le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle :) !

Aller en bas 
+3
ninide
Cameroune
Valentin1995
7 participants
AuteurMessage
Valentin1995

Valentin1995


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Signeulx (belgique)
Date d'inscription : 25/01/2009

Bonne nouvelle :) ! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle :) !   Bonne nouvelle :) ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:34

Salut tout le monde je donne des nouvelle de mes ratoux Smile ils vont très bien et les deux mange très bien et Tic boit au biberon depuis samedi il a prit du poid Smile je suis trop content il on bien grandit aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-mission.skyrock.com/
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonne nouvelle :) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle :) !   Bonne nouvelle :) ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:48

ah super!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonne nouvelle :) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle :) !   Bonne nouvelle :) ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:59

bon ba tant mieux. peut etre que la prochaine fois tu devrais songer a ne plus prendre de ratoux en animalerie ?!
Revenir en haut Aller en bas
RaToUmAnIa

RaToUmAnIa


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 91 Montgeron
Date d'inscription : 07/03/2007

Bonne nouvelle :) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle :) !   Bonne nouvelle :) ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:03

Rassuré!! mais ninide à raison, à l'avenir faudrait éviter les animaleries!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoumania.skyblog.com/
Valentin1995

Valentin1995


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Signeulx (belgique)
Date d'inscription : 25/01/2009

Bonne nouvelle :) ! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle :) !   Bonne nouvelle :) ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:41

Oui exact j'irai plutot chez un particulier c'est plus cher mais mieux soigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-mission.skyrock.com/
Ana




Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2009

Bonne nouvelle :) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle :) !   Bonne nouvelle :) ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:51

Valentin1995 a écrit:
Oui exact j'irai plutot chez un particulier c'est plus cher mais mieux soigner Smile

Tu peux aussi trouver ton bonheur sur des sites ou des ratoux cherchent desesperement une famille..

C'est une autre option utile je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonne nouvelle :) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle :) !   Bonne nouvelle :) ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:50

plus cher ???? alors la n importe quoi !! quand tu vois que sur les quais a paris les animaleries vendent des rats a 40 euros !!! tu peux pas dire ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biere-Cerize

Biere-Cerize


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 31/01/2009

Bonne nouvelle :) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle :) !   Bonne nouvelle :) ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:02

40 euro O_O pinaise

moi je suis a la recherche de 2 ratounes, j'essai de pas les prendre en animalerie mais je ne trouve pas de particulier dans mes alentour =/ donc je regarde differente animalerie
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
Ana




Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2009

Bonne nouvelle :) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle :) !   Bonne nouvelle :) ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:37

"40 euro O_O pinaise

moi je suis a la recherche de 2 ratounes, j'essai de pas les prendre en animalerie mais je ne trouve pas de particulier dans mes alentour =/
donc je regarde differente animalerie"

Serieux là faut arreter.. Ok comme tu veux! mais faut pas venir se plaindre que le ratou soit malade voir même qu'il te refile quelque chose..
Tous les jours j'entends un nouveau truc par rapport aux animaleries!

Ya pleins de ratoux malheureux sur des sites comme j'ai précisé au dessus....... et même pour les particuliers les covoiturages ça existe! Quand on veut on peut!

Et ninide a totalement raison.. un particulier ne coûte pas plus qu'un ratou d'animalerie surtout quand on voit que les bébés des particuliers sont elevés avec amour et sont en bonne santé! Ya pas d'hesitation à avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratatoum

ratatoum


Féminin
Nombre de messages : 184
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/01/2009

Bonne nouvelle :) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle :) !   Bonne nouvelle :) ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:55

je suis tout a fait d'accord avec les filles! les rats sont moin cher chez les particuliers!sur paris je vois des rats a 15 ou 20 euros en animalerie et a coté y'a souvent des particuliers qui ont des portées kinder ou des sauvetage ou les rattes sont pleines donc il vont pas vendre les rats pour l'argent!il faud les nourrire ces petites choses!et je pense que tu peut trouver les rats meme vers chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatoum.skyrock.com/
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonne nouvelle :) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle :) !   Bonne nouvelle :) ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:22

d ailleurs j en profite pour dire que j ai 4 maloux et leur maman a l adoption chez moi qui sont adorables et elevés ba par moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Biere-Cerize

Biere-Cerize


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 31/01/2009

Bonne nouvelle :) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle :) !   Bonne nouvelle :) ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:44

non mais sa va la m'agresser comme sa si je trouver personne sais pas de ma faute c'est pas la peine de texiter sur moi ! je trouve pas tres juste que sous pretexte que les rats vienne d'animalerie qu'on doit les laisser crever la bas ! et tanpis si il creve de maladie au moin ils auront connu le vrais bonheur ! sur 1 de mes 8 rats une seul est morte 2 jour apres l'achat !

et pusi qu'il me refile quelque chose je m'en fou je suis deja malade a vie alors un plus ou un de mo c'est pas grave ! je vais pas les laisser moisire dans leur plexiglas ! biensur je suis pas totalement debile rassure toi !! je vais pas prendre la premiere qui me semble le plus malade je l'examine avant !

et franchement tu dit que les rat qui sont pas encore adopter sont malheureux mais tu crois peut etre que ceux d'animalerie le sont eux ?

en semoment j'ai poster des annonces pour chercher des rattes dans mes alentours

alors n'agresse pas les gens sans les connaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
Ana




Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2009

Bonne nouvelle :) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle :) !   Bonne nouvelle :) ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:10

La nuance c'est que t'entretiens le porte monnaie des eleveurs qui font ça à la chaine!

Donc ok si tu veux contribuer à ce business et ainsi aussi entretenir le fait que ya des ratoux nés juste pour de la repro! comme tu veux..

Je t'agresse pas! jte dis la réalité des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Biere-Cerize

Biere-Cerize


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 31/01/2009

Bonne nouvelle :) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle :) !   Bonne nouvelle :) ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:18

je dit juste que c'est difficile de trouver des eleveurs pas loin de chez toi a 16 ans c'est pas facile
Alors je suis obliger de me remettre au animalerie mais quand j'aurais ma propre vie et une voiture sa changera la je pourrais aller voir des particulier sans soucis
Tu sais je ne suis pas la seule qui va dans les animalerie

Je suis entrain de chercher un eleveurs se n'est pas pour rien
et puis qu'on en achete ou pas sais pas sa qui vont les enpecher dans racheter

mais ne me juge pas sur un simple coup d'oeil j'ai mes raisons =/


desoler je m'enporte facilement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
Ana




Féminin
Nombre de messages : 233
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/01/2009

Bonne nouvelle :) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle :) !   Bonne nouvelle :) ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:29

Ya juste une nuance entre craquer dans une animalerie.. (un vrai coup de coeur) et adopter tous ses ratoux là bas..

On te dit juste que si tu veux adopter un ratou ya pas que les animaleries et c'est sur que tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
Biere-Cerize

Biere-Cerize


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 31/01/2009

Bonne nouvelle :) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle :) !   Bonne nouvelle :) ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:34

t'inquiete si je les est acheter c'est pas parce qu'il me faisait pitier ^^
toute celle que j'ai adopter son issus d'un coup de foudre une seul n'est pas venu d'animalerie, mais d'une de mes porter =)

bon je vais pas continu j'ai vraiment pas envie de pourrir le post des autre
donc escuser moi et si il faut suprimer c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://rat0ux-cherry.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle :) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle :) !   Bonne nouvelle :) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne cage ?
» une nouvelle
» Ah..Bin..Heu.Une Nouvelle en plus !
» Une petite nouvelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Question pour un ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser