le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fait unn bon voyage ma lilou ...

Aller en bas 
AuteurMessage
L!LOU

L!LOU


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/01/2008

Fait unn bon voyage ma lilou ... Empty
MessageSujet: Fait unn bon voyage ma lilou ...   Fait unn bon voyage ma lilou ... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:25

Depuis que j'étais rentrée de vacances, j'avais vu la dégradation de ton état, on aurait du t'emmener chez le vétérinaire mais tu as continué a te nourrir seule, a bouger, encore plus qu'a ton habitude, le sursaut du condamné ...? je n'en sais rien...
Vendredi soir en preparant ta blédina, je t'apelle et aucune réaction, et oui te voila partie, ton petit corp frois allongé sans vie ...
Sans cette vivacité avec laquelle je t'ai toujours connue, toi ma lilou, ma première ratte, une complice de tout les moments, en cours de musique, dans mes poches quand tu n'étais qu'un petit bout ...
Toi mon coup de coeur à l'animalerie, toi qui me faisait tout le temps plein de calins ...
Je pourrais dire qu'on était sérieusement proche, ne supportant pas d'etre sur quelqu'un d'autre que moi ...
Mais la vieillesse t'a emporté loin de moi, veille sur toi petit amour, j'espere t'avoir donner tout l'amour et tout les calins dont tu avais besoin jusqu'à la fin...
Ta présence me manque, ton petit regard qui en disait tant ...
[center] Fait un beau voyage ma Lilou, jamais je ne t'oublierais
Revenir en haut Aller en bas
 
Fait unn bon voyage ma lilou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa fait mal au coeur ...
» il fait caca partout! help
» Ma Mina fait de la Trichophagie
» ya une personne qui me fait chier grave !!
» ratounet en cavale pris sur le fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Le nuage de gruyere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser