le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la progeniture de rasta

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

la progeniture de rasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:29

en tout cas les oreilles moi jvois du standard plutot!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

la progeniture de rasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:35

ça dépend des photos. Moi je vois des deux..
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:21

pour l appareil je v perkiz celui de mon pere demain.......c un appareil de paparazi, mon pere fait de la foto, mais pour lui prendre son joujou, il faut attendre qu'il dort lol! bon voici d'autre tof.....mais bon la klite bof...mais je pense que tu a raison yumeo car les photos que tu as mise resemble de tres tres pres au mienes....je pense qu'il va y avoir du noir et un peut de bleu, et pour les oreilles ca serai trop cool si il y a du dumbo, encore une bonne surprise, un tit rex dumbo...hummmmmmm...

le seul mal noir de dispo, car l autre sera surement rex il va va rester a la maison...

la progeniture de rasta - Page 3 Sp_a0818 la progeniture de rasta - Page 3 Sp_a0820

la progeniture de rasta - Page 3 Sp_a0821 la progeniture de rasta - Page 3 Sp_a0822

et les autres

la progeniture de rasta - Page 3 Sp_a0823 la progeniture de rasta - Page 3 Sp_a0824

la progeniture de rasta - Page 3 Sp_a0825 la progeniture de rasta - Page 3 Sp_a0826

la progeniture de rasta - Page 3 Sp_a0827 la progeniture de rasta - Page 3 Sp_a0828

voila, la klité est vraiment degeu, je suis desoler, promis demain je vous en mets des au top........sinon, les poiles poussent a partir de combien de semaines?qd puis je remettre la litiere?et est ce normale que les noir pele un peut? merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

la progeniture de rasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:31

MMM je dirais bleu us, bleu russe et noir !

Pour le petit père noir, tu peux me le réservé jusqu'a ce qu'on sache si il est dumbo ou non ? J'ai prévenu ma copine qui en cherche que je lui en avait peut être trouvé un...

Normalement on saura ça avec les prochaines photos Wink


Pour litière je saurais pas te dire...
les poils commencent à pousser à partir d'une semaine...
Ils ouvrent les yeux vers deux semaines, une fois que le poil a bien poussé

et oui mes rats ont toujours un peu pelés, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:34

ok pas de problement tu peut compter sur moi....l'ecart normalement est de combien de cms pour un dumbo? car je peut essayer de regarder, sinon je v voir avec un gars, elle veut un bebe? car il doit lui en rester un mais il a environ 3 mois 1/2 dc au k ou si le mins n'est pas dumbo, je te met en contact
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:36

les miens aussi pele un peu, ca rassure si toi aussi c que ca doit etre normal... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

la progeniture de rasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:49

on mate pas les centimetres, mai tu regarde leur tete et tu vois, les standar ont les oreilles plus vers le haut, les dumbos ont deja leur tete de cons avec les oreilles sur les coté!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:54

lol! super l'explication....comment on fait si je trouve qu'ils on tous une tete de con..... lol! je pense qu'avec l'appareil de mon perre ca sera mieux et plus net
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

la progeniture de rasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:08

en tout cas tu as des joulis ptits marquage tout mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:31

merci, c vrai que je suis contante car pour une premiere portée....ca fait plaizir........
Revenir en haut Aller en bas
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

la progeniture de rasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:02

Tu trouve pas qu'il a déjà une tête de con le petit male noir de la première photos Cam ? (les dernières photos éditées) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:14

voila des photos enfin digne de ce nom....g reussi a avoir l appareil a mon pere quelque heure et franchement les tofs c autre chose, pour le petit noir, le voila, je c pas si pour les oreilles c ce que cherche ton amie mais il a l'aire de les avoir plus sur le cotés..... Wink j'esper que la taille vous ira....
la progeniture de rasta - Page 3 Rats110 la progeniture de rasta - Page 3 Rats210

la progeniture de rasta - Page 3 Rats310 la progeniture de rasta - Page 3 Rats410 le tit rex qui va surement rester a la maison....

la progeniture de rasta - Page 3 Rats510 la progeniture de rasta - Page 3 Rats610

la maman qui ne veut manger le yaourt que sur le bout des doigts....

la progeniture de rasta - Page 3 Rats710

la progeniture de rasta - Page 3 Rats1210

le tit noir lisse

la progeniture de rasta - Page 3 Rats1410 la progeniture de rasta - Page 3 Rats1510

la progeniture de rasta - Page 3 Rats810 la progeniture de rasta - Page 3 Rats1110

et le papa que l'on oublie a chaque fois, lui aussi a bien travailler lol!
la progeniture de rasta - Page 3 Rats1710

mais effectivement, je pense qu'il y aura bcp plus de noir que de bleu, mais c bien qd meme, il y a tout de meme de beau marquage...et encore je n'ai pas encore toute les photos, je metterais le reste demain, histoire de vous tenir en haleine... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

la progeniture de rasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:46

Sur les six première images, je dirais que seul le deuxième est de couleur différente. Je pencherais pour du bleu russe... mais en tout cas une chose est sure c'est que c'est déjà trop foncé pour être du bleu us. les autres sont noirs ça c'est sur ^^


Pour le ti' male (dumbo?) noir, ma copine a peut etre déjà trouvé son bonheur, elle attends la réponse Wink


Ah oui et aussi y'en a c'est bon ça se voit qu'ils ont les oreilles standart, par contre pour d'autres je sais pas c'est encore difficile à voir
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:41

encor d'autre photos, c dingue comme ils change trop vite, ca c des photo de samedi, mais aujourd hui il ont plus rien a voir enfin....les poiles pousse bien et c vrai que je pense qu il va y avoir du rex car ils on un peut moins de poile et bcp moins brillant que les lisses, c cool.....

la progeniture de rasta - Page 3 Rats2010

la progeniture de rasta - Page 3 Rats2110

la progeniture de rasta - Page 3 Rats2210

la progeniture de rasta - Page 3 Rats2310

la progeniture de rasta - Page 3 Rats2410

la progeniture de rasta - Page 3 Rats2510

la progeniture de rasta - Page 3 Rats2610
Revenir en haut Aller en bas
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

la progeniture de rasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:12

Plus de doutes : la photo 3 et la 7 c'est du bleu russe Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:56

voici quelque marquage des tit noir, y en a un qui fait deliré, il est completement loupé....lol, je vous mettrais de tof bientot mais g que mon tel.....

la progeniture de rasta - Page 3 Sp_a0910

la progeniture de rasta - Page 3 Sp_a0911
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

la progeniture de rasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:44

ouah ils sont boooo!! ptin!!! miam!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:32

merci ca fait plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

la progeniture de rasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:49

Des nouvelles photos ???

Doit y avoir plein de poils maintenant Very Happy Et la couleur doit être confirmée Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:59

oui j'en ai mis ds vend/donne, car comme tout va bien je commence les pre reservations
Revenir en haut Aller en bas
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

la progeniture de rasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:48

Ah oui j'avais pas vu ! quelle pov' tache que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:16

mais non ca arrive..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la progeniture de rasta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la progeniture de rasta
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rasta mama
» l'evasion de rasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser