le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Laure, la nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2008

Laure, la nouvelle Empty
MessageSujet: Laure, la nouvelle   Laure, la nouvelle Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:38

Eh oui, je suis une nouvelle Smile Je m'apelle Laure et j'ai 15 ans. Je suis actuellement en Première S et j'habite dans le 58. Ma vie, ma passion sont mes animaux. Je ne peux pas vivre sans eux. J'ai une chienne, Upsie et c'est une Labrador, j'ai une lapine et une tortue. Et dans peu de temps, j'aimerais avoir des rats mais je ne sais pas comment en parler à mon père surtout, lui qui me dit que j'ai déjà assez d'animaux comme ça. ma mère veut bien à condition que je lui achète tout le neccessaire au départ. Bref, voilà pour ma présentation. Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'aurais le plaisir de vous répondre. Sur ce, bonne fin de mercredi (k)
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Laure, la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Laure, la nouvelle   Laure, la nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:15

bienvenue en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Laure, la nouvelle Empty