le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ques-ce ke vous feriez ??

Aller en bas 
+2
Petit_ange
Kaï
6 participants
AuteurMessage
Kaï

Kaï


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Québec , laurentide
Date d'inscription : 28/01/2009

Ques-ce ke vous feriez ?? Empty
MessageSujet: Ques-ce ke vous feriez ??   Ques-ce ke vous feriez ?? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:14

Pour etre bref ma ratte mimi a acoucher le 18 janvier dernier et les petit ont 2 semaine et demi , elle est tomber enseinte par accident apres lacouchement elle lui reste 10 jour a faire environ .. une fille sur un autre forum , http://laratteriedeema.aceboard.fr/230499-8033-5278-0-Alimentation-raton.htm , Mais moi je reste septic a lidée dune autre maman , C'est vrai que si il boive toujour les plus gros vont avoir le dessus sur les petit , jaimerais beaucoup en garder seulment 2 avec mimi , les 2 qu'ont aimerais garder .. Kes-ce que vous feriez a ma place ????
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange

Petit_ange


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2008

Ques-ce ke vous feriez ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce ke vous feriez ??   Ques-ce ke vous feriez ?? Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:52

J'ai pas compris ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paratsite.shoka.org
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Ques-ce ke vous feriez ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce ke vous feriez ??   Ques-ce ke vous feriez ?? Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:25

hihih j'ai rien compris non plus, la femelle a mis bas le 18 janvier et la elle est de nouveau pleine c ca?
Tu veux tuer les bébés pour n'en garder que deux? Jcomprends rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Kaï

Kaï


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Québec , laurentide
Date d'inscription : 28/01/2009

Ques-ce ke vous feriez ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce ke vous feriez ??   Ques-ce ke vous feriez ?? Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:34

ma ratte mimi a acoucher et est encore enseinte , quand elle acouchera de sa deuxieme porter ,la premiere porter sera toujour en sevrage , je ne veux pas que les petit de la deuxieme meure a cause de la premiere , une fille sur un autre forum nous a dit que sa leur prenais une autre maman pour les petit de la premiere porter , je suis un peu septic a cette idée , elle voudrais prendre les petit de la premiere porter le temp du sevrage pour ne pas épuiser mimi , sa me dérange un peu de les envoyer chez quelquun d'autre mais on voulais selement en garder 2 sur la porter , es-ce grave si ils restent avec la mere qui acouchera bientot ??
Revenir en haut Aller en bas
Biere-Cerize

Biere-Cerize


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 31/01/2009

Ques-ce ke vous feriez ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce ke vous feriez ??   Ques-ce ke vous feriez ?? Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:42

elle va vachement s'epuiser ... c'est pas tres bon pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Ques-ce ke vous feriez ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce ke vous feriez ??   Ques-ce ke vous feriez ?? Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:33

en effet dans ce cas la, il faut qu'il y ait une autre mere qui puisse prendre le relais... mais c vrai que bon, c'est embetant de les emmener autre part, le mieux serait que les deux mamans soient ensemble... vous pouvez pas reunir tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Ana




Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2009

Ques-ce ke vous feriez ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce ke vous feriez ??   Ques-ce ke vous feriez ?? Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:03

Cameroune a écrit:
en effet dans ce cas la, il faut qu'il y ait une autre mere qui puisse prendre le relais... mais c vrai que bon, c'est embetant de les emmener autre part, le mieux serait que les deux mamans soient ensemble... vous pouvez pas reunir tout le monde ?

C'est vrai que ça c'est le mieux! Si tu ne trouves pas de ratoune d'adoption pour les ptits bouts, tu peux aider la maman en donnant du lait maternisé pour chaton qui se trouve en pharmacie pour les plus grands ratons ..
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Ques-ce ke vous feriez ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce ke vous feriez ??   Ques-ce ke vous feriez ?? Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:10

sinon tu peux faire un avortement par une piqure chez le veto !!
moi j ai eu une ratoune qui a eu 2portées consécutives et jtavouerais que ca la bien crevée !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange

Petit_ange


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2008

Ques-ce ke vous feriez ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce ke vous feriez ??   Ques-ce ke vous feriez ?? Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:42

Moi je suis plutôt pour l'avortement dans ce cas là, la mère a des risques de mourir d'épuisement...
Revenir en haut Aller en bas
http://paratsite.shoka.org
Contenu sponsorisé





Ques-ce ke vous feriez ?? Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce ke vous feriez ??   Ques-ce ke vous feriez ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ques-ce ke vous feriez ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a vous
» Qui de vous a des blogs ??
» douce parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Question pour un ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser