le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 à votre avis...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keukeur




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

à votre avis...? Empty
MessageSujet: à votre avis...?   à votre avis...? Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:47

voilà! vous connaissez mon problème de reproduction non désirée et tout à l'heure je m'aperçois qu'une des plus grosses dans la cage des bébés femelles (parce qu'il y a la cage des bb femellles,la cage des bb males et la cage de berdouille et ratatouille que j'ai remis avec sacopine parce que berdouille déprimait et que ratatouille n'osait plus bouger sous peine de se faire téter sans cesse!!!) avait une croute sur le museau!!! je la sors et je m'aperçois qu'elle en a plusieurs un peu partout!!!!! mon sang ne fait qu'un tour et je décide de sortir cocotte (c'est ma fille qui l'a baptisée) et de la mettre à l'écart mais plus de cage!!!!j'en ai récupéré à droite à gauche enfin vous voyez quoi...je le mets avec les grandes, berdouille a pris de l'assurance et lui dit "ta gue...c'est moi le chef! bon! sinon ma ratatouille réconforte son bb donc c'est bien! pour en arriver enfin à ma question: mes cages sont trop petites pour tous ces rats! c'est peut être pour ça qu'elles se chamaillent,l'animalerie qui m'a vendue ratatouille pleine fait une super promo sur les volières à 70 euros. mon homme sera surement pas content mais surtout peuvent elles vivre à 10 ?!!!
d'après le calculateur ça le fait mais dans la réalité????
merci d'avoir lu mon roman jusqu'au bout.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

à votre avis...? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis...?   à votre avis...? Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:17

ben oui ya pleins de gens qui ont 15 rats et plus dans une voliere tant que les ratoux sentendent bien entre eux et quya pas de bagarre sanglante lol, mais moi jai 7 maloux dans une cage pour 9 et meme si lintegration de chaque nouveau a été un passage pas tres cool avec pouit pouit a gogo au debut, ben ca passe tres vite, et maintenant ils dorment tous en boule dans les boite en cartons que jleur met alors tu vois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

à votre avis...? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis...?   à votre avis...? Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:33

ohh oui t'as largement assez!!
j'ai 9 rats dans ma volière et tout se passe bien!
le truc c'est qu'il faut bien l'aménager pour qu'ils puissent s'amuser comme des 'tits fous!! des etages, des cordes, des tuyaux (pour furet ou gouttiere mais pas opur hamster surtout), des boîtes, des echelles...
cherry
Revenir en haut Aller en bas
keukeur




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

à votre avis...? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis...?   à votre avis...? Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:51

alors vous pensez que cocotte et l'autre grosse (à mon avis les deux aspirants chef!lol!) pourraient s'entendre dans une cage plus grande chaperonnée par berdouille qui semble avoir pris du poil de la bête?
parce que faut pas que je me plante!!! et d'une mon homme va tirer une gueule pas possible! et de deux si en plus ça marche pas...alors là!!! je sais pas comment je vais gérer!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

à votre avis...? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis...?   à votre avis...? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:22

ben niveau taille je diras sur t'a assez... mais après s'ils s'entendent pas ben ça arrive hein... mais s'ils s'entendnt pas je sais pas si le fait de les mettre dans une cage plus grande résoudra le problème...
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

à votre avis...? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis...?   à votre avis...? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:20

au pire tu fera une separation dans la voliere
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
keukeur




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

à votre avis...? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis...?   à votre avis...? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:07

bon, j'ai été acheter la volière cet aprèm, je vais commencer à la monter ce soir, je pense pouvoir les y installer ce week end (malheureusement demain je travaille pas beaucoup de temps pour les rattounes!!) et je verrai bien. par contre j'arrive vraiment pas à savoir qui est la petite teigne!!!j'entends aucune chamaillerie! elles sont toujours les une sur les autres bien tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
keukeur




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

à votre avis...? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis...?   à votre avis...? Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:14

ça y est!!!! la volière est montée, j'ai tout nettoyé ,j'ai commencé l'aménagement. il manque encore quelques détails mais au moins elles ont de la place. j'ai tenté le tout pour le tout! commec'était nouveau je les ai toutes mises en même temps en me disant qu'en cas de problème j'aviserais...pas un seul pouic! berdouille fait même pas la maline! elle est restée en bas un moment avec cocotte qui venait un peu la voir et là elle a rejoint ratatouille (sa grande copine) et les autres dans le bac du haut.elles ont l'air de s'éclater comme des folles,je vous ferai passer une photo de mon installation. je suis trop contente! bounce pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

à votre avis...? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis...?   à votre avis...? Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:42

a ui les photos en tout cas bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

à votre avis...? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis...?   à votre avis...? Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:46

oh oui montre nous ca dans le coin brico!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

à votre avis...? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis...?   à votre avis...? Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:48

Ba oé sa le fait du moment kil é de la place pour tou le monde ds le coin dodo kel é assé de nouriture pour tou le monde ya pas de prob fo kil yé assé de ti coin pour kel se pose sa évite kel se bagare koi mé oé sinon pa de souci pi si tu lé fé sortir régulièrement elles seront toute heureuse de courir partou ensemble et de joué a cache cache Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Contenu sponsorisé





à votre avis...? Empty
MessageSujet: Re: à votre avis...?   à votre avis...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à votre avis...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avi......
» je me presente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Question pour un ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser