le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 adieu mes ratounes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djay

djay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 16/05/2007

adieu mes ratounes Empty
MessageSujet: adieu mes ratounes   adieu mes ratounes Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:18

salut a tous je suis de retour apres une longue absence, pour cause, j'avais plus internet car j'ai déménagé, toujour sur aix. par contre le reste de l'histoire est moin drole, le 12 septembre je perd Nana la fille de diam's vous savez ma petite hyma cause de la mort:
tumeur mamaire non opérable vu son age elle avait 2 ans.
le lendemain, je découvre au reveille Nandy morte dans le fond de la cage, cela m'a beaucoup étonné vu son jeune age car c'était la plus jeune.
Le 14 sepembre ce fût le tour de praline ma tite mechante a moi, qui était la soeur de NANA qui souffrai elle aussi d'une tumeur, dans la soirée de ce 14 septembre ITIE ma nunue fit un chute dans sa cage, je l'emmene au veto c t un AVC elle avait la tete carément retourné et tremblais.

les fifilles TEKILA, VODKA ET DIDDLINA son toujour pres de moi mais on ressentit le vide dans la cage de mes follasses, passer de 7 rat a 3 en trois jours ca fait drole, ca ma manque de ne plus voir tout ce troupeau accroché au barreaux de la cage qu'en je passe a coté .
Elles repose en paix et on rejoind Diam's la doyenne.

Vous me manquer terriblement les fifilles.

je vous aiment.


Dernière édition par djay le Ven 24 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-rat.skyblog.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

adieu mes ratounes Empty
MessageSujet: Re: adieu mes ratounes   adieu mes ratounes Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:07

ouah merde nan..... oh nandy c'etait la ptite louloute que jconnaissai... merde alors, ca doit pas etre facile, tout ca d'un coup, putin, je suis désolé pour toi, et tenvoie plein de bonnes ondes pour passer ce cap difficile.... grosse pensée a elles... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
djay

djay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 16/05/2007

adieu mes ratounes Empty
MessageSujet: merci   adieu mes ratounes Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:37

Merci cameroune, j'était trop degouté, mais bon, c la vie le pire c'est que dans les 3 restante il y en a une qui a eu 2 ans en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-rat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





adieu mes ratounes Empty
MessageSujet: Re: adieu mes ratounes   adieu mes ratounes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu mes ratounes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Elixir
» adieu ma puce
» adieu ma souki :'(
» adieu nikita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Le nuage de gruyere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser