le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherne nounou sur paris pour mes deux baby rats!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ratatoum

ratatoum


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/01/2009

cherne nounou sur paris pour mes deux baby rats!!! Empty
MessageSujet: cherne nounou sur paris pour mes deux baby rats!!!   cherne nounou sur paris pour mes deux baby rats!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:56

bonjours a tous!

voila nous partons 2 semaines en thailande a partir du 9 aout.Et nous ne pouvons pas prendre nos tits ratons dans nos valises.Ils y aura deja les cendres de nos deux ratons bouddhistes adorés ! donc voila a votres bon coeur mesdames et mesieurs... nos deux bébés de quelques mois attendent une nounou!
par contre j'inssiste sur le fait que ce sont des rats de luxe!! king ils sont habitués a beaucoup sortir et ils ont une alimentation stict (pas de gras,pas de chocolat, pas d'agrume...) et ils ont des bonbons et fruit et legume en sup.
Doui fait caca hors de la litière alors pour eviter des infections respiratoires.Je nettoie les plateaux 1 fois tout les jours ,les chiffons sont changés tout les deux jours et la cage est nettoyée une fois par semaine.c'est le minimum pour mes petit bouts!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatoum.skyrock.com/
Ana




Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2009

cherne nounou sur paris pour mes deux baby rats!!! Empty
MessageSujet: Re: cherne nounou sur paris pour mes deux baby rats!!!   cherne nounou sur paris pour mes deux baby rats!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:01

cheers t'as bien raison!

J'espere que tu vas trouver.... Jsuis un peu dans la même galere et jfais confiance à personne surtout avec 5 fifilles.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ratatoum

ratatoum


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/01/2009

cherne nounou sur paris pour mes deux baby rats!!! Empty
MessageSujet: Re: cherne nounou sur paris pour mes deux baby rats!!!   cherne nounou sur paris pour mes deux baby rats!!! Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:15

ba en fait c'est surtout pour que la personne qui se propose ait connaissances des charges pendant deux semaines ! et biensur ce sera remuneré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatoum.skyrock.com/
ratatoum

ratatoum


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/01/2009

cherne nounou sur paris pour mes deux baby rats!!! Empty
MessageSujet: Re: cherne nounou sur paris pour mes deux baby rats!!!   cherne nounou sur paris pour mes deux baby rats!!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:19

mais malgres ca l'annonce n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succes! Crying or Very sad mes ratou ont peur de se retrouver seuls!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatoum.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





cherne nounou sur paris pour mes deux baby rats!!! Empty
MessageSujet: Re: cherne nounou sur paris pour mes deux baby rats!!!   cherne nounou sur paris pour mes deux baby rats!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherne nounou sur paris pour mes deux baby rats!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nounou pour rongeur et furet dans le 41
» cage pour 2 ou 3 rats
» litiere pour rats
» Cherche ratou pour mes deux amours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Ratou sitting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser