le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 et voila ma princesse, tu as fini par ten aller aussi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

et voila ma princesse, tu as fini par ten aller aussi... Empty
MessageSujet: et voila ma princesse, tu as fini par ten aller aussi...   et voila ma princesse, tu as fini par ten aller aussi... Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:33

Ben voila, c'etait previsible, vu son etat.. mais ma princesse nous a quitté cet aprem.. Depuis hier soir deja, javais remarqué que ca nallais plus du tout, vendredi encore elle petait la forme, enfin bon, en proportion a son etat... elle etait de plus en plus paralysé mais elle mangeait encore quand jlui mettai sa bouillie, meme si elle sen foutait partout et sendormait souvent dedans, o moins elle mangeaitt. .et hier soir jlai trouvé beaucoup plus triste... elle na pas voulu manger, ni boire.. je me suis alors dit "on verra demain peut etre que ca ira mieux" mais ce matin pareil, toute molle, elle arrivait meme plus a se trainer comme elle faisait pour gambader sur le canapé... Alors je me suis dit, demain matin veto... on va apaiser ses souffrance... Et ce midi on part manger chez la belle mere... On rentre vers 18h.. et je trouve ma princesse toute raide dans sa cage.... Pfiou le choc.... Je men suis voulu de ne pas avoir été la a ce moment la... jlimagine toute seule dans sa cage, et jmen veux... menfin bon, je sais qu'il faut pas... Depuis deux mois elle a eu la belle vie, les fonds dassiette que ses camarades devaient lui jalouser... Les gros calins, les bains tout ca tout ca....

On a été lenterrer tout a lheure dans le bois ou on avait enterré sa copine nikita cet été... On a galéré sous la pluie, on s'est embourbé avec la voiture, mais on a réussi.. Je souris en me disant qu'elle a du retrouver sa super copine nikiki...

gros bisou ma ptite princess, tu va me manquer quand meme... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

et voila ma princesse, tu as fini par ten aller aussi... Empty
MessageSujet: Re: et voila ma princesse, tu as fini par ten aller aussi...   et voila ma princesse, tu as fini par ten aller aussi... Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:58

Pensé a ta tit' princesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
 
et voila ma princesse, tu as fini par ten aller aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propose paris-tours aller retour toutes les semaines
» mon malou me mord !
» Parce que toi aussi tu es parti : Souki
» kikou me voila ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Le nuage de gruyere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser