le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ratatouille... ça a été difficile.. mais tu es parti..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Ratatouille... ça a été difficile.. mais tu es parti.. Empty
MessageSujet: Ratatouille... ça a été difficile.. mais tu es parti..   Ratatouille... ça a été difficile.. mais tu es parti.. Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:31

Bon ben voila, je poste enfin, ca a été difficile pour moi cet au revoir..

Il s'agit de Ratatouille, mon husky, trouvé en été 2007 dans un jardin, il devait deja avoir un an ou plus quand on lavait trouvé, et avait eu tres vite des problemes de machoirs (malloclusion dentaire),cqui faisait qu'on devait lui couper les dents tous les 15 jours

Ya quelques semaines voila que ses dents avaient encore bien poussé on lui coupe hop, et les jours qui ont suivi, on a vu son etat se degrader d'un coup, il s'est mis a boiter de la patte arriere droite, jallais prendre rdv chez la veto mais il ma pas laissé le temps..

Des poux sont arrivé le lendemain, je suis parti a paris pour une soirée, je revenais le lendemain, mercredi 25 juin, jarrive, il etait dans un coin de sa cage (a part a cause des poux), s'etait fait pipi dessus, puait la mort, et bougeait plus trop. LEs poux l'envahissaient, j'etais trop choqué, en un jour paf
Il etait bien vieux le pauvre, et je pense que son heure etait venu, seulement voila, jai plus de voiture donc jpouvais pas lemmener chez ma veto, et jvoulais pas qu'il souffre

Alors j'ia cherché del aide partout, au tel, sur msn, finalement, j'ai appelé ma veto et lui ai demandé conseil

Elle ma dit, pour qu'il sendorme sans souffrir, un bocal avec un coton imbibé d'ether...

J'ai donc été a la pharmacie, mais l'ether n'est plus autorisé a la vente sans ordonnance, alors j'ai rappelé ma veto qui ma fait une ordonnance qu'elle a faxé a la pharmacie, et voila j'ai eu l'ether..

J'ai ensuite fait ce qu'elle m'avait dit, quand j'ai fermé la cocotte minute (ben ouai javais pas de bocal assez grand), c'etait affreu, j'ai pleuré, je pouvais plus m'arreté, et j'ai pas osé rouvrir avant que mon cheri rentre.

Il est enterré dans le parc du chateau de fontainebleau, la classe quand meme

Mon ratatouille, je pense fort a toi, jtaime fort, repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
amnesie

amnesie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : loir et cher - 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Ratatouille... ça a été difficile.. mais tu es parti.. Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille... ça a été difficile.. mais tu es parti..   Ratatouille... ça a été difficile.. mais tu es parti.. Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:44

Mais ta véto est complètement conne?? Excuse moi cameroune je veux pas agrandir encore plus ta peine mais la mort a l'ether c'est ignoble pour nos loulous ça leur explose les poumons!!!
Limite en le noyant tu lui fait moins mal!!!

Je pense que ut aurais mieux fait de le laisser mourrir durant la nuit dans tes bras plutot que de faire ça ça aurait été 100 fois mieux pour lui!

Il a du souffrir Sad

Enfin ut ne pouvais pas savoir tu n'a fais que suivre des conseils et ce qui est fait est fait...
repose en paix petit lou Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-du-centre.forumactif.fr/
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

Ratatouille... ça a été difficile.. mais tu es parti.. Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille... ça a été difficile.. mais tu es parti..   Ratatouille... ça a été difficile.. mais tu es parti.. Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:43

oui ben moi une fois j'ai mis un bocal d ether pour ma souris car elle avait choper une lesion , elle se crater a sang, et mon veto m avait dit ca car on ne pouvez rien fair bref apres un long moment d hestitation car la decision a ete dur a ^prendre meme pour une souris je l ai fait et ben deviner quoi ca ne la pas du tout endormi, ca la soigner 3 jrs apres elle ete tjs la et plus de lesion....c t bizard mais bon....
desolé pour toi cam et bon voyage a ton loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Ratatouille... ça a été difficile.. mais tu es parti.. Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille... ça a été difficile.. mais tu es parti..   Ratatouille... ça a été difficile.. mais tu es parti.. Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:52

ah bon? ben merde alors pourtant jla kiffe bien cette veto elle est cool, ben merde.... pourtant javoue que meme moi jcroyais ca que lether ca endormait, c bien cke les truands te foutent sur la gueule pr tendormir non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ratatouille... ça a été difficile.. mais tu es parti.. Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille... ça a été difficile.. mais tu es parti..   Ratatouille... ça a été difficile.. mais tu es parti.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille... ça a été difficile.. mais tu es parti..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mushi est parti!
» Yumi est parti...
» mon petit bb est parti
» t parti trop tot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Le nuage de gruyere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser