le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les particuliers trop con

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

les particuliers trop con Empty
MessageSujet: les particuliers trop con   les particuliers trop con Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:29

il y en a marre des particuliers qui reproduise leur rats pour le plaisir...je viens d'apprendre que mes 3 bebe que j'ai depuis 1 semaine viens d'une ......... qui fait n'imp avec ses rats, il faut arreter c des rats ok pas des robot a bebe c vrai que c mimi tout plein qd c petit mais la stop, ca me saoul, je v avoir ma 1ere porter pour debut juin (si tout va bien) mais avant futur papa et future maman rdv veto pour savoir si tout va bien et visite pour c 15jrs de grossesse...(c peut etre abuser mais comme ca la 1ere...) au moin les future adoptant serons sur d'avoir des biboux en bonne santé et qd on voit ce que certain font.... affraid haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... voila c t mon coup de gueule....ca fait du bien
bye
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

les particuliers trop con Empty
MessageSujet: Re: les particuliers trop con   les particuliers trop con Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:22

Lol javou voila ya plein de ti bou qui cherche une famille et qui malheureusemen ne trouvé pas parce quil son un bou tro vieu ou je sais koi encor mais bon quelque part on ne peu pas enpéché les gens de faire de la reproduction la seul chose c'est que bocou le fon sans réfléchir ...
Ché pa kan on se lance dans sa il fo connaitre pas mal les rat savoir le bon moment pour le faire et puis bon ne pas faire des portées a larache ché pa sa se réfléchi koi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

les particuliers trop con Empty
MessageSujet: Re: les particuliers trop con   les particuliers trop con Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:39

c clair mais bon....c comme ca, g eu du mal a me descider pour rasta et qd j'en ai parler autour de moi et que je voyer que j'avais des adoptant je me suis dit bon ben pourkoi pas.....par contre il y a une nana ds le pas de calais (la ou g acheter un petit malou qui avait la gale....(petit bouton sur la queue pas oreille bref) elle fait trop de repro c abuser....) bref qd c bien fait c bien mais sinon ca crain pov tit bebette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les particuliers trop con Empty
MessageSujet: Re: les particuliers trop con   les particuliers trop con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les particuliers trop con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un truc trop debile mais trop drole
» Mon new rat trop mimi!!
» t parti trop tot
» Trop jeune.. ?
» re snif la ca devient trop !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: entre nous... :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser