le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ratounet en cavale pris sur le fait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shalsa




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/01/2008

ratounet en cavale pris sur le fait... Empty
MessageSujet: ratounet en cavale pris sur le fait...   ratounet en cavale pris sur le fait... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:58

j'ai eu une portée il y a peu de temps, et quand ils etaient encore petits (vers 1mois et demis), j'avais mis les males avec mon gros (pour qu'ils se sociabilisent avec un adulte). J'etais de sorti avec mon cheri et en rentrant, le petage de rire...je vois un petit malou qui file direct direction...la porte de la cage qui etait fermée...
mais il reussissait a sortir par le haut de la fermeture...vous savez sa fait toujours un petit espace entre le dernier barreau de la porte et le titi qui ferme...il passait par la le chenapant...j'ai halluciner...et fermé le trou avec du fil de fer (dont je me suis assuré que mes rats ne risquaient pas de se blesser bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://eldotipi.blog4ever.com/blog/articles-189922-198007.html
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

ratounet en cavale pris sur le fait... Empty
MessageSujet: Re: ratounet en cavale pris sur le fait...   ratounet en cavale pris sur le fait... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:09

h"h"é pas con les bestiaux!§!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
 
ratounet en cavale pris sur le fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa fait mal au coeur ...
» Ma Mina fait de la Trichophagie
» Fait unn bon voyage ma lilou ...
» il fait caca partout! help
» ya une personne qui me fait chier grave !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser