le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Plus que peur ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Plus que peur ... Empty
MessageSujet: Plus que peur ...   Plus que peur ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:18

Aujourd'hui il m'est arrive quelque chose que j'espère jamais ne revivre !!!

En effet je rentre et je trouve sur mon canapé un bou de pain ki navé rien a faire la et qui avé été grignoté ! je regarde dans la cage Tara été ds la sienne et dans lotre je vois seulement Twini !!!

Mé o été lé 2 otre !! et la je voi Wiki ki me regardé caché ds 1 ti trou je la pren la remé ds la cage mé Mina manké toujour !!!

Je cherche et dun cou mé yeux e porte sur le o de la cage de Tara en effet lé baro avé pri une belle couleur rouge sang !!! alor la cou de panique et je voi mon armoire ouverte alor je regarde si elle sété pa caché la !

et qui je voi Yuna !!! mon chat !!!! alor la pri de panik pour moi elle lavé mangé je pren mon cha et pa de mina pa de trace de san rien !!! jfé c pa poss kel lé mangé je voulé pa i croire

je me pose sur mon canapé complétemen déprimé et la je sen un truk ki megrimpe dessu !!! c t mina !!! ki sété caché ds un de mé sweet posé sur le canapé!!!

Fiou rassuré je leur fé de gro calin mé toujour se mistère du san !!! et en examinan mé tatoune jai remarké que Wiki a une croute a la queue donc jpense tara la croké mé jtrouve sa fé bocou de san kan ... donc ché pa

Enfin ds le cou jme di ke soi ma chatte est vrémen hyper cool ou alor g d ratoune vrémen futé é inteligente

Quoi qu'il en soit g bien badé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Plus que peur ... Empty
MessageSujet: Re: Plus que peur ...   Plus que peur ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:21

ohlalalaa tu metonn chat et rat fo fR atention!!
Pour le sang oui possible ke ce soit la queue, kan tu es rentré ca avait dja cicatrisé mais ca a pu tres bien saigné o debut plus ke tu ne le pensais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Plus que peur ... Empty
MessageSujet: Re: Plus que peur ...   Plus que peur ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:21

oui je compren !!! ca a du te faire fliper !!!
o fet je pense ke les deux son ossi intelligen les un ke l autre !! lol
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Plus que peur ... Empty
MessageSujet: Re: Plus que peur ...   Plus que peur ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:24

Oé ché pa depui kan elle sété sové mé le tripe jtexplik pa pi enfet je croi elle son sorti par une porte ke javé mal fermé et stu ve sa fé d batan et pour sortir il sufi de poussé mé pour rentré ba fo kel le tire ce ki logikemen né pa fesable pour elle donc elle se retrouvé totalmen piégé ds ma chanbre avec le chat mé jcroi Yuna lé a meme pa calculé pcq elle dormé trankil ds mon armoire ...
Franchemen g u du bol la :
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Plus que peur ... Empty
MessageSujet: Re: Plus que peur ...   Plus que peur ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:32

oui c est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
ptit-truc

ptit-truc


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 18/06/2007

Plus que peur ... Empty
MessageSujet: Re: Plus que peur ...   Plus que peur ... Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:38

Waw. =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que peur ... Empty
MessageSujet: Re: Plus que peur ...   Plus que peur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que peur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de peur que de mal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser