le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 souris or not souris?? telle est la question!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

souris or not souris?? telle est la question!!! Empty
MessageSujet: souris or not souris?? telle est la question!!!   souris or not souris?? telle est la question!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:01

Voila, j'ai craqué sur une 'tite souris marron (chocolat plutôt mais je sais pas si ça se dit ... scratch bref) et blanche qui fait un peu tâche vache... euh... c'est clair??? scratch Laughing
Et donc j'hésite à la prendre. Le problème c'est que je m'y connais pas du tout en souris. Est ce qu'on peut les prendre sur soi? jouer avec ? est ce qu'on peut faire un peu comme avec les rats? et niveau odeur?? alalala toutes ces questions.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

souris or not souris?? telle est la question!!! Empty
MessageSujet: Re: souris or not souris?? telle est la question!!!   souris or not souris?? telle est la question!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:28

moi ji connaît rien dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
espoir-libre

espoir-libre


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : belgique ( tubize )
Date d'inscription : 17/01/2008

souris or not souris?? telle est la question!!! Empty
MessageSujet: Re: souris or not souris?? telle est la question!!!   souris or not souris?? telle est la question!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:42

coucou ta de la chance en possession de 12 souris
je te dit que avec ça l odeur ça pue .
mais si elle sont que deux ça devrais aller .

bien sur ont peut les prendre et les habitue a venir sur nous , mes femelle je les prend et les sort tout les jour comme un rat ^^ .
c'est de l amour aussi . mais ne vie pas longtemps non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

souris or not souris?? telle est la question!!! Empty
MessageSujet: Re: souris or not souris?? telle est la question!!!   souris or not souris?? telle est la question!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:43

oui je me souviens quand j'étais venue chez toi mais je trouvais que ça allait encore avec tous les 'tites bêtes qu'il y a chez toi, du moins je n'ai pas remarqué... dejà les rats je trouve que ça sent pas trop la rose (Laughing) mais c'est parce que j'ai pas encore trouvé le bon rythme pour changer la volière et surtout que vu qu'il y a un problème, je galère... bref, tout ira mieux quand j'aurai résolu le problème de changement de litière et ce dès ce WE.
En fait ce qui me fait surtout un peu peur avec les souris, c'est de les perdre!!! ben oui, c'est tellement petit!! et puis ça doit se faufiller partout! en plus, j'ai peur de les écrabouiller (desolée du terme Laughing) en les prenant, ça a l'air si fragile...! est ce que ça s'habitue aussi facilement au contact de l'homme que les rats??
Revenir en haut Aller en bas
espoir-libre

espoir-libre


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : belgique ( tubize )
Date d'inscription : 17/01/2008

souris or not souris?? telle est la question!!! Empty
MessageSujet: Re: souris or not souris?? telle est la question!!!   souris or not souris?? telle est la question!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:10

non , pas trop , un rat reste un rat et une souri une souri lol!

mais une souri n est pas si fragile que ça , si elle veux te mordre elle le ferra c'est comme un rat je croit si il veux te mordre il mord . moi j ai des souris tu peut les prendre et 2 jour après elle peut te mordre Very Happy
mais bon ça pue si tu change pas quand il le faut , mais deux ça doit pas puer au temps ^^ I love you

une souris peut être apprivoiser avec ça c'est un animal très malin maintenant si ce barre de ça cage ou si tu la surveille pas la tu peut toujours chercher , mais une souris en liberte fait beaucoup de dégât ^^ mange les linge , mange les fils , et un peu de tout ce qui traîne partout drunken

mais sinon très apprivoisable avec du temps et si elle es jeune et prise un peu tout les jours . voila
Revenir en haut Aller en bas
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

souris or not souris?? telle est la question!!! Empty
MessageSujet: Re: souris or not souris?? telle est la question!!!   souris or not souris?? telle est la question!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:15

ok merci des conseils!! cheers Wink
alala j'ai envie de craquer mais si jamais ça se passe pas bien, je vais cumpabiliser à mort... surtout si je dois les donner par la suite... de toute façon je vais encore prendre le temps de la réflexion!
mais merci encore pour les conseils !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
espoir-libre

espoir-libre


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : belgique ( tubize )
Date d'inscription : 17/01/2008

souris or not souris?? telle est la question!!! Empty
MessageSujet: Re: souris or not souris?? telle est la question!!!   souris or not souris?? telle est la question!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:28

derien bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

souris or not souris?? telle est la question!!! Empty
MessageSujet: Re: souris or not souris?? telle est la question!!!   souris or not souris?? telle est la question!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:52

Par contre fait gaffe parce que si le rat croise la souris ... c'est pas di ke le contact passe bien .. jai une lexpérience dun rat qui c'est sauvé pour boufé la souris ... donc voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
espoir-libre

espoir-libre


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : belgique ( tubize )
Date d'inscription : 17/01/2008

souris or not souris?? telle est la question!!! Empty
MessageSujet: Re: souris or not souris?? telle est la question!!!   souris or not souris?? telle est la question!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:01

oui la dessus aussi , le rat va la bouffe si il sont ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

souris or not souris?? telle est la question!!! Empty
MessageSujet: Re: souris or not souris?? telle est la question!!!   souris or not souris?? telle est la question!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:46

oui ça je m'en doutait un peu vu la différence de taille!! lol ce serait carnage quasi assuré pale
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

souris or not souris?? telle est la question!!! Empty
MessageSujet: Re: souris or not souris?? telle est la question!!!   souris or not souris?? telle est la question!!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:10

moi perso je trouve qu'une souris ca sert a rien, lol désolé pour ceux qui aiment ca, mais j'ai une pote qui en a ma mere aussi, et c'est trop peureux c abusé, fin on voit quand meme qu'ils ont comme les rats chacun leur ptit caractere, mais jtrouve que c pas aussi proche de lhomme que le rat quoi, toutes les souris que je connais, tu ouvre la porte de la cage elles filent se cacher dans leur maisonnette quoi, et ca court vite ces trucs la!!! lol!! mais bon, chacun ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

souris or not souris?? telle est la question!!! Empty
MessageSujet: Re: souris or not souris?? telle est la question!!!   souris or not souris?? telle est la question!!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:27

Lol ouais je suis d'accord avec toi Cameroune!! je suis allée chez une cop qui en a trois et... c'est pire que ce que je pensais lol!!
ça grouille partout, faut trois plombes pour qu'elles s'approchent et re trois plombes pour pouvoir bouger sans qu'elles se barrent... faut être patient et disons que la patience dans ce genre de cas, ben... je l'ai pas... donc je pense que ça fera pas bon ménage tout ça... c'est dommage car à l'animalerie, elles étaient vraiment belles et j'avais trop envie de les sortir de la les pov' 'tites bêtes mais je pense pas que ce soit une bonne idée... je ne m'en occuperais pas suffisamment bien je crois...!
En tout cas merci pour vos avis!!! flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souris or not souris?? telle est la question!!! Empty
MessageSujet: Re: souris or not souris?? telle est la question!!!   souris or not souris?? telle est la question!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souris or not souris?? telle est la question!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOuris
» une tite souris
» petites questions ! :)
» question a 10 balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: entre nous... :: les autres animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser