le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ma petite ratte rose.........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

ma petite ratte rose......... Empty
MessageSujet: ma petite ratte rose.........   ma petite ratte rose......... Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:21

alors je vous explique j'ai acheter il y a 3 mois environ une ratte qui viens d animalerie mais c un particulier qui venez de la deposer qd je l ai eu elle faisait a peine 60 grs, aujourd hui elle a environ 4 mois et fait un peut plus de 160grs.qd je l ai acheter, on aurais dit que c t une husky rose, et le vendeur ma dit que c parsqu elle venais de parents nu (le mere apparament) et que comme elle porter le nu elle n avait pas de sous poile bon je me suis dit peut etre ds tout les k je l a prends pour finir son sevrage, on la donc appelé raze (je voulais que des prenoms qui commencer par rat dc rose/raze...mais g laisser tomber cette idée car a cours de prenom lol)bref plus les semaine passer plus elle devenais blanche dc albi pour moi, elle a les yeux rose et la je voulais lui faire faire trampette car il fait chaud ds mon apparte et je me suis rendu compt que ca tete ete redevenu rose....alors je me pose des question, j'ai jamais eu d'albi dc je c pas si qd il mu ca fait ca toujours et il je me demande pourquoi ca fait ca...c trop delire. je vous met un petite video et j attend vos avis....merci les filles....

https://www.dailymotion.com/cocotte59000/video/10029168
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

ma petite ratte rose......... Empty
MessageSujet: Re: ma petite ratte rose.........   ma petite ratte rose......... Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:43

nimporte quoi le mec de lanimalerie lol elle porte le nu donc elle a pas de sous poil c koi ctistoire!

bref elle ma lair albi oui ou himalayen non peut etre ke c la video ki fai de lombre sur les fesses, c ptetre un reflet on voi pa bien mai jai cru voir
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
 
ma petite ratte rose.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 micros rattounes en gestation!!
» Ratoune
» Tizz
» recherche rat ou ratte
» L'accident dma ratte Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Genetik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser