le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ??? Empty
MessageSujet: peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ???   peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ??? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:02

visible a cette adresse 2nd partie du 1er mess message chioné ...

http://leratdesvilles.free.fr/leconseildesrats/viewtopic.php?p=17994#17994
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ???   peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ??? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:16

Tro mimi les petits I love you
Si tu te sens capable et les moyens de t'occuper d'un autre ti lou hésite pas et craque Wink
Par contre si tu en prends un autre pense a avoir une autre cage pour la quarantaine et pis n sais jamasi si elle est pas accépté par tes autres femelle, mieux vau prévoir le cou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ???   peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ??? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:18

g l'ancienne grande de mes ratounnes elle etait trois dedans donc je pense que c bon ... lol
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ???   peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ??? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:20

Oki ba nikel !
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ???   peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ??? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:40

mais j'esite et si jamais elle ne s'entender pas avez mes loulouttes ???
je ferait quoi moi je ne pe pas garder 2 cage trop longtmpts g pas bcp de place dans ma chambre moi .... lol
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ???   peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ??? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:53

Arf maleureusemen tu peu pa prévoir comen sa va se passé mé tsé si tu fé tou dans lordre et en leur laissan du ten sa devré marché et elle devron bien sentendre
Moi au débu les 2 seurette sentendé pa avec ma plu vieille rate et aujourdui c nikel le gran amour et c ke je leur est laissé le ten et g fé sa peti a peti en suivan lé tit' regle simple
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ???   peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ??? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:44

en tt ca très bon choix elle est adorable !!!!!!
c vre ke bon l insertion n es pas facil mai fesable (jadore kan je di d chose alor ke mes rate ne s entendent tjr pas !!!) lol
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ???   peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ??? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:23

oh oui javais vu les bébé de cette portées sur srfa, jles trouvait trop mimi!!! j'aimerai trop en prendre moi aussi, et tinkiet pa pr linsertion en general meme si ca prend du tps ca finit tjrs par aller!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ???   peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ??? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:56

si tu en ve jpe faire du covoiturage y a pas de probleme elle est du 59 comme moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ???   peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a qd une autre rencontre ??
» Ques-ce ke vous feriez ??
» le grand n importe quoi des animalerie
» Qui de vous a des blogs ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Question pour un ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser