le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La seurette Hooded Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

La seurette Hooded Noir Empty
MessageSujet: La seurette Hooded Noir   La seurette Hooded Noir Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:01

Que s'est-il passé ? pourquoi es-tu morte ainsi ... depuis 2jour jai vu que tu maigrissé et que ta seur tenbété a chaque fois que tu mangé ... jaurai voulu te séparé d'elle c'est aujourd'hui que je compté le faire, plus to je navais pas de cage disponible et maleureusement tu n'as pas pu attendre ... es tu morte a cose de ta seur ? cela m'étonne quand meme car elle a toujour été comme sa et tu ten sorté tous allé bien ... pourquoi la tu es morte ainsi dans ton sommeil ... ?

Tes seur ton défenu jusko bou, jai mis du temps a pouvoir te faire partir elle ne voulait pas que je te prene ... pourquoi te défendé telle comme sa ? je ne sais pas

Encore pardon de ne pas avoir vu ce qui n'allait pas, aujourd'hui une adoptante devait venir maleureusement il est tro tard ... pardonne moi

Bon voyage sur le nuage de Gruyère rejoins tou nos pti lou déja disparu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
amnesie

amnesie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : loir et cher - 41
Date d'inscription : 14/03/2007

La seurette Hooded Noir Empty
MessageSujet: Re: La seurette Hooded Noir   La seurette Hooded Noir Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:14

merde c'est une des trois puces?? oh je suis désolée!!!
petite puce repose ne paix au nuage de guyère! c'est tellement dommage!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-du-centre.forumactif.fr/
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

La seurette Hooded Noir Empty
MessageSujet: Re: La seurette Hooded Noir   La seurette Hooded Noir Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:20

Oui c'est une de stois puce pis c'était la plus sociable avec l'humain meme si elle étai peureuse elle était chouette enfin c'était en bonne voie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La seurette Hooded Noir Empty
MessageSujet: Re: La seurette Hooded Noir   La seurette Hooded Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seurette Hooded Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A venir, Spleen X Napo, noir, beige et autres ... dumbo rex
» A venir, Zig-zag X Kiwi, bleu russe/noir, standard rex/lisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Le nuage de gruyere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser