le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A venir, Spleen X Napo, noir, beige et autres ... dumbo rex

Aller en bas 
AuteurMessage
sev25




Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Seloncourt - Doubs 25
Date d'inscription : 17/03/2008

A venir, Spleen X Napo, noir, beige et autres ... dumbo rex Empty
MessageSujet: A venir, Spleen X Napo, noir, beige et autres ... dumbo rex   A venir, Spleen X Napo, noir, beige et autres ... dumbo rex Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:52

Portée Père x Mere Napo x Spleen

Portée prévue pour : saillie prévue à partir du 1er aout


Nom du Futur Père : Napo
* Description : berkshire loupé noir argenté dumbo lisse
* Provenance : animalerie pas trop mal
* Généalogie: inconnue
* Age à la saillie : environ 1 an 1/2
* Poids à la saillie : 512grs aujourd'hui
* Caractère : ratou posé, zen, s'entend bien avec ses potes, dans son adolescence il était un peu con xD (mais comme pas mal de ratou je présume).
Bon caractère, il est devenu patate, reste un peu joueur même si des fois ça ne plait pas à certains Razz

A venir, Spleen X Napo, noir, beige et autres ... dumbo rex Dscf4800kr1
A venir, Spleen X Napo, noir, beige et autres ... dumbo rex Dscf4800kr1.cc2cc2aaae



Nom de la Future Mère : Spleen
* Description : hooded noir dumbo double-rex
* Provenance : chez un particulier sur Lessonne (91)
* Généalogie: parents soit disant nus (j'en doute), pas trop d'infos sur eux, sauf qu'ils sont en bonne santé, grands-parents certainement connus aussi (particulier faisant de l'élevage mais ne si connait pas trop sur les types et tout ça, donc pas d'infos)
* Age à la saillie : 7 mois et des poussières
* Poids à la saillie : 280grs le 27/07
* Caractère : Spleen (ou son surnom ma mochue, allez savoir pourquoi xD) est une ratte équilibrée, très facile à vivre, avec des moment de speed et jeux ou elle fait la fofolle, c'est vraiment une ratoune adorable, douce (par le caractère) et drole :blush:

A venir, Spleen X Napo, noir, beige et autres ... dumbo rex Dscf4728mk1
A venir, Spleen X Napo, noir, beige et autres ... dumbo rex Dscf4728mk1.1548bea50c



Prévisions de portée :

* Couleurs : du noir, peut-être du beige si Spleen porte le red, certainement d'autres surprises suivant les gênes des parents ^^
* Marquages : divers, grands comme petits, peut-être hooded, irish, uni, berkshire ...
* Type : uniquement des petits dumbo rex


Cette portée je l'a fait avec 2 parents en bonne santé et de bon caractère, ce qui donnera j'en suis sure de très beaux ratons, en plus d'être des petits frisés à grandes n'oreilles :blush:


Informations complémentaires :
* date d'adoption possible : à partir de début octobre selon la date des naissances ...
* tarifs : 10€ comme n'importe quel autre raton
* départements d'adoption possible : dans l'immédiat le 25 et département limitrophes, après c'est à voir suivant les demandes et les covoiturages que l'on pourra organiser !!
* Conditions d'adoptions : prendre soins de mes bébés, les chouchouter, leur donner des copains/copines, me tenir au courant du moindre changement ...

* Vos coordonnées * par mp ou par mails sev993@hotmail.fr, pour le mois d'aout contactez moi par téléphone portable (pas le net), numéro sur mon site dans "Me contacter"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ratterieratoudou
sev25




Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Seloncourt - Doubs 25
Date d'inscription : 17/03/2008

A venir, Spleen X Napo, noir, beige et autres ... dumbo rex Empty
MessageSujet: Re: A venir, Spleen X Napo, noir, beige et autres ... dumbo rex   A venir, Spleen X Napo, noir, beige et autres ... dumbo rex Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:18

La saillie n'a pas prise comme prévue, je la retente dans les prochains jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ratterieratoudou
 
A venir, Spleen X Napo, noir, beige et autres ... dumbo rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A venir, Zig-zag X Kiwi, bleu russe/noir, standard rex/lisse
» Siamois dumbo lisse X himalayen dumbo lisse pour mai-juin 08
» Differencier le beige/ambre/topaze/champagne
» concerts a venir
» Dumbo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Annonces :: Prévisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser