le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2 ratounes en AOUT (paris ou RP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Empty
MessageSujet: 2 ratounes en AOUT (paris ou RP)   2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:25

alors je pars en vancances en août (les 3 premieres semaines), à priori c'est cameroune ki me garde mes 2 ratounes (nouba et petrouchka), mais c'est pas sur sur car elle en a deja pas mal (et nyopée aime pas trop les nouvelles tetes..!), et pis ya les ptits nouveaux ki arrivent en ce moment.
donc en fait jvoudrais deja savoir si qqun serait éventuellement d'accord pour les garder pdt ces 3 semaines, jsuis à Paris donc ça marcherait pour moi pour ceux ki sont à paris et en RP.

cameroune si cest sur sur ce srait trop bien alors dis le moi!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Empty
MessageSujet: Re: 2 ratounes en AOUT (paris ou RP)   2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:32

ben ya rien de sur sur, mai jpense c faisable, juste seront un peu serrées pendanrt 3 semaine, mais la jvais acheter une grande cage, si on a déménagé ce serai nikel pa de probleme, si on est tjrs ds nos 15m² la c cho!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Invité
Invité




2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Empty
MessageSujet: Re: 2 ratounes en AOUT (paris ou RP)   2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:35

ok cimere bon bah avis aux amateurs pour rat-sitter 2 petites rattes trop mimines What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Empty
MessageSujet: Re: 2 ratounes en AOUT (paris ou RP)   2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:50

au cas ou je me ferai un plaisir de recevoir ses deux petites ratounes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Empty
MessageSujet: Re: 2 ratounes en AOUT (paris ou RP)   2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:30

oh mirci bcp cest trop gentil je retiens ta proposition flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Empty
MessageSujet: Re: 2 ratounes en AOUT (paris ou RP)   2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:19

alors ce sera 3 ratounes en fait c'est grave?? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Empty
MessageSujet: Re: 2 ratounes en AOUT (paris ou RP)   2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:00

bon... de mon coté ca risque detre chaud... Pas dappart a lhorizon... Le plan a livry c'est mort... CHui zaraf... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Invité
Invité




2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Empty
MessageSujet: Re: 2 ratounes en AOUT (paris ou RP)   2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:16

ninide?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Empty
MessageSujet: Re: 2 ratounes en AOUT (paris ou RP)   2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:54

de mon cote ca a aussi bougé je ne c pa tro si je par (derniere minute kom dab enfin y a encore un pe de ten mai je pense ke fin juin max je saurai au ca ou je par pa y a pa de souci !!!! en tt ca je te tien o couran !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Empty
MessageSujet: Re: 2 ratounes en AOUT (paris ou RP)   2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:51

ok!
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Empty
MessageSujet: Re: 2 ratounes en AOUT (paris ou RP)   2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:17

bon courage kara pour casé t ti bou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Empty
MessageSujet: Re: 2 ratounes en AOUT (paris ou RP)   2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:08

des news je ne sui plu tre sur de partir mai rien n es encre tre certain donc si ta pa trouver ...
voili
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Empty
MessageSujet: Re: 2 ratounes en AOUT (paris ou RP)   2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:18

jcrois pas qu'elle ait trouvé, enfin pas aux dernieres nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Contenu sponsorisé





2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Empty
MessageSujet: Re: 2 ratounes en AOUT (paris ou RP)   2 ratounes en AOUT (paris ou RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ratounes en AOUT (paris ou RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ratounes de star
» adieu mes ratounes
» Les ratounes de Fili !
» Recherche deux ratounes
» Paris Blois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Ratou sitting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser