le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un beau malou cherche une demoiselle!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ratatoum

ratatoum


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/01/2009

un beau malou cherche une demoiselle! Empty
MessageSujet: un beau malou cherche une demoiselle!   un beau malou cherche une demoiselle! Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:15

voila on de propose pour de la repro .mushi est un beau malou en bonne santé gris perle agé de 1 ans et demi.joueur,tres calintres sociable.
nous somme sur paris ou proche banlieue.
On recherche une femelle sociable ,caline et husky!
voila des photos a tout age de mumu:
tite vidéo sur ce lien pour vous montrer qu'il est vraiment calin!!!


mushi tout petit 2 mois a peine:


un beau malou cherche une demoiselle! 954520786_small
tite vidéo sur ce lien pour vous montrer qu'il est vraiment calin!!!
https://www.youtube.com/watch?v=2N8vKNGPEwY


un beau malou cherche une demoiselle! 1228128464_small
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatoum.skyrock.com/
kelly

kelly


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : moulins ,allier
Date d'inscription : 27/01/2009

un beau malou cherche une demoiselle! Empty
MessageSujet: Re: un beau malou cherche une demoiselle!   un beau malou cherche une demoiselle! Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:09

Bonjour,
Alors voilà j'ai vraiment craquée sur vote ratou!! la vidéo est géniale, il a vraiment l'air gentil.
J'ai une femelle bleu dumbo avec une tache blanche sous le ventre (je sais elle n'est pas husky...) avec qui j'aimerais faire une portée car elle est vraiment trés gentille (elle aussi) dans le but d'avoir 2 petits de sa descendance.
Musy,ma ratte, a environ 14mois, je ne voudrasidonc pas tarder à le faire. Je l'ai déja mise avec mon mâle mais cela n'a rien donné. Je voudrais donc essayer avec un autre.

Une photo de ma puce (elle date un peu)
un beau malou cherche une demoiselle! Mini_090127051350446632
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

un beau malou cherche une demoiselle! Empty
MessageSujet: Re: un beau malou cherche une demoiselle!   un beau malou cherche une demoiselle! Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:04

ta louloute est trop vieille !! l age max pour une premiere portée est de 8 voir 9 mois car a partir de ce moment la les os du bassin se resserre et donc les bébés ne passent plus !! il en va donc de la sante de la ratte.
je vous rappelle que la repro n est pas un jeu. que des regles sont necessaires d appliquer ( comme par ex l age des parents, l eductaion des petits avec le temps a leurs consacrer, l alimentation et de la maman et des bebes tout au long de la gestation et du sevrage ....)
si vous etes interessé pour faire de la repro des sites existent pour se renseigner (ce qui je trouve est un minimum quand on decide de se lancer).
si tu es ineteressée je peux te les donner ya pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

un beau malou cherche une demoiselle! Empty
MessageSujet: Re: un beau malou cherche une demoiselle!   un beau malou cherche une demoiselle! Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:11

hé ratatoum ton rat il est pas "gris perlé" lol! Mais bleu us!! ca existe pas gris perlé!! ^^

Et kelly, oui j'appuie ninide sur le fait que la repro est malheureusement déconseillé pour ta ratoune, il est trop tard pour elle, ca risquerait de mal se passer, ninide a expliqué pourquoi, je ne vais pas répéter...

Mais ne t'en fais pas, tu aura sans doute l'occasion de vivre ça plus tard avec une autre ratoune, il ne faut pas a tout prix vouloir faire une repro, ca se fait quand on a loccasion, et la c'est malheureusement trop tard pour ta puce!
Dommage c'est vrai qu'elle etait bien jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
kelly

kelly


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : moulins ,allier
Date d'inscription : 27/01/2009

un beau malou cherche une demoiselle! Empty
MessageSujet: Re: un beau malou cherche une demoiselle!   un beau malou cherche une demoiselle! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:17

ok... vous avez raison. C'est de ma faute j'aurais dû m'y prendre avant..
merci
J'avais déja lu que l'age maxi pour la première portée été entre 8 et 9 mois alor j'ai demandé conseil à ma véto et elle ma répondu que dans la nature les rattes ne s'arretais pas sous pretexte qu'elles étaient trop vieilles...
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

un beau malou cherche une demoiselle! Empty
MessageSujet: Re: un beau malou cherche une demoiselle!   un beau malou cherche une demoiselle! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:27

oui c est vrai mais de 1 se sont pas des rats sauvages et de 2 seuls les pus forts survivent !!! (la selection naturelle) bcp y laissent la vie. apres tu fais ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

un beau malou cherche une demoiselle! Empty
MessageSujet: Re: un beau malou cherche une demoiselle!   un beau malou cherche une demoiselle! Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:02

Ouep et pis dans la nature, ben elles commencent tot les pauvres tite meres, du coup, meme les "vieilles" de plus de un an qui en font encore, elles en ont dja fait plusieurs avant, du coup ca va! C'est pour la premiere portée qu'il faut faire avant surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Contenu sponsorisé





un beau malou cherche une demoiselle! Empty
MessageSujet: Re: un beau malou cherche une demoiselle!   un beau malou cherche une demoiselle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un beau malou cherche une demoiselle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle demoiselle ?
» mon malou me mord !
» Recherche Malou 77 - Paris -RP
» recherche malou pour ma Quisti
» Recherche malou pour une femelle ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Recherche/Propose rat(te) pour reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser