le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Laure, la nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2008

Laure, la nouvelle Empty
MessageSujet: Laure, la nouvelle   Laure, la nouvelle Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:38

Eh oui, je suis une nouvelle Smile Je m'apelle Laure et j'ai 15 ans. Je suis actuellement en Première S et j'habite dans le 58. Ma vie, ma passion sont mes animaux. Je ne peux pas vivre sans eux. J'ai une chienne, Upsie et c'est une Labrador, j'ai une lapine et une tortue. Et dans peu de temps, j'aimerais avoir des rats mais je ne sais pas comment en parler à mon père surtout, lui qui me dit que j'ai déjà assez d'animaux comme ça. ma mère veut bien à condition que je lui achète tout le neccessaire au départ. Bref, voilà pour ma présentation. Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'aurais le plaisir de vous répondre. Sur ce, bonne fin de mercredi (k)
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Laure, la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Laure, la nouvelle   Laure, la nouvelle Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:15

bienvenue en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Laure, la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Laure, la nouvelle   Laure, la nouvelle Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:41

oui bienvenue!
ben c'est rai qu'a 15ans, tu peux pas t'occuper de toute une ferme fianncierement parlant! moi jai du attendre mes 18ans, pour avoir ma premiere ratte, et jai du me casser de chez mes parents!! mnfin bon, jespere en tout cas que tu arrivera a trouver ton bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
laure




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2008

Laure, la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Laure, la nouvelle   Laure, la nouvelle Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:58

En fait, financièrement on pourrait assumer entièrement mais il dit que j'ai déjà assez d'animaux car quand on part en vacances c'est un peu la galère pour les emmener, pas ma chienne, mais surtout pour ma lapine. Donc voilà :/
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Laure, la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Laure, la nouvelle   Laure, la nouvelle Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:00

oui oui mais je parlais de toi toute seule!! assumer financierement toi sans tes parents! a 15ans c'est pas possible c'est ca!
mais c vrai que pour les vacs, meme moi je maperçois que je galere! alors qu'avant jemmenais mes rats avec moi, la ils sont trop :!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Laure, la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Laure, la nouvelle   Laure, la nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure, la nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» Ah..Bin..Heu.Une Nouvelle en plus !
» Une ch'tite nouvelle!!
» Guizmo la nouvelle
» Bonne nouvelle :) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: entre nous... :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser