le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nounou pour rongeur et furet dans le 41

Aller en bas 
AuteurMessage
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Nounou pour rongeur et furet dans le 41 Empty
MessageSujet: Nounou pour rongeur et furet dans le 41   Nounou pour rongeur et furet dans le 41 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:23

Je me propose pour garder toutes sortes de rongeurs sur une courte durée, j'ai moi même 4rats de plus j'ai un chat qui ne pose aucun problème à ces tites bètes je vous rassure. j'habite à Vineuil dans le 41. pour référence vous pouvez demander à Camille elle me connais et sais comment suis avec les ptis lous

Conditions : Qu'il soit apporté avec sa cage, sa nourriture, une litière propre, la litière (en fonction de la duré de la garde) et puis.. ba c'est tous Wink
Bien sur je ne demande pas d'argent c'est rien que pour le plaisir Neutral

Si vous me les confier je garantie une tit' ballade quotidienne pour défouler les papates lol enfin si vous êtes d'accord, une attention particulière pour qu'il se sente bien et qu'il ne soit pas trop triste de votre départ, et si vous le souhaité des news d temps en temps.

Voilou si jamais vous avez besoin...Je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
 
Nounou pour rongeur et furet dans le 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherne nounou sur paris pour mes deux baby rats!!!
» blanco le furet
» 1er mai TOUS DANS LA RUE
» Cage dans le 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Ratou sitting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser