le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [recherche] Marseille >> Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

[recherche] Marseille >> Paris Empty
MessageSujet: [recherche] Marseille >> Paris   [recherche] Marseille >> Paris Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:58

Bonjour ! Suite à cette annonce : http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-autres-animaux-f4/2-ratous-abandonnes-a-placer-urgent-t155700.htm , je souhaite adopter le ratou topaze.

Il me faudrait trouver un co-voiturage avant le 7 mai !

J'habite sur Nantes, mais j'ai posté des annonces pour garder le ratou sur Paris le temps de repartir dans un autre co-voiturage vers Nantes.

Quelqu'un fait-il le trajet Marseille-Paris avant le 7 Mai ?
Revenir en haut Aller en bas
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

[recherche] Marseille >> Paris Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Marseille >> Paris   [recherche] Marseille >> Paris Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:20

Je clos l'annonce.

Mon chéri m'avais mal entendu, il pensait qu'on prennait ce rat en simple FA. Après de la chose, il est hors de question pour lui de le garder definitivement.

Un co-voiturage est déja prévu pour ammener le loulou et son comparse en FA en Savoie, ce n'est donc pas la peine qu'il vienne jusqu'à Nantes. Et puis il est tellement beau que si je le prends je vais avoir du mal à m'en séparer, idée qui ne plias guère à mon chéri.

DOnc voilà, désolée pour le dérangement, je clos les annonces Crying or Very sad

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] Marseille >> Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche : Marseille >> Nantes
» [recherche] Marseille >> Lyon (vers le 6 mai)
» [Recherche] PARIS --> BELGIQUE
» Paris Blois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Covoiturage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser