le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche tite ratoune!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaToUmAnIa

RaToUmAnIa


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 91 Montgeron
Date d'inscription : 07/03/2007

Recherche tite ratoune! Empty
MessageSujet: Recherche tite ratoune!   Recherche tite ratoune! Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:26

Kikoo tout le monde!

Voilà, je recherche une tite ratoune bleu ou ayant des ascendants bleus, qui soit en bonne santé et si possible calme et proche de l'homme. D'âgée entre 2 mois et 4 mois environ.

J'explique un peu la chose: à la base j'ai dans l'intention de faire reproduire mon mâle bleu silver afin de continuer une lignée de petits bleus en bonne santé. Mais il n'a pas encore l'âge requis puisque pas encore un an.

Alors après vous allez me dire, pourquoi ne pas déposer dans quelques mois une annonce juste pour la repro? Tout simplement parce que j'ai envie d'avoir une tite ratoune à moi, moi qui est tj eu que des mâloux!! De plus, j'apprécierai pouvoir m'occuper de toute les étapes de la reproduction s'il y en a une (bien sûr il faut que la ratoune se révèle en bonne santé et aussi avec un bon caractère).

Donc en résumé je recherche une belle petite ratoune à adopter pour une éventuelle reproduction!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoumania.skyblog.com/
cooljulia

cooljulia


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : carry le rouet
Date d'inscription : 28/03/2009

Recherche tite ratoune! Empty
MessageSujet: Re: Recherche tite ratoune!   Recherche tite ratoune! Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:52

salut , je ne sait pas si c'est toujours d'actualité mais si oui d'ici 20 jours je vais avoir une porté ou il y aura du bleu
http://ratterie-les-ratouilles.e-monsite.com/
voila mon site internet
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tite ratoune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratoune
» 2 micros rattounes en gestation!!
» aidez moi svp, ma ratoune ne va pas bien!!
» Un pti nOm pOur ma secOnde ratOune ?
» une tite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Recherche rat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser