le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rasta mama

Aller en bas 
+2
yumeo
celine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

rasta mama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta mama   rasta mama - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:08

elle a commencer a faire sont nid ce matin, elle ramene vers elle le pq et vire le chanvre, a votre avis c un signe d'arriver de lardons ca.....????? merki le filles
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

rasta mama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta mama   rasta mama - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:26

oui ca ne devrai plus tarder !!
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

rasta mama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta mama   rasta mama - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:31

Very Happy j'ai vraiment hate, mais generalement elle accouche plutot la nuit ou ca depend......
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Le Mée
Date d'inscription : 31/03/2007

rasta mama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta mama   rasta mama - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:04

Jcrois que ça dépent ^^ Après tout si ça arrive elle pourra pas se retenir :p
Alors moi je vais dire le 8 ( dimanche) et je dis 12 bébé =)
Remarque si elle vire le chanvre tu devais ptetre l'enlever totalement et mettre du sopalin, ça doit pas etre très confortable pour des bébés sans poils cette litière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoretteland.skyrock.com
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

rasta mama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta mama   rasta mama - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:42

oui xactement et puis ca depend totalement jcroyais que c t plutot la nuit mais en fait ca ve rien dire du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

rasta mama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta mama   rasta mama - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:30

ma nikita avai fai ca a 14h alor bon:! ca depen!! mai mince alor javai di le 10 jvai rater!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

rasta mama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta mama   rasta mama - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:51

en tout cas j'ai l'impresion qu'elle mange pas bcp...si je lui donne du fromage ou du yaourt elle mange, mais g l'impression que ca gamelle elle ni touche pas....c normal ou pas....elle me fait un peu mal au coeur, elle dors bcp, j'espere que ca va vite venir pour qu'elle soit tranquille, enfin presque....je c pas pourquoi mais g l'impression que ca va etre pour ce soir, ca fait 21 jours aujourd hui.....mon copin me dit que si c la pleine lune c sure que ca sera ce soir, il pense que c la pleine lune qui va declancher......bref trop hate de vosu presenter mais 1er lardons......
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

rasta mama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta mama   rasta mama - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:05

de toute facon tu seras vite fixée !!! tikiete pas pour elle, elle sais tres bien ce qu elle fait !!! si elle mange pas c est quelle a pas fin !! et c est tout a fait normal qu elle dorme bcp c est tres fatigant tu timagines avoir au moins 10 bébés ds ton ptit bidoux c est pas evident !! tengoisse pas !!
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

rasta mama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta mama   rasta mama - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:40

oui je c que tu as raison dormir je trouve ca normale mais le fait qu'elle mange pas bon je me poser des question, ca fait bizard, elle qui est generalement"folle" la elle esttoutes momolle... lol! mais bon encore un peu de d'attente et apres elle se fera harceler pas c lardons..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

rasta mama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta mama   rasta mama - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:20

bon j'ai fait ce que tu m as dit, j'ai enlever le max de chanvre de la cage, au debut pas de pb mais des que je me suis approcher de son nid....elle ma pincer cette petites c****, ca ma fait bizard elle ne m avais jamais mordu avant, jamais jamais, ca soi etre l instinct mais bon elle est deja pardonner, c vrai je v la faire chier alors qu'elle a tout preparer... du coup pour me faire pardonner (meme si c pas moi qui l'ai pincer lol! ) je v lui mijoter un petit plat, un peut de mouton petits poids carrotes et fromage rapé Very Happy ....sinon a partir de qd je pourrais lui remettre du chanvre? je vous tiens au corrant de la suite des evenement mais je c pas pourquoi mais je sens que c pour ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

rasta mama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta mama   rasta mama - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:24

oui a mon avis aussi alors je te conseil de la LAISSER TRANQUILE lol ca va la stresser encore plus si tu lui tournicote autour !!!! tu sauras bien assez tot qu elle accouche !! et garde ton bon titi plat pour demain a mon avis elle n y touchera pas aujourdui!!
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

rasta mama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta mama   rasta mama - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:30

trop tard pour le petit plat, elle a manger un peu, surtout la viandes, les legume casi pas, demain je lui donnerais du yaourt avc je c pas encor trop, voila...au prochaine nouvelles.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

rasta mama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta mama   rasta mama - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:13

cheers

ca y est, ils sont la cheers c pas encore fini mais pour l instant j'en ai compter 13....... cheers cheers cheers cheers ce matin vers 10h30 g entendu couiner....je regarde et qu'est ce que je vois...un lardon....bon sinon je c pas encore mais d'apres ce que je vois il ni a que des yeux noir ( plus foncer ) mais pour le reste serieux pour l'instant je la laisse tranquille....mais 13 deja et je pense que c pas fini car elle est encore bien grosse...je suis trop contante, comme une vrai gosse, la je v avoir besoin de tout vos conseils pour que ca se passe le mieux pour tous....hihihi je sui trop contante cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

rasta mama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta mama   rasta mama - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:43

cool aintenant hop tu passes ds naissance !! bienvenue a tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

rasta mama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta mama   rasta mama - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:58

Rolling Eyes c deja fait... lol! merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rasta mama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasta mama   rasta mama - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rasta mama
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'evasion de rasta
» la progeniture de rasta
» voisi mes raton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Prévisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser