le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que faire de Tara ... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faire de Tara ... ? Empty
MessageSujet: Que faire de Tara ... ?   Que faire de Tara ... ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:47

Oui décidémen ma tit' Tara n'est vraiment pas du tous coopérative Crying or Very sad
Je pensé que sa allé mieu elle ne mordé pu quand elle était en dehor de sa cage mé la je sais pas ce quel me fé c incroyable g jamai vu sa, genre pour lui donné a mangé je me fé morde donc obligé de lui lancé ds la cage jaime pa faire sa du tou !!!
Pi kan je lui done a mangé a ba g pa le choi fo je me dépech pcq sinon elle en profite pour filé oui je veux bien kel sorte mé si elle sor je pe pu la faire rentré !! ba ui si je la touche elle mor !!!! la voila la pire galère je c pu koi faire de ma ratoune sérieu Crying or Very sad

Sa m'ennui vraimen de la voir toute la journé ds sa cage toute seul ché pa c pa une vie ou ptet c une solitaire pcq ché pa elle a pa lair maleureuse elle passe c journé a se faire un nid (ah oé pour sa c une pro vou vérié lé ni kel se fé jen revien pa) mé bon voila koi pale


HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faire de Tara ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de Tara ... ?   Que faire de Tara ... ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:26

un nid?
elle attend pas des ptits?
Cheloo ca doit etre une tare sinon tu arriverai a leduquer, jvois pas comment faire, mets des gants en cuir pr la prendre ell comprendra pas pk tu reagi pas a c morsures et tiens la bien contre toi pr lhabituer chai pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faire de Tara ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de Tara ... ?   Que faire de Tara ... ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:33

Ba nn elle est pas en contact avec des malou dc pa poss ...

Nan mé depui g apri des truc je conpren 1 pe mieu pourquoi elle est comme sa ... fin bon grosse conne la meuf ki mla passé elle pouvé sélectionné les adoptan moi jvou le di ABUSER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faire de Tara ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de Tara ... ?   Que faire de Tara ... ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:22

comment ca??
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
amnesie

amnesie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : loir et cher - 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Que faire de Tara ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de Tara ... ?   Que faire de Tara ... ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:57

la personne qui a confié tara à mistik est une "amie" à moi! en gros elle ne s'occupe pas de ses rats! elle s'est retrouvé avec 5 portées de rats (non voulues = sauvetages) et n'a pas su les gérer, sortir tout le monde etc .... et voila ce que ça donne!
Ce que doriane veut dire c'est qu'elle sélectionne ses adoptants en fonction de leur sérieux mais que c'est son sérieux a elle qu'elle doit revoir!

Doriane, j'ai moi mème 3 rattes qui viennent de chez elle : maedi une hooded noire arrivée avec la peau sur les os qui maintenant est une grosse dondon! elle est arrivée mordeuse et stressée et me fais des bisoux sur la bouche maintenant!
Une nue avec un oeil crevé et l'autre voilé. caractère sympa et je n'ia aucun problème avec elle malgré qu'elle soit chipie (mais on ne parle pas de son oeil hin!)
Et une noire delaquelle je ne pourrais jamais rien faire : stressée de la vie j'ia sans arrèt peur qu'elle me fasse une crise cardiaque! pas méchante (mais je ne parle pas au travers des barreaux ou elle me déchiquette les doigts!) mais plus stressée il y a pas! elle n'a vraiment pas l'air heureuse et semble traumatisée!

Bref pour tara, je ne vois qu'une chose à essayer déja : quitte a le faire avec des gants prends la et lors d'une sortie retourne la sur le dos pour lui montrer que ça n'est pas à elle de dominer! fais le plusieurs fois et chaque fois qu'elle te mord enferme la dans une boite de transport ou autre pendant 5 minutes et ressort la en essayant de la caliner puis hop si elle te remord tu la retourne (puis dans la boite!) et tu refait ça a chaque fois plusieurs fois par jours.
En espérant que ça finira par venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-du-centre.forumactif.fr/
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Que faire de Tara ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de Tara ... ?   Que faire de Tara ... ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:16

Oé mé oé javé dja essayé mé sa ma soulé elle été toujour pareil... att la fodré ke je la bouge dans une plu petite cage pour pouvoir mettre lé 2 nouvelle ds sa cage ... ba sa va etre comique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que faire de Tara ... ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de Tara ... ?   Que faire de Tara ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de Tara ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petit' nouvelle : TARA
» Tara perd ses poils + croute
» Tara ... elle n'avait que 10mois...
» ben-J ne va pas faire de vieux os
» comment faire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: Question pour un ratou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser