le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La chtite nOuvelle : TOundra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LylOu

LylOu


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : 77 - S℮in℮ ℮t Marn℮
Date d'inscription : 20/11/2007

La chtite nOuvelle : TOundra Empty
MessageSujet: La chtite nOuvelle : TOundra   La chtite nOuvelle : TOundra Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:24

AlOrs je vOus présente une ptite tOuille que j'ai acheté en animalerie samedi. Elle a vite été baptisée TOundra (me demandez pas pk ^^). La dirlO de l'animalerie m'a dit que la mere était mOrte à la naissance des crevettes, du cOup tOus les ptit bibOux sOnt tOut piti et tOut maigre. J'pense que la tOuille à tOut juste 4 semaines, ptet 5 max vu sa taille et sOn pOids. C'est sa cOuleur ki m'a attiré. C'est une tite huskette lisse par cOntre elle a 3 cOuleurs bien démarquées j'adOOOre I love you Elle avait un frere encOre plus bO mais cOmme c'était un ti mec pOuvait pas le prendre Sad C'est une tite dumbO elephant
BOn evidemment vu sOn age elle n'est pas maman et n'est pas dispO à la reprO.
SOn signe particulier c'est ses 3 cOuleurs. D'ailleurs si vOus pOuvez m'éclairer...

POur ce qui est de l'integratiOn avec les autres tOuilles, ça n'aurait pas pu etre mieux ! J'l'avai dans les bras, On lui a présenté Capsule. Cap's l'a reniflé, et s'est barrée farfOuiner mes cheveux, et Tizz l'a reniflé et lui a lechouiller le visage ! 10 min apres elles étaient tOutes les 3 sur le canapé à faire les fOlasses bounce Les 2 grandes Ont cOmmencé à "l'éduquer" ça s'passe nikel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LylOu

LylOu


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : 77 - S℮in℮ ℮t Marn℮
Date d'inscription : 20/11/2007

La chtite nOuvelle : TOundra Empty
MessageSujet: Re: La chtite nOuvelle : TOundra   La chtite nOuvelle : TOundra Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:31

La chtite nOuvelle : TOundra 1007469th7 La chtite nOuvelle : TOundra 1007459jj9 La chtite nOuvelle : TOundra 1007486ix8

Là On vOit bien les 3 cOuleurs :

La chtite nOuvelle : TOundra 1007482mg2

AlOrs ?


PS : Cameroune, jsuis sure que dans quelques mOis elle et BamBam pOurraient faire des bb + que bO ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

La chtite nOuvelle : TOundra Empty
MessageSujet: Re: La chtite nOuvelle : TOundra   La chtite nOuvelle : TOundra Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:52

Waouh tu es sur que tu la garde ??? Very Happy

Nan mais oé javou joulie pti bou la jpense jaurai aussi craké !!
Pis nikel si lintégration c bien passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
LylOu

LylOu


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : 77 - S℮in℮ ℮t Marn℮
Date d'inscription : 20/11/2007

La chtite nOuvelle : TOundra Empty
MessageSujet: Re: La chtite nOuvelle : TOundra   La chtite nOuvelle : TOundra Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:01

Y dOit y en avOir d'autre stu veu, j'étais la premiere à en prendre de la pOrtée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

La chtite nOuvelle : TOundra Empty
MessageSujet: Re: La chtite nOuvelle : TOundra   La chtite nOuvelle : TOundra Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:56

c ou ke tu les a pri ??? ya pas moyen de les prendre en FA ??
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

La chtite nOuvelle : TOundra Empty
MessageSujet: Re: La chtite nOuvelle : TOundra   La chtite nOuvelle : TOundra Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:50

mmmm va y tu les as pris a ponthierry a truffau? Ou carré senart,?
troooo belle!!
pour la couleur, jpense kell est de base noire, c juste ke les husky ont des degradé de couleur souven, dailleur ell eclaircira en grandissan pour finir quasi blanche fin pas toujours mais les husky deteignent!!

Et jcroyai kell etai pas pr la repro vu kell vien danimalerie?
sinon oui avec bam bam ca ferai des bo ptit, fin, bambam porte pas le husky donc ca ferai des ptits noireaux dumbo rex et lisses koi mais miaaammm
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
LylOu

LylOu


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : 77 - S℮in℮ ℮t Marn℮
Date d'inscription : 20/11/2007

La chtite nOuvelle : TOundra Empty
MessageSujet: Re: La chtite nOuvelle : TOundra   La chtite nOuvelle : TOundra Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:26

Naaa jl'ai prise à COrbeil. Jte jure Camille quand On a vu sOn frerOt avec ZOulye On s'est dit que tu le verrais tu le prendrais direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

La chtite nOuvelle : TOundra Empty
MessageSujet: Re: La chtite nOuvelle : TOundra   La chtite nOuvelle : TOundra Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:27

roooh ben tu metonnes ralalalalaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

La chtite nOuvelle : TOundra Empty
MessageSujet: Re: La chtite nOuvelle : TOundra   La chtite nOuvelle : TOundra Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:57

Oé je vois la husky que j'ai récup elle était comme sa étant jeune mais maintenant qu'elle a plus de 2ans elle est toute blanche avec 3-4 poil noir
Pis sa fille devient aussi de plus en plus clair

Ba o moin elle change de bouille mais c'est dommage qui décollore comme sa ... ché pa de koi sa vient ..
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

La chtite nOuvelle : TOundra Empty
MessageSujet: Re: La chtite nOuvelle : TOundra   La chtite nOuvelle : TOundra Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:29

chai pa mai moi jadore, justement c ca leur particularité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
LylOu

LylOu


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : 77 - S℮in℮ ℮t Marn℮
Date d'inscription : 20/11/2007

La chtite nOuvelle : TOundra Empty
MessageSujet: Re: La chtite nOuvelle : TOundra   La chtite nOuvelle : TOundra Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:53

En plus Cam quand On y est retOurné samedi et qu'On t'as applé On a revu les ptits malOux, d'une beauté !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

La chtite nOuvelle : TOundra Empty
MessageSujet: Re: La chtite nOuvelle : TOundra   La chtite nOuvelle : TOundra Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:23

ralala mais arretez vous allez me faire pleurer!!

C'etait gentil de mappeler en tout cas pour me rendre hysterique!! loool comment javais qune envie c t de dire! OUIII prenez le pour moi daccord!!!
mais bon, ca aurait été mon cheri qui aurait fait une crise, si jveux un nouvo rat faut jle prepare psychologikement longtemps avant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La chtite nOuvelle : TOundra Empty
MessageSujet: Re: La chtite nOuvelle : TOundra   La chtite nOuvelle : TOundra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chtite nOuvelle : TOundra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» une petite nouvelle
» Guizmo la nouvelle
» Laure, la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: présentation de vos ratoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser