le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;)

Aller en bas 
+2
Cameroune
flochette28
6 participants
AuteurMessage
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Empty
MessageSujet: les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;)   les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:34

bon ben voila j'ai adopté Vodka , une 'tite nénette bleu US dumbo lisse il y a une semaine et demie et voila qu'elle a un bidou qui va bientôt exploser!! Laughing la 'tite (qui doit avoir environ 3-4 mois je pense) va bientôt avoir pleins de 'tits loulous!! trop mimi d'accord mais le terme je le connais pas... alors question pour un champion: qd est ce que je dois m'affoler? comment savoir s'il y un problème (genre terme dépassé ou truc dans le genre...)? le véto ne sait pas nn plus... a part que c'est pour bientôt...! il en a de bonnes lui mais moi ça m'avance pas... alala... scratch
avec toutes les histoires que j'ai lues sur les problèmes lors de la mise bas, j'ai vraiment peur qu'il arrive quelque chose à ma touille... je suis deja vachement attachée à elle, elle est trop choux cette rate! I love you
enfin, voila tous les conseils sont les bienvenus!!! cheers
j'aurais voulu vous mettre des tofs mais j'ai pas mon appareil photo ... Rolling Eyes
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Empty
MessageSujet: Re: les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;)   les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:13

bon ben jtai tout dit sur msn!! jespere que ca se passera bien, normalement dapres la taille de son bidou, comme tu ma dit ca a lair pour tres tres bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Empty
MessageSujet: Re: les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;)   les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:42

oui elle grossit à vue d'oeil, je suis impressionnée!! rien qu'en une nuit, elle grossit énormément!
merci pour tuos tes conseils et la vidéo est rtès demonstatrice!! bon apparemment, les petits naissent entre la fabrication du nid et les 12h suivantes donc je pense que ce sera pour cette nuit...alala je vais pas dormir!!! je suis impatiente mais tout aussi flippée....!
cherry
Revenir en haut Aller en bas
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Empty
MessageSujet: Re: les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;)   les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:39

j'ai reussi à recuperer des photos... je les mets mais je previens elles sont floues... dsl mais c'etait pas facile nn plus! lol! mais bon, ça donne une idée quoi!

les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Photo_10

cherry
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Empty
MessageSujet: Re: les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;)   les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:57

tkt ca va bien se passe oui ya des pb mais ils sont quand pas si frequent que ca en tout cas on attends des news des que possible enfin pour mon pronostique je dis 9 voili
Revenir en haut Aller en bas
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Empty
MessageSujet: Re: les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;)   les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:00

en tout cas, je croise les doigts!! mais je la surveille de très très près!! What a Face lol!
moi je parie sur 15!! mdr! Laughing
cherry
Revenir en haut Aller en bas
laitblancfroid




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2007

les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Empty
MessageSujet: Re: les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;)   les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:38

Elle a vraiment un gros bidou !

Pour la fabrication du nid, çà ne veut rien dire car mes fifilles font un nid bien avant la naissance des bibous, histoire d'être bien à l'aise !
Surveilles plus les pertes de sang ! La couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Empty
MessageSujet: Re: les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;)   les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:11

ohlala ah oui enorme le bidou moi jdis 13!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Empty
MessageSujet: Re: les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;)   les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:59

Ah oui elle fait pas emblant quand elle grossi mdr se bide kel a Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Empty
MessageSujet: Re: les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;)   les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:46

les biboux sont nés, cf naissances!
ben y'en a QUE 9! lol! a mon avis, il a dû y avoir beaucoup de morts-nés ou de trop faibles qui ont été éliminés... mais les 9 restants sont bien portants!! cheers I love you
cherry
Revenir en haut Aller en bas
laitblancfroid




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2007

les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Empty
MessageSujet: Re: les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;)   les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:18

Que 9 ! lol!

C'est déjà une belle portée ! Félicitations à la maman !
Revenir en haut Aller en bas
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Empty
MessageSujet: Re: les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;)   les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:18

oui quand je dis QUE 9, c'est ironique! lol! je m'attendais à plus vu le ventre énorme qu'elle avait ...
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Le Mée
Date d'inscription : 31/03/2007

les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Empty
MessageSujet: Re: les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;)   les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:08

OMG , il était vraiment énorme son bidon Laughing
En tout cas Félicitations Very Happy et bienvenue aux 9 ptites crevettes, j'éspère qu'on aura bientot des photos :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zoretteland.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Empty
MessageSujet: Re: les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;)   les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les polichinelles sont dans le tiroir !!! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petits sont la!integration!?
» 1er mai TOUS DANS LA RUE
» Cage dans le 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Prévisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser