le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 a votre avi......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

a votre avi...... Empty
MessageSujet: a votre avi......   a votre avi...... Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:09

alors voila, depuis peut j'ai deux petit ratons de env 7/8 semaines ils font env 150g, il sont tres fou fou, mais je n'ose pas le mettre avec mon male nu car g peur qu'il lui fasse male comme il son fou et que lui il a pas de poils.... bon en ce moment il est avec sa cherie, qui ca y es je croi que cette fois c vraiment bon car elle me se laisse plus monter....mais du coup il se batte un peut le soir rien de mechant mais elle la griffer sur le dos (une petite griffe mais bon fait chier...) je c pas quoi fair, le laisser seul ou pas, en meme tps si il y a des petit accident (griffe ou autre) je peut fair quoi pour mon nu? la j'avou que je suis pommée.....merci de dire ce que vous feriez a ma place......merki
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

a votre avi...... Empty
MessageSujet: Re: a votre avi......   a votre avi...... Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:30

tente une integration ds les regles de l art ya pas de rason ke ca marche pas !!
en tout cas pour l eraflure tkt franchement commence pas a balise pour ca c vraiment rien du tout un tit coup dee betadine et op ya plus rien ¡!!
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Le Mée
Date d'inscription : 31/03/2007

a votre avi...... Empty
MessageSujet: Re: a votre avi......   a votre avi...... Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:34

Ben ... je suis pas une experte du tout, mais a ta place je crois que je tenterais quand meme l'intégration. Bien sur au début tu fais ca dans les règles et tu restes toujours avec eux quand tu les mets ensemble en terrain neutre et pis tu vois deja si ya des ptits bobos ou pas... franchement les petits sont peutetre foufous (jen ai deux de 3 mois chez moi donc je sais ce que c'est ^^) mais si ca se trouve c'est ton nu qui va les dominer et les assagir :p Nan franchement tente le coup, il sera certainement plus heureux avec des copains meme chiants ^^ Et pis tant que c'est que des ptites griffes c'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zoretteland.skyrock.com
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

a votre avi...... Empty
MessageSujet: Re: a votre avi......   a votre avi...... Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:36

c clair, je v tenter ca ce soir, au moi qq heure par ci par la.....car son amoureuse va etre jalouse...lol! et pi je verais bien comment ca ce passe, pour la beta je v aller en acheter car j'en n'(est pas a la maison.....Embarassed merci en tout k
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

a votre avi...... Empty
MessageSujet: Re: a votre avi......   a votre avi...... Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:23

Oé fé sa comme il faut je penses pas qu'il y est de problème la plupart du temps lintégration se passe bien kan c'est fait dans les règles
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Contenu sponsorisé





a votre avi...... Empty
MessageSujet: Re: a votre avi......   a votre avi...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a votre avi......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Question pour un ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser