le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 gros problème d'organisation...pfff....:S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

gros problème d'organisation...pfff....:S Empty
MessageSujet: gros problème d'organisation...pfff....:S   gros problème d'organisation...pfff....:S Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:52

Voila, je pense que ma touille aura mis bas d'ici la fin de semaine. Mais ce WE, je dois impérativement rentrer chez ma mère. Alors qu'est ce qu'il est préférable de faire??
- Les prendre avec moi sachant qu'il y a 2h de route et qu'elles ne connaissent pas mon autre chambre, donc ça va forcément les perturber (pas top pour les bébés nés à ce moment ou à naître très prochainement, ni pour la mère!)...
- Les laisser à Bruxelles pour le WE, sachant que personne ne pourra venir voir si tout va bien et que je ne pourrait rentrer que le lundi en fin d'aprem... donc s'il y a le moindre problème, je ne le saurai pas et surtout je ne pourrait pas agir... :S
Dilemme, les deux m'ennuient beaucoup, je ne trouve pas de solution...

A l'origine, y'a une cop qui devait squatter chez moi pdt mon absence mais elle s'est désistée et je trouve vraiment personne d'autre...et je ne peux vraiment pas reporter mes RDV...
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

gros problème d'organisation...pfff....:S Empty
MessageSujet: Re: gros problème d'organisation...pfff....:S   gros problème d'organisation...pfff....:S Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:57

Moi a ta place dans ce cas (tu pars en voiture ?) si oui ba jenmènerai avec sa cage pour qu'elle est ces points de repère aprés elle connait pas ta chambre mais bon ... ya sa cage... c'est vrai que c'est pas top top mais tu n'as pas vraiment le choix ... parce que la laissé toute seul 3 jour ... c'es risqué
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

gros problème d'organisation...pfff....:S Empty
MessageSujet: Re: gros problème d'organisation...pfff....:S   gros problème d'organisation...pfff....:S Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:05

J'AI TROUVE!!!!! trop cool!!!
Finalement, y'a une de mes colocs qui va pouvoir surveiller les touilles!!
Je lui expliquerai tout sur tout...et en plus y'a un véto NAC à deux pas de chez moi donc s'il y a un problème, elle sera juste à côté!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

gros problème d'organisation...pfff....:S Empty
MessageSujet: Re: gros problème d'organisation...pfff....:S   gros problème d'organisation...pfff....:S Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:07

Ah fiou super sa rassur c la solution idéale la o moin elle sera pèpère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

gros problème d'organisation...pfff....:S Empty
MessageSujet: Re: gros problème d'organisation...pfff....:S   gros problème d'organisation...pfff....:S Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:22

Ouais, je me sentait vraiment pas bien de partir et les laisser là ou mm les emmener avec moi et tous les risques que cela comporte...
Elle est vraiment chouette cette coloc'!
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

gros problème d'organisation...pfff....:S Empty
MessageSujet: Re: gros problème d'organisation...pfff....:S   gros problème d'organisation...pfff....:S Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:54

alors les biboux sont arrivés ??
Revenir en haut Aller en bas
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

gros problème d'organisation...pfff....:S Empty
MessageSujet: Re: gros problème d'organisation...pfff....:S   gros problème d'organisation...pfff....:S Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:44

Bon, j'accorde un éclat de rire par personne mais c'est tout et surtout on se moque pas compris????!!!!!!
Ben voila... y'a pas de biboux!!!! rien du tout, nada, le trou!! mes touilles n'etaient pas pleines finalement! ouf..! Laughing donc voila ma joyeuse troupe s'est quand même bien agrandie grâce aux adoptions mais pas de bébés...
Voili voilou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

gros problème d'organisation...pfff....:S Empty
MessageSujet: Re: gros problème d'organisation...pfff....:S   gros problème d'organisation...pfff....:S Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:03

Very Happy Didon mais sa me rapel ... mhhh [zut c t koi le nom !!! Question ] Euh c'était pas ramouille [ché pu tro coment la fin lol Neutral ] qui nous avait fait le coup avec les 2 joulies tatounes ?

Enfin sinon ten mieu pour toi la miss sa va évité davoir a lé placé et tou et tou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

gros problème d'organisation...pfff....:S Empty
MessageSujet: Re: gros problème d'organisation...pfff....:S   gros problème d'organisation...pfff....:S Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:33

hihihihi!! nan c pas vrai jme marre meme pas!!! hihi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

gros problème d'organisation...pfff....:S Empty
MessageSujet: Re: gros problème d'organisation...pfff....:S   gros problème d'organisation...pfff....:S Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:29

euh...qui m'a dit qu'elles étaient pleines??? Suspect

non, pas de délation sur ce post!! Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

gros problème d'organisation...pfff....:S Empty
MessageSujet: Re: gros problème d'organisation...pfff....:S   gros problème d'organisation...pfff....:S Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:54

je ferme!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Contenu sponsorisé





gros problème d'organisation...pfff....:S Empty
MessageSujet: Re: gros problème d'organisation...pfff....:S   gros problème d'organisation...pfff....:S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros problème d'organisation...pfff....:S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus gros des gros = pacha !!!!
» peti probleme
» 9 gros loulous!
» Concours : gros plan !
» Concours Gros Plan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Question pour un ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser