le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vaha est au pays de rats.adieu mon ange

Aller en bas 
AuteurMessage
ratatoum

ratatoum


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/01/2009

vaha est au pays de rats.adieu mon ange Empty
MessageSujet: vaha est au pays de rats.adieu mon ange   vaha est au pays de rats.adieu mon ange Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:43

Peu de mots mais beaucoup de douleurs j'en pleur encore depuis 3 jours.
C'est avec une proffonde peine que je vous annonce cette nouvelle,vaha est parti hier a la suite d'une maladie qu'on a pas pu detecté avant .Il a montré des signe le 31 au soir et la lendemain lorsqu'on l'a emmené chez lz veto c'etait trop tard .Il est mort d'une crise cardiaque deux heure apres chez le veto .depuis nous culpabilisons ennormement de ne pas avoir eté a ces coté pour ces dernieres heure les adieux ont eté déchirant mais ainsi va la vie. nous deposerons ses cendres au pied de bouddha ou ganesh en tailande cet été .Il merite au moin ca .c'etait un etre vraiment extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatoum.skyrock.com/
ratatoum

ratatoum


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/01/2009

vaha est au pays de rats.adieu mon ange Empty
MessageSujet: Re: vaha est au pays de rats.adieu mon ange   vaha est au pays de rats.adieu mon ange Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:48

j'ai oublié de vous mettre des photos:



vaha est au pays de rats.adieu mon ange 1228137898_small
vaha est au pays de rats.adieu mon ange 1228146918_smallvaha est au pays de rats.adieu mon ange 1228117718vaha est au pays de rats.adieu mon ange 945595294_small
et tant d'autres photos et souvenirs.C'est une dur loi auquel chacun de nous dois faire face.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatoum.skyrock.com/
 
vaha est au pays de rats.adieu mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Elixir
» adieu ma puce
» adieu ma souki :'(
» adieu mes ratounes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Le nuage de gruyere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser