le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2 micros rattounes en gestation!!

Aller en bas 
+3
mistik41
doone
ramouilltou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: 2 micros rattounes en gestation!!   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:11

je commence par merci de ne pas juger ce que j'ai fais..

hier avec doone on a été dans une animalerie qui bien sur ne separe pas les males des femelles rattes.. que des males juqu'a ce que chou me dise punaise je crois que celui ci n'a pas de testicules moi ne voulant pas y croire et sachant ce que ca implique " mais non chou elles sont justes retractées.. hum" en esperant avoir raison bref y avait bien 2 fifilles d'a peine un mois et demi avec un gros bidon tout rond dite vous!! les puces ont presque la taille de ma petite Elyon tout juste servée!! bon bin oui je sais j'aurais pu les laisser mais je sais comment ca se passe dans les animaleries j'y ai bossé et surtt dans "cette" animalerie donc un peu flippée j'ai pris la responsabilité de les adopter pour qu'elles puissent avoir qq bb sans gros traumatisme et les replacer ensuite dans de bonne famille..

-------------------------------------------------------------------------------------

Donc voila l'une est bleu russe uni ou berkshire je l'ai pas trop embeter pour le moment mais il me semble qu'elle est uni, elle a tout juste un mois et demi je pense et l'autre est bareback (avec des fautes lol) car une tite tache sur le dos et topaze il me semble et yeux rubis, elle me semble legerement plus agée que la bleu russe.

Voilou donc j'ai fais des photos mais elles ne sont pas terribles donc j'attends d'en refaire!! et pour les potenticiels papoux ratoux il y avait malheureusement 2 albinos, 1 dumbo hooded, 1 dumbo hooded bleu russe, un husky (bleu russe ou noir) felché ou raté je sais pas trop..

Je prepare deja le lait maternisé car vu leur taille j'apprehende un peu la :S
Revenir en haut Aller en bas
doone

doone


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: Re: 2 micros rattounes en gestation!!   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:47

coup de gueule quand même contre l'animalerie qui nous vend 2 rattes pleines sans nous prévenir ... pfioulala !! les pauvres louloutes elles sont minuscules et déjà future maman ... en tout cas les maman sont magnifiques et tous les mâles était magnifiques aussi ... alors ça risque de faire de beaux bébés Wink et puis il y avait tout plein de dumbo ... alors il y a plus de chance qu'il y ait du dumbo et du bleu ... je craque ... :p
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: Re: 2 micros rattounes en gestation!!   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:56

Ah oé cho pfff sérieu il abuse !!!

Tu as besoin d'un cou de main ou pas ? parce que moi je peux en prendre une nenette si tu veux jai u labitude de lalaitement artificielle et jai du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: micros rattounes   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:23

c'est gentil a vous les filles pour le moment je gere mais n'hesitez pas pour les conseils ce soir je vais chercher un catheter (au cas ou)je crois que ca s'ecrit comme ca, j'ai deja ninide qui s'est proposée mais comme je lui ai dis je prefere pas separer les puces elles se rassurent mutuellement et je me tate a les laisser ensemble pdt l'accouchement qu'en pensez vous bonne ou mauvaise idée? puis Blois ca fait loin quand meme

j'aurais plus besoin d'aide je pense quand les petits seront la si ils arrivent a termes..

voilou merci les filles! ah oui! je pense que je vais endormir qq petit si il y en a bcp a la naissance..
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: Re: 2 micros rattounes en gestation!!   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:15

Si ya vraiment un bon contact entre les 2 rattes jésiterai pas a les laissé ensemble comme sa sil ya une ratte plus faible lotre pourra toujour laidé elle saideron mutuellemen jai une amie qui avait fait comme sa les ratte saidé mutuellement ...

Aprés oé le cathé c ce qu'il ya de mieu tu le met o bou dune seringue et sa passe bien moi se que je fesé oci kan je lé fezé tété je mété sou une lampe en meme temps come sa il se refroidissé pa ...

Bon apré oé tu verra combien il y en a ... mais moi je sais que joserai pas les endormir jai préféré leur laissé une chance mais c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: rattoune   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:07

oui voila après doone aussi n'est pas pour que j'en endorme mais si elles en font 10 chacune bin y aura une trop grosse demande pour ces petites puces et vous comprendrez bien que se serait plus resonnable pour les mamans d'en garder chacune la moitié maxi!! en tout cas je n'ai pas de lampe chauffante j'espere ne pas en avoir besoin mais au cas ou est ce que tu en as une ninide a me preter??
Revenir en haut Aller en bas
doone

doone


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: Re: 2 micros rattounes en gestation!!   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:09

moi c'est surtout que j'y connais rien et que ça me ferais mal au coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: Re: 2 micros rattounes en gestation!!   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:52

ecoute non j en ai pas mais on peut se partager ca me derange pas de m occuper d une ratte et de placer les biboux maintenant a toi de voir mais bon deux portées c cho a gerer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: Re: 2 micros rattounes en gestation!!   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:15

Nan mais moi javé pa de lampe spécial c t une lampe e buro ke je laissé un pe alumé avan de lé faire tété et kan tu passe ta main en dessous tu sen ke sa dégage un pe de chaleur c sur c pa énorme mé c déja pa mal koike au bou dun momen sété bien cho lol mé teste si ta des lampe de buro
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: veto   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:49

bon alors très franchement quand on voit la micro taille des poulettes je ne pense pas qu'elles vont m'en pondre bcp lol et je suis passée chez ma veto elle m'a donné des sondes urinaires car les cateter elle ma dit que ca allai etre trop gros et l'ambout tranchant et la je peux les adapter sur des seringues..

au cas ou ninide tu as deja geré une portée?? donc pour les puces pour le moment ca se chamaille mais c'est du jeu de bb lol alors les photos!!

la hooded:
2 micros rattounes en gestation!! P1210077yy6.th2 micros rattounes en gestation!! P1220093um0.th2 micros rattounes en gestation!! P1220092ui8.th

la russe:
2 micros rattounes en gestation!! P1210078np2.th2 micros rattounes en gestation!! P1210079oh7.th2 micros rattounes en gestation!! P1210080km3.th2 micros rattounes en gestation!! P1220088wd0.th2 micros rattounes en gestation!! P1220090kp3.th

les filles en train de jouer! il semblerait que la hooded soit la dominante lol
2 micros rattounes en gestation!! P1220097ys2.th2 micros rattounes en gestation!! P1210081ky2.th2 micros rattounes en gestation!! P1230035tm7.th
(on voit bien le bidou de la russe sur la derniere)
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: Re: 2 micros rattounes en gestation!!   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:07

roooo crow belle la hooded je craque tro !!

Et oé ché pa moi javé des cathé et ct nikel comme taille pour eux pi sa se fixé parfètemen sur les seringue ... mé si lé sonde marche oci te mieu tu nou redira ske sa donne
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
amnesie

amnesie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : loir et cher - 41
Date d'inscription : 14/03/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: Re: 2 micros rattounes en gestation!!   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:21

oh mon dieu la hooded! craquage!!!
miss ne prend surtout pas la décision d'endormir la moitié des petiots s'il te plait s'il y en a! promis je t'en prendrais une partie une fois sevrés si tu ne t'en sors pas! éventuellement is j'en ai de libre je te prèterais une cage pour les petits!
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-du-centre.forumactif.fr/
doone

doone


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: Re: 2 micros rattounes en gestation!!   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:11

moi ma chouchoute c'est la bleu :p qu'est ce qu'elle est belle ...
enfin bon ... vous le savez de tte façon que je craque sur les bleu et sur les dumbo :p
j'pense que ça va faire de beaux bébés tout ça :p
et peut être que mon petit ikki est le papounet qui sait ... dans une animalerie on sait jamais scratch !!
Revenir en haut Aller en bas
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: mdr   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:15

putain les filles zetes trop forte!! lol et si je prends la decision d'endormir qq bébé c'est pas pour avoir moins de boulot mais pour allegée la maman lol amnesie!! tu vois la taille d'Elyon?? bin la tu lui rajoute une tete et c'est bon c'est la taille de la russe lol

La hooded a du se faire coincer la queue ou mordre étant bébé car elle est un ti peu tordue hihi
moi ma preferée c'est la russe lol

et me portez pas la poisse lol j'espere que justement j'aurais pas à m'en servir de ses sondes :p sinon c'est qu'il y aura eu un pblm :S

hier soir elles ont été traitée contre les parasites et ce matin elle commencaient à atchoumer mouillé donc ce soir homéopathie d'office!!

allez ce soir je recupère pleins de gerbilles donc je vous donnerais d'autres nouvelles dès que je pourrais!!
Revenir en haut Aller en bas
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: les puces   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:22

Alors les prenoms se sera

Padmé (trouvaille de moi) pour la tite russe et
Laîa (trouvaille de Doone, je precise au cas ou elle me fasse un procès pour les droits d'auteur mdr) pour la hooded!!
Revenir en haut Aller en bas
doone

doone


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: Re: 2 micros rattounes en gestation!!   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:24

juste MDR !!

Domage que Doodoo ai choisie goldorak pour nomé ikki ! sinon j'l'aurais applé Yoda le pti nouveau mdr !!

non mais franchement ça péte comme prénom !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: Re: 2 micros rattounes en gestation!!   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:25

anhlala trop belles ces nenettes, jte jure lanimalerie, vremen nimporte koi abusé, tu leur a fait remarké o moins gspr!!
En tout cas ca risk de fR des bo bb tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
amnesie

amnesie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : loir et cher - 41
Date d'inscription : 14/03/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: Re: 2 micros rattounes en gestation!!   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:16

roh Laïa .... Embarassed
oh non je peux pas craquer je peux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-du-centre.forumactif.fr/
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: Re: 2 micros rattounes en gestation!!   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:13

c un trop joli prenom ca laïa !! ca me donne des idées pour celle a venir

et pour ton info ui g deja gerer une portée et demie ( une a moi et une autre avec mon amie !!) voila
Revenir en haut Aller en bas
doone

doone


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: Re: 2 micros rattounes en gestation!!   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:30

merci merci :p
pour le prénom laïa j'prend les compliment pour moi :p mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: Re: 2 micros rattounes en gestation!!   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:48

lol ca te derange si jamais je le choisi pour ma tite puce !!?????
Revenir en haut Aller en bas
doone

doone


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/12/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: Re: 2 micros rattounes en gestation!!   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:35

tu demandes à qui ?
parce que moi m'en fou :p c'est pas la mienne :p et puis même si c'était la mienne ça me dérangerais pas parce que ça montre que ma ratoune aurait un jolie nom :p et puis toi qui voulais un nom qui finisse pas a ... faut voir avec ramouilltou
Revenir en haut Aller en bas
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: rattes   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:47

mdr non mais vous deconnez la les filles?!! j'alucine y en a qui fume trop!! lool bin oui tu peux utiliser le prenom t'as qu'a l'ecrire Laya Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: Re: 2 micros rattounes en gestation!!   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:51

non dsl mai ce sera ac ï parce ke c com ds mon prenom !!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
ramouilltou

ramouilltou


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : 92 hauts de seine
Date d'inscription : 07/03/2007

2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: 2 rattes   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:31

mdr abusé :p zete grave kou mm!!

bon alors les nouvelles!! les puces grossissent!! jouent fortement!! mais depuis hier soir elles sont malades!! donc medoc homeopatic car je sais pas torp quoi donner a des micros femelles gestantes le baytril peut etre? je vais voir avec ma veto.. si vous avez des conseils n'hesitez pas!!

peut etre que quand elles seront gueris je t'en confirais une ninide!! je verrais avec toi car je pense qu'elles vont etre a l'etroit mais pour le moment le mieux c'est de les laisser ensemble je pense!

vos avis les filles?? qu'est ce qui serait le mieux pour les poulettes??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 micros rattounes en gestation!! Empty
MessageSujet: Re: 2 micros rattounes en gestation!!   2 micros rattounes en gestation!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 micros rattounes en gestation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Prévisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser