le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 litiere pour rats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

litiere pour rats Empty
MessageSujet: litiere pour rats   litiere pour rats Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:45

g entendu dire qu'il exister de la litiere pour rats mais comme pour les chats, c a dire que l on met un peut de cette litiere ds le coin de la cage et ils font leur besoin uniquement ou casi la dessus, est ce que vous connaissait?si vous pouviez me dire ou on peut trouver ce genre de litiere et si ca marche vraiment, car mes filles me font un gros bordel...merci bcp les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

litiere pour rats Empty
MessageSujet: Re: litiere pour rats   litiere pour rats Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:31

c pa la litiere miracle ki fai ca, tu peux leur apprendre a faire caca dans un coin mais ca existe pa la litiere magike
mai toi dans ta cage,n mets de la litiere partou, et dans un coin mais un bac, ac une litiere differente par exemple pour quils voient bien la differecne et tous les jours, mets leur cacas dedan, le plus souven possible, au bout dun momen ils comprendron ke c la le coin caca, moi g reussi avc mes femell depui ell fon caca ke la bas, ou presk en tou cas yen a bocou plus la ba!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

litiere pour rats Empty
MessageSujet: Re: litiere pour rats   litiere pour rats Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:34

ha ouai cool je n'avais pas penser....mes filles sont vraiment degeux lol! elles monte sur les bareaux et va y petit pipi, mais bien sur c permis, du coup j'ai est partout....bande de grosse degeulasse, c peut etre aussi du a l'age car elle on 3 mois pour la plus jeune et 5 mois pour les autres...enfin, j'ai essayer de les punir et les mettre au coin mais ca marche pas.... lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trash x Pink

Trash x Pink


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Sallanches - 74
Date d'inscription : 20/05/2008

litiere pour rats Empty
MessageSujet: Re: litiere pour rats   litiere pour rats Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:28

Ah oui j'y avais pas penssé à ça..
Ahhh nikl loOl parce que les miennes font aussi un de ces bazard..
Rolling Eyes
Hihi c'est partit..
Revenir en haut Aller en bas
http://TRASHxPiiNK.skyrock.com
Contenu sponsorisé





litiere pour rats Empty
MessageSujet: Re: litiere pour rats   litiere pour rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
litiere pour rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cage pour 2 ou 3 rats
» mes rats
» cherne nounou sur paris pour mes deux baby rats!!!
» mes rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Question pour un ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser