le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Recherche] PARIS --> BELGIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
melaR

melaR


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2009

[Recherche]  PARIS --> BELGIQUE Empty
MessageSujet: [Recherche] PARIS --> BELGIQUE   [Recherche]  PARIS --> BELGIQUE Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:48

Comme j'aimerais adopter une petite rate issue d'un sauvetage je cherche d'urgence quelqu'un qui ferait le trajet Paris - Bruxelles!
(Si ce n'est pas Bruxelles ce n'est pas bien grave je sais me déplacer par train en Belgique!)

Je pars en vacances d'ici trois petites semaines ce qui me laisse peu de temps pour pouvoir adopter la petite! Après je n'en aurai plus l'occasion comme je pars assez longtemps donc ce serait génial si quelqu'un pouvait m'aider! Very Happy

Voilà l'appel est lancé! Smile

PS: Si quelqu'un fait Paris - Lille ce vendredi 19 juin ça m'intéresse auss!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] PARIS --> BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Bordeaux-Paris
» [recherche] Marseille >> Paris
» [recherche] Paris >> Nantes
» Recherche Paris --> Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Covoiturage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser