le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mes princesses, mes petites étoiles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amnesie

amnesie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : loir et cher - 41
Date d'inscription : 14/03/2007

mes princesses, mes petites étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes princesses, mes petites étoiles   mes princesses, mes petites étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:52

Nisa n'est donc plus avec nous, suite à sa tumeur, stitch a finalement été adopté et bie nqu'il ai maigrit, il va bien. ma petite cléophée nous a quitté aussi ... j'ai toujours énormément de mal à m'en remettre mais je m'occupe pour éviter d'y penser. chaque fois que je vois la petite boite dans laquelle on l'a mis (au congel; je ne suis pas encore rentré chez mes parents et je voudrais l'entterrer avec nisa et mike un de nos anciens en accueil) je fonds en larmes.
J'ai pensé adopter une autre petite puce mais je crois que je penserais trop à elle, je la comparerais à elle et serais déçue. Aucune ne sera aussi belle qu'elle l'a été.

Pépite nous a rejoint du coup! Elle est grasse!! lol!
Bonne grosse mémère qui ne fait que de dormir, je ne la vois quaziment pas! Par contre la belel a des problèmes respi et une pododermatite à deux pattes! grrrr

Saphira (anciennement daisye) nous rejoint demain soir! j'ai hâte!!

mais autre nouvelle : une des petites filles de nuts reste avec nous!!
Bin oui, ses deux dernières soeurs ont été adoptées, donc déja qu'elle a du malà supporter d'être séparée de ses soeurs, je ne veux pas la séparer de sa maman! et comme je craquais sur toutes les petiotes de la portée sans pouvoir me décider de qui garder : eh bien le choix est fait!

je tenterais de vous mettre ce soir des nouvelles photos de pépite (qui a prioris est velour!) et eilinel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-du-centre.forumactif.fr/
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

mes princesses, mes petites étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes princesses, mes petites étoiles   mes princesses, mes petites étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:23

hé bien hé bien, pleins de ptits nouveaux alors!! ahlala les craquage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
laitblancfroid




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2007

mes princesses, mes petites étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes princesses, mes petites étoiles   mes princesses, mes petites étoiles - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:54

toutes simplement magnifiques et bravo pour tes nombreux sauvetages !

J'ai fait comme toi, j'ai mis ma première ratoune lala au congélateur !
Revenir en haut Aller en bas
amnesie

amnesie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : loir et cher - 41
Date d'inscription : 14/03/2007

mes princesses, mes petites étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes princesses, mes petites étoiles   mes princesses, mes petites étoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:18

Euhh j'ai même pas parlé de eilinel?? dites je crains!!!

je remet aux gouts du jour!!!

J'ai donc toujours béné qui a eu un an il y a deux mois environ (j'ai pas vraiment de nouvelles photos car Béné je n'arrive à la prendre que Floue!! grrr). Nue (agoutie unie?). Sauvetage dans une asso

mes princesses, mes petites étoiles - Page 2 Fufu_217

Ma angie, née le 25 octobre 2007! Husky ambre lisse standard. portée voulue

mes princesses, mes petites étoiles - Page 2 Fufu_218

Ma Nuts adorée née en fin novembre 2007. Nue fuzz (bleue?). Sauvetage d'animalerie

mes princesses, mes petites étoiles - Page 2 Fufu_087

Eilinel, sa fille (portée kinder) née le 18 décembre que j'ai gardé (la dernière a être restée à l'adoption, ça m'a donc aidé à fairem on choix huhu). Hooded ratée noire lisse standard.

mes princesses, mes petites étoiles - Page 2 Fufu_219

Yuna toujours là, albinos lisse standard chiqueuse (mais uqi se calme en ce moment!!) environ 2ans et demi. sauvetage de l'asso

mes princesses, mes petites étoiles - Page 2 Fufu_144

Ma Pépite, 2 ans et des bananes, topaze velour standard. Elle a horreur d'être portée mais accepte les caresses. Elel a bcp maigrit ces derniers temps. sauvetage de l'asso

mes princesses, mes petites étoiles - Page 2 Fufu_086

Saphira, nue hooded ratée noire d'environ 11mois. adoption chez une protectrice indépendante.

mes princesses, mes petites étoiles - Page 2 Cimg2410

Et la dernière que je ne sais pas encore comment appeler qui arrive vendredi prochain normalement. C'est un cadeau d'une copine.

mes princesses, mes petites étoiles - Page 2 Chaussettedansletuyauny4

Il y a une autre louloutte en accueil chez nous que, j'avoue j'aimerais garder mais pour le moment on va s'abstenir hin huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-du-centre.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





mes princesses, mes petites étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes princesses, mes petites étoiles   mes princesses, mes petites étoiles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes princesses, mes petites étoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petites photos
» petites questions ! :)
» cherche petites canailles dans le 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: présentation de vos ratoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser