le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plus de peur que de mal ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Plus de peur que de mal ... Empty
MessageSujet: Plus de peur que de mal ...   Plus de peur que de mal ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:15

mesdemoiselle les 2 rattes que jai en accueille on décidé vendredi de partir en vadrouille ... Exclamation enfet je rentre dans ma chambre pis ba je découvre leur cage vide ... bisard bisard ... Rolling Eyes

Je fini par entendre galopé dans un tiroir je regarde et qui je vois la tite agouti toute en panique apeuré ... donc ti calin pi je la remé en cage mais il en manqué une normal la chieuse bleu ... pis je sens de lagitation ché mé ratoune ... je regarde ... la bleu été dans leur cage !!!!!!!!!!!!!!!!! silent

Du sang partout la tro le bad .... affraid enfet c la bleu qui c'est fait croqué un bout de doigt de patte donc sa va c soigné Wink

Mais le truc de lhistoir c'est :
1) comment sont telle sorti ..., Rolling Eyes Shocked il n'y a pa de trou dans le grillage ni dans le plastique ... et la porte été fermé ! donc comme di mon chéri avec bocou d'humour ba elle ont ouvert la porte pis on refermé derière elle ... pale javou que pour le moment je vois pas dotre explication ... mais bon c pas des ratte de cirque quoi ... Laughing
2) comment la bleu est rentré dans la cage de mé ratte ... cette foi la téorie de la porte est plus dur a digéré car fo tourné un pti vérou pour ouvrir la porte ... scratch

Donc voilou javou ke la g pas tous compri et je pense ke je vais resté avec mes quastion donc jai mis la cage des miss dans une autre pièce ou sa crain rien mais pour le moment elles sont pas sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Plus de peur que de mal ... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal ...   Plus de peur que de mal ... Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:52

mdr !!! mais tu es sur que personne a pu ouvrir et remettre par erreur la bleue dans la mauvaise cage ??
Revenir en haut Aller en bas
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

Plus de peur que de mal ... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal ...   Plus de peur que de mal ... Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:17

euh ouais je pense comme Ninide! ça me parait impossible autrement surtout si tu dis qu'il y a un 'tit vérou pour ouvrir la porte de la 2eme cage!... mais en tout cas, c'etait trippant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Plus de peur que de mal ... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal ...   Plus de peur que de mal ... Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:41

et a travers les barreaux non? Jai bien vu un chat sur internet qui passait sous une porte alors comme quoi des fois les animaux peuvent se glisser partout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Plus de peur que de mal ... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal ...   Plus de peur que de mal ... Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:17

Ba nan ché moi chui toute seul enfin yamam mère mais elle monte pas a létage pis elle serait incapable di touché déja moi jai du mal avec la bleu lol

Ba oé ptet a travers les baro mais elle est doué pcq i son séé kan meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Plus de peur que de mal ... Empty
MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal ...   Plus de peur que de mal ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de peur que de mal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que peur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser