le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 t parti trop tot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

t parti trop tot Empty
MessageSujet: t parti trop tot   t parti trop tot Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:42

je tener a vous presenter Amélia ma premiere rates parti trop tot a l'age d'un moi . elle venait d'animalerie et on me la vendu trop tot g du donc la faire etanasier soit heureuse ma petite puces d'amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

t parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: t parti trop tot   t parti trop tot Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:44

elle avait koi? c abusé les animaleries, un mois nan mais pfff les bébé sont sevré pas avan 5semaines limite 6 parfoi ralala, la pauvre pitite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

t parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: t parti trop tot   t parti trop tot Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:46

elle a eu un manque en je sias plus quoi .. et ca lui a coute la vie ... pauvre chounne
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

t parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: t parti trop tot   t parti trop tot Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:47

Ah putin lé animaleri sa restera une éternel coneri !!!!
Povr ti bou...elle mérité pa sa, déja elle comencé mal en naissan ds une animaleri snif avec toi elle oré pu avoir une chance mais pourquoi il te lon doné si to !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

t parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: t parti trop tot   t parti trop tot Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:48

pour sen debarassé il n'y en avait plus qu'une et il en rever d'autre du coup il mon donner celle qui gener mais elle etait trop jeune donc ...
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

t parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: t parti trop tot   t parti trop tot Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:14

c vraimen abuser kel bande d ccccccccccccccccccccccccccccccc******************************n et de trou du ccccccccccccccccc$$$$$$$$$$$$$$l
moi j ai une animalerie ds ma ville ou il ne separe mm pa les males des femelles !!!!!! et en plus il on pa do et sa pue ds leur cage !! et en plus avec sa il demande 12 euro !! y a vraimen d gen ki se foutent de notre tronche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

t parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: t parti trop tot   t parti trop tot Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:49

moi je lai payer 1 euros symbolique ... sinon les rats sont tres bien males et femelle separer sur du chamvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t parti trop tot Empty
MessageSujet: Re: t parti trop tot   t parti trop tot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t parti trop tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu es parti cette nuit
» Yumi est parti...
» mon petit bb est parti
» mushi est parti!
» cOncOurS AvriL c parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Le nuage de gruyere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser