le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recherche malou pour ma Quisti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

recherche malou pour ma Quisti Empty
MessageSujet: recherche malou pour ma Quisti   recherche malou pour ma Quisti Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:13

coucou!!

Ma ratte a 7 mois et j'aimerais lui faire faire une portée avant ses 8 mois pour lui garder une fille car sa compagnonne de cage aime bien sa tranquilité et qu'elle commence a vieillir et ne peut plus suivre Quisti dans ses jeux!!

Je recherche donc un male pour ma pupuce qui aurait entre 10 mois et un an!

Il doit avoir un super carctere et doit habiter en region parisienne ou très proche, il faudrait connaitre un minimum sa genealogie se serait mieux

Après j'aimerais si possible un pretendant plutot clair (je pense que les petits seront plus facile a faire adopter)
et bien sur un dumbo ou porteur dumbo se serait la classe totale! Mais malgrès mon attirance vers les dumbo je voudrais en priorité qu'il soit clair!!

Que le maitre ou la maitresse du ratou se deplace, en tous les cas ma rattoune reste chez moi!!

voila pour plus de renseignements et pour me proposer vos titous contactez moi par mp!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

recherche malou pour ma Quisti Empty
MessageSujet: Re: recherche malou pour ma Quisti   recherche malou pour ma Quisti Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:42

enfin bon, clair ou pas, si ta quisti ne porte pas grand chose taura des ptits noireaux!!
Mais bon!! allez les gens proposez proposez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

recherche malou pour ma Quisti Empty
MessageSujet: quisti   recherche malou pour ma Quisti Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:30

ouai t'as raison mais bon j'y comprends pas grand chose à la genetique lol mais j'ai bien aimé ton petit cour d'hier soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

recherche malou pour ma Quisti Empty
MessageSujet: Re: recherche malou pour ma Quisti   recherche malou pour ma Quisti Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:10

héhé de rien!
Mais tu te souvien mm pa comment etai c paren? La meuf sai plu non plu?
Jveu dire mm si ell a perdu le cahier ell se rappell kan meme ki a mis o monde cett puce nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

recherche malou pour ma Quisti Empty
MessageSujet: quisti   recherche malou pour ma Quisti Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:30

je creuse je creuse patience! je joue au detective lol mais ma piste ne se connecte pas souvent hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

recherche malou pour ma Quisti Empty
MessageSujet: Re: recherche malou pour ma Quisti   recherche malou pour ma Quisti Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:19

hey sur srfa ya une annonce pas mal!:

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=47502
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

recherche malou pour ma Quisti Empty
MessageSujet: Re: recherche malou pour ma Quisti   recherche malou pour ma Quisti Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:21

ah oups dsl javais pas lu la suite mdr bon ben dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

recherche malou pour ma Quisti Empty
MessageSujet: quisti   recherche malou pour ma Quisti Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:05

mdr merci kan mm cam!!
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

recherche malou pour ma Quisti Empty
MessageSujet: Re: recherche malou pour ma Quisti   recherche malou pour ma Quisti Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:43

Ah oé d pti noiro fait atencion sa risque de pa etre tré facil a faire adopté ....
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

recherche malou pour ma Quisti Empty
MessageSujet: quisti   recherche malou pour ma Quisti Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:16

voui je sais Sad snif en plus je galere je trouve pas sa genealogie c'est la misere car les pretendants avec un peu de chose original lol ba ils preferent connaitre sa genealogie lol normal
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

recherche malou pour ma Quisti Empty
MessageSujet: Re: recherche malou pour ma Quisti   recherche malou pour ma Quisti Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:23

Ui c'est sur c'est mieux avec la généalogie ... arf pas facil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

recherche malou pour ma Quisti Empty
MessageSujet: Re: recherche malou pour ma Quisti   recherche malou pour ma Quisti Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:26

oh si t ouf d ptits noireaux dumbo ca part trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

recherche malou pour ma Quisti Empty
MessageSujet: Re: recherche malou pour ma Quisti   recherche malou pour ma Quisti Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:03

Ba écoute moi g u une amie ki c retrouvé avec une portée kinder de noir dumbo ba elle a bien galéré ... ché pa apré sa dépen d momen lé gen son + motiv ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

recherche malou pour ma Quisti Empty
MessageSujet: quisti   recherche malou pour ma Quisti Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:42

hum hum je suis trop degoute je viens de fouiner a nouveau dans mes archives de conversation pour voir si un detail ne m'avait pas echappé et quand je parlais avec la fille et que l'adoption allait se concretiser dans la semaine, et bien la conversation etait datée du 9/04 SadSadSadSad se qui veut dire que mon bébé a une dizaine de mois :S et qu'au final je comprends mieux la fille qui me la donné car a cette epoque elle avait eut 2 portées le 14 et 16 fevrier 2007 et 1 ou 2 en mars debut mars je crois!! si c'est le cas mon bébé est donc né le 5 mars au lieu du 5 mai!! car ca j'en suis sure c'est le 5 qqchose mais elle est trop vieille maintenant pour faire des pitis pious!!!! chui trop degoutée la! en plus je crois que j'avais hebergé 2 de ses freres mas j'en suis pas sure!! je crois qu'ils etaient nés en fevrier ceux la!! et du coup bin je sais toujours rien sur sa genealogie!! pfiouu
Revenir en haut Aller en bas
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

recherche malou pour ma Quisti Empty
MessageSujet: quisti   recherche malou pour ma Quisti Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:44

SadSadSadSadSadSadSadSadSad: (c'etait juste pr mettre ses smileys! ils sont coool!) SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad:
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

recherche malou pour ma Quisti Empty
MessageSujet: Re: recherche malou pour ma Quisti   recherche malou pour ma Quisti Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:41

Ah oé pa cool la du coup sa lui fé pas du tou le meme age a ste ptit' miss ... arf c vrai que sa fait un ti pe vieu mtn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

recherche malou pour ma Quisti Empty
MessageSujet: quisti   recherche malou pour ma Quisti Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:01

hum bon et bien vu les dernieres nouvelles je regrette un peu de pas m'y etre prise plus tot pour ma puce!! bin voui elle aura 10 mois le 5 janvier et j'ai reussi a remonter et trouver une amie de l'eleveuse de Quisti qui se rappelle bien des portées de l'epoque de sa neaissance!! donc sa date de naissance est bien le 5 mars 2007 et sa maman s'appelle Thessee c'est une siamoise lisse dumbo et son popa c'est Naruto et c'est un hooded rex agouti dumbo!! et oui trop degoutée moouuuaaa Sad
si jamais des freres et soeurs a ma puce voient ce post contactez moi!! je recherche les frangins!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

recherche malou pour ma Quisti Empty
MessageSujet: Re: recherche malou pour ma Quisti   recherche malou pour ma Quisti Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:35

pourquoi tu cherche ces frères ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

recherche malou pour ma Quisti Empty
MessageSujet: quisti   recherche malou pour ma Quisti Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:12

lol frangins=freres et soeurs (pour moi) hihi bin tou simplement pour voir un peu comment les autres ont grandi, si ils ont fait des petits? bref pour les retrouver voir a quoi ils ressemblent à part a un rat hihi et bien verifier que ce sont bien les parents de Quisti que je puisse lui remplir sa généalogie Smile

comme je voulais une jeune pour ma puce je vais peut etre adopter une autre rattoune :S mais c'est pas du sur et il faut que j'ai le coup de crakage :S ce qui est peut etre deja arrivé avec un petiot d'amnesie hum.. c'est surtout que quand je vois ma vieille memere Muscat se faire emmerder par la Quisti ca commence a plus etre trop vivable pour ma vieille il faut que Quisti joue avec qqun de plus jeune..
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

recherche malou pour ma Quisti Empty
MessageSujet: Re: recherche malou pour ma Quisti   recherche malou pour ma Quisti Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:53

Oki oki !!!

Oui oui j'ai vu sa t'es entraine de craqué fo dire sot mimi !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Contenu sponsorisé





recherche malou pour ma Quisti Empty
MessageSujet: Re: recherche malou pour ma Quisti   recherche malou pour ma Quisti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche malou pour ma Quisti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche malou pour une femelle ambre.
» RECHERCHE malou pour tenir compagnie a mushi (urgent)
» RECHERCHE FEMELLE pour un gentil ratou damour
» Recherche cage pour mes 3 ratoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Recherche/Propose rat(te) pour reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser