le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 a qd une autre rencontre ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

a qd une autre rencontre ?? Empty
MessageSujet: a qd une autre rencontre ??   a qd une autre rencontre ?? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:45

moi je ne suis pas de paris et encore moin de la région parisienne mais je voulait savoir si il serait possible ( surtout si ca interresses ) de faire une rencontre ???

ba oui quoi .... les trains y serve a quoi ??? lol

Alors ca vous interresse ???
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

a qd une autre rencontre ?? Empty
MessageSujet: Re: a qd une autre rencontre ??   a qd une autre rencontre ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:41

o ke ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une rencontre une rencontre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ve je ve je ve je ve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand quand demain apre demain ???????????????????????
mm tout de suite ya pa de pb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ze ve ze ve ze ve une rencontre familiale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

a qd une autre rencontre ?? Empty
MessageSujet: Re: a qd une autre rencontre ??   a qd une autre rencontre ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:08

oui oui moi aussi je dis ouiiii!!! A paris toujours ca te derange pas amelia? On changera de parc cette foi son aura qu'a aller a la villette nan? Ou parc de sceaux, c super grand!! Moi je propose un truc:

Dimanche 19 aout!!! Comme ca, j'amene au passage a ninide le ptit ratatouille! Nan?
A qui ca irait le dimanche 19???
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

a qd une autre rencontre ?? Empty
MessageSujet: Re: a qd une autre rencontre ??   a qd une autre rencontre ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:53

ba jsais pas faut que je voit avec les train .... mais oui ... le hic c que je ne connait pas paris ....
moi jve aussi faut juste me presicer ou et a quel heure ... pour voir a quel heure jpe choper mon train .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

a qd une autre rencontre ?? Empty
MessageSujet: Re: a qd une autre rencontre ??   a qd une autre rencontre ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:57

oui moi je ve bien !!!!! enfin normalement g rien de prévu a par si je dois donner un de mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

a qd une autre rencontre ?? Empty
MessageSujet: Re: a qd une autre rencontre ??   a qd une autre rencontre ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:09

Mdr ninide elle pete un plon ! Very Happy
Il faut que je vois pour la rencontre parce que marion ché pa ou elle est baré (sa me soulllllllllllllll !) enfin voilou je sais pas tro si je pouré venir
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

a qd une autre rencontre ?? Empty
MessageSujet: Re: a qd une autre rencontre ??   a qd une autre rencontre ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:17

de toute facon faut voir le tps ... si il pleut a drache ca sert a rien de vnir ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

a qd une autre rencontre ?? Empty
MessageSujet: Re: a qd une autre rencontre ??   a qd une autre rencontre ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:40

oui c clair, pourvu ke le temps s'ameliore dici la!!!

Donc pr le moment on dit dimanche 19 a 14h comme la derniere fois, mais cette fois ci soyez a lheure les gens et pas a 16h!! mdr!!! Bon nous la derniere fois avec kara et mistik et marion on etait arriv é une heure et demi en avance lol

Bref, je vais voir ce qui est mieux entre Parc de Sceaux, et la vilette, chai pas trop, vous en pensez quoi ceux qui connaissent un peu?

Tkt pa amelia, mistik connaissai pas paris non plu elle sen est tres bien sorti, fo juste un plan de metro!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

a qd une autre rencontre ?? Empty
MessageSujet: Re: a qd une autre rencontre ??   a qd une autre rencontre ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:47

c super loin ca !!! surtout celui de sceaux je propose le bois de bulogne ou alors le parc de st cloud (ya pa mal de jeunes la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

a qd une autre rencontre ?? Empty
MessageSujet: Re: a qd une autre rencontre ??   a qd une autre rencontre ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:22

euh le bois de boulogne moi chui moyennement chaude!! Lol, g des souvenirs la dedans brrrrr.... il spass trop de truc pa tres catholik!!!

St cloud pk pas je connai pas, c bien comme parc? On peut sposer dans lherbe trankillou?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

a qd une autre rencontre ?? Empty
MessageSujet: Re: a qd une autre rencontre ??   a qd une autre rencontre ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:02

mm moi qui connait pas je ve pas y allait ... c bizar comme endroit de reputation ...

donc dimanche 19 à 14 H c sur ???
Revenir en haut Aller en bas
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

a qd une autre rencontre ?? Empty
MessageSujet: Re: a qd une autre rencontre ??   a qd une autre rencontre ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:36

parcontre faut que j'arrive a quel gare moi ??? g jamis pris le train de ma vie ... jsuis paumer .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

a qd une autre rencontre ?? Empty
MessageSujet: Re: a qd une autre rencontre ??   a qd une autre rencontre ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:57

tu habites dans quelle ville? Regarde sur le site de la sncf les trains pour paris gare Saint Lazare ce serrait le plus pratique car apres ta le metro 9 pour porte de St Cloud qui est pas tres loin, ya juste un changement (c ca larret de metro ninide??) Sinon regarde Gare de lyon, ou Gare du Nord, ou Gare d'Austerlitz, vala!! Compte bien 40minutes apres pour aller jusqu'a St cloud..

Mais ninide c pas un peu loin St cloud, jregarde sur un plan la c galere pr yaller de gare de lyon, fo changer chai pa combien de foi de metro c tout a louest koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

a qd une autre rencontre ?? Empty
MessageSujet: Re: a qd une autre rencontre ??   a qd une autre rencontre ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:33

bon ok on abandonne et pk pa le jardin des plantes ,???????? c juste a coté de la gare de lyon mais tu pe me rappeler pk on ne va pa o buttes??
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

a qd une autre rencontre ?? Empty
MessageSujet: Re: a qd une autre rencontre ??   a qd une autre rencontre ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:35

ben les buttes c t un peu reloo a y aller aussi, et on peut pas faire de jeu de ballon par exemple vu que c'est des buttes, ce serait mieux sur du plat!!!

Le jardin des plantes on a pas le droit de se mettre dans l'herbe je crois faut rester sur les bancs!!

Je vais aller voir sur srfa ou est ce qu'ils avaient fait leur rencontre en juin jai vu les fotos ya plein dherbe partout ca avait lair stylé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

a qd une autre rencontre ?? Empty
MessageSujet: Re: a qd une autre rencontre ??   a qd une autre rencontre ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:37

oui c t a st cloud justement!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

a qd une autre rencontre ?? Empty
MessageSujet: Re: a qd une autre rencontre ??   a qd une autre rencontre ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:40

ah bon ben st cloud alors!! loool, mais faut aider pr y aller je c ke c le metro 9 porte de st cloud, (enfin je supose?) mais jarrive pas a trouver kS ki est le plus court depusi gare de lyo, c tro le bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

a qd une autre rencontre ?? Empty
MessageSujet: Re: a qd une autre rencontre ??   a qd une autre rencontre ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:46

c t pas plutot le parc de sceaux???

je cite:
Au niveau du lieu :
Le parc de Sceaux, situé dans le 92 (Haut de Seine) a été retenu !
Un plan du parc pour arriver facilement à la bonne pelouse va etre rajouté d'ici peu.

Pour l'accès, je quote Ancalimë :

- En voiture avec des parkings le long du parc (attention pakings pleins tres tres vite, genre a 15h faut pas rever).
- En RER B, direction "St Rémy les chevreuses", arrêt "Parc de sceaux"
attention le RER a une tarification speciale et ne marche pas avec un simple billet de metro parisien, achetez le billet sinon vous risquez de pas pouvoir sortir a la station du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

a qd une autre rencontre ?? Empty
MessageSujet: Re: a qd une autre rencontre ??   a qd une autre rencontre ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:11

donc paris nord c bon ....

sinon y a pas qq1 qui peut vnir pour m'accompagner ???
ca serait plus simple que de me lacher dans paris .. avec des parisiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

a qd une autre rencontre ?? Empty
MessageSujet: Re: a qd une autre rencontre ??   a qd une autre rencontre ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:17

lol!! Je pense que jpourrai te retrouver eventuellement, tinquietes po on va po te laisser tte seule ds le monde parisien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

a qd une autre rencontre ?? Empty
MessageSujet: Re: a qd une autre rencontre ??   a qd une autre rencontre ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:19

Et alors, qui viendra les gens??? et donc St Cloud ou Sceaux??
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

a qd une autre rencontre ?? Empty
MessageSujet: Re: a qd une autre rencontre ??   a qd une autre rencontre ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:39

moi !!!!!! dimanche 19 a 14 H ptre avant ca depend de mon train !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a qd une autre rencontre ?? Empty
MessageSujet: Re: a qd une autre rencontre ??   a qd une autre rencontre ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a qd une autre rencontre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chat , oiseaux et autre ......
» peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: entre nous... :: rencontres ratounesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser