le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la progeniture de rasta

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:42

des tofs de leur 3eme jrs....

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0730 celui la sera plutot bleu ou noir?

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0731 la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0732

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0733

quelque photos des sex....si vous pouvez m'eclairé....

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0734 la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0735

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0736 la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0737

apres un bon repas, un gros dodo

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0738 la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0739

et enfin l'heureuse maman

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0740

au niveau des sexs pour moi ca serait tous des tits mecs sur c photos sauf peut etre la derniere... je c pas si les photos sont assez bien, mais comme je dit a chanque fois vous ete des pros les filles.... flower
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:49

pour les sexes jdirai mai on voi pas tre bien es 2 premieres tofs se sont des tit mec la troisieme une minette et la quatrieme on voit pas donc bon... lol
pour les couleurs il faut attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:39

te toute facon que ce soit pour les couleurs ou les sexs je suis trop nulle..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:58

pareil que ninide pour les sexe male male femelle et lautre on voi rien !!
mais si on voit bien la difference la 3eme foto lanus est tres rapproché du ptit bidule la zlor que les 2 premiers ben ya les futur boulettes entre les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:38

Embarassed oui c vrai que sur certain il y a une plus gd espace mais c vraiment nini...
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:53

bon ca y est les filles g reussi a les sexer et deviner quoi la 1ere fois ete la bonne, il y a bien 7 malous et 6 fifilles....et surprise, grande surprise certain biboux on les moustaches toutes frisées, ca sera donc des nu (si g bien appris ma leçon... lol! ) les marcage se voi de plus en plus, il sont trop beau.........grave de grave je pense que g vai tous les garder lol!
bon vous voulez des tofs...............
aller c parsque vous avez ete sage et que vous m'avais donner pleins de conseils et parsque je vous aime bien aussi Wink
alors galenterie oblige en commence par les nanas

d'abord en groupe

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0741

le groupe des nanas lisses
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:04

oups g beuger...
dc le groupe des 4 nanas lisses

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0742

les 2 nanas nu

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0743

une tite individuelle, c la seule qui a pour le moment c 2 oreilles legerment ouverte, les autre en on une sur deux....

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0744 la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0745

le groupe des mecs

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0746

les 4 maloux lisses

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0747

les 3 maloux nu

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0748

un gros calin

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0749

dure dure les bebes....

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0750 la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0750

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0754

et enfin un marquage que je pense va etre trop au top (ca va etre quoi a votre avi...)

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0753

voilou les filles alors elle a pas bien travailler ma nounouche???? oui le papa aussi mais bon....lui il est tranquilou en ce moment....lol.
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:09

je me suis gourer pour les 4 male lisses....l voici

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0755

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:00

ouah hé ben si on dirait que ta du husky dis donc!!
mais jarrive pa a agrandir les images ca mles affiche pa euh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:15

en tout cas ya des tits marquages super simpa genre dans la premiere photo la deuxieme a partir de la gauche tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:16

et pour les moustache friser c pas des nu car si la miss ete porteur ca auré ete 50/50 hors la il y a que 5 mouchtachu frisé dc pi etre que mr nu est en fait nu rex et du coup g du rex..... Very Happy j'espere mois qui cherche le rex de mon I love you .....youhouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:18

vivi...je suis trop mega super contante pour une 1ere ca fait plais qu'elle est trop forte ma miss..... Very Happy vivement les poiles maintenant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:23

quleque tites photos avec mes marquage preferer.....

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0756 la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0757

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0758 la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0759

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0759 la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0762

une partie du groupe.....

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0763

et enfin j'adore.....le petit gourmand.....

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0764 la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0766

voili voilou mes tresors.......
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:24

ca va etre des husky ?
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:37

les 4 dernieres individuelles seront des patchés et les deux premieres des husky reste a connaitre la couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:46

je pense que ca sera du bleu vu que les 2 parents on du bleu!!!mais apres quelle bleu?ca c la question, il faudra attendre encore quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:52

moi jcrakerais bien sur un tit patche dumbo mais non il fo pas !!
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:36

tu penses que ca va etre des dumbo?
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:44

je sais pas ca ji connais rien je pourrais pas reconnaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:52

des patché??? mais les patché c pa une tache sur loeil? Moi jles aurai tous dis husky, et husky loupé, limite oppossum, mais c du husky en fait koi non? et pour le dumbo moi c pareil jreconnai pa tro fin surtou sur d fofo ca svoi bof, mai toi est ce que tu voi d difference ds les oreille des bébé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:00

j'ai essayer de meusure l'ecart entre les oreilles ca varie netre 1 cms et 1.5 cms....dc j'en c rien, sinon voila des mouvelles tofs, je narrive pas a m'arreter ils sont telement bio....par contre g remarquer qu'ils sont moins "doux" que les 1ers jours, il sont plus"reche" meme l apparence n'est pas la meme, mais je pense que c normal, c que les poils vont bientot pousser non?....aller place aux stars...

les mecs que je v surement garder a la maison, mais j'attend les poiles pour me decider lol

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0810 la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0811

en vrac....

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0776 la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0812

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0813 la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0777

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0778

specialement pour le craquage de ninide.....va y tu peut craquer....

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0814 la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0815

la progeniture de rasta - Page 2 Sp_a0816

et voila les filles ils sont pas trop choux mes biboux???????????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:07

J'suis du meme avis que Cam, c'est pas patché, c'est juste husky loupé !

C'est pas ça qu'on appelle husky à bandes ?

Et ça m'a l'air bien partit pour des dumbo ^^

Sinon vivement les poils qu'on en bave un coup ! C'est une jolie portée Very Happy

Après je sais pas ils sont vachement foncés quand même donc c'est soit du bleu russe soit du noir.

Si tu as un male noir dumbo, je connais quelqu'un qui en cherche, donc pense à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:18

Si tu veux j'ai eu uneportée avec du bleu russe (bleu foncé) et du noir. Je te met des photos pour que tu compare avec les tiens :

Bleu russe :
la progeniture de rasta - Page 2 Brownie8miv9

Noir :
la progeniture de rasta - Page 2 Blizzard11mbd0

A voir avec ça du coup je dirais plutot noir, mais les photos peuvent parfois porter à confusion donc je te laisse juger Wink


Et ça je me demande si c'est pas du mink ou du agouti (c'ets quand meme pas du topaze...?)... enfin ça ressemble ni a du noir ni a du bleu scratch
la progeniture de rasta - Page 2 Spa0778io3


Tu pourrais nous mettre des photos un peu plus grandes la prochaine fois ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:03

ok mais comment faire pour quelles soit plus grande? car g pas d'appareil je le fait avec mon tel....mais je v essayer...merci en tout kpour tes compliment et t infos ca fait plaiz....je v essayer de mettre d'autre photos, mais je pense qu'il y en aura comme la maman car il sont tres clair et d'autre tres foncer....pour les oreille je c pas trop car les parents ne sont pas dumbo, apres peut etre ils le porte, ca serai cool, je note pour le tit noir dumbo.....
Revenir en haut Aller en bas
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:22

Merci pour le dumbo noir Wink

A oui effectivement d'un portable je comprends mieux... T'a vraiment pas d'appareil photos ? Parce que pour faire adopter les pti bou tu va galéré avec ton portable une fois qu'ils bougeront dans tout les sens ^^

Pour l'agrandir tu peux faire ça sur Paint : tu ouvre ta photo. Tu clique sur Image > étirer/incliner. Dans le premier truc : étirement tu vois deux fois le 100% ? Bah il faut que tu mette du 150 voire du 200 (attention met les meme chiffres pour les deux). (t'occupe pas des deux cases inclinaison). Regarde par toi meme la taille qui convient. Par contre ça va rendre l'image plus floue... Le mieux c'ets vraiment un appareil photo.

T'aurais pas quelqu'un qui pourrait t'en prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la progeniture de rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la progeniture de rasta   la progeniture de rasta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la progeniture de rasta
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rasta mama
» l'evasion de rasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Naissances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser