le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ben-J ne va pas faire de vieux os

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

ben-J ne va pas faire de vieux os Empty
MessageSujet: ben-J ne va pas faire de vieux os   ben-J ne va pas faire de vieux os Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:33

samedi a 4h30 du matin je vais me coucher et je vois mon amour de ben-J a une place inhabituelle et je vois ke kan je lui ten un bout de 4 quart (lui d habitude si gourman) ne réagit pas je lui donne ds sa bouche et il le mange. je le pren sur moi et il ne bouge plu, il n ouvre plu les yeux. il respire tjrs je le pose au milieu de ma chambre (pour ce ki save pa les rat ne resten jamai a decouver en plein milieu d'un espace san bouger en plus) et je le vois tourner tt doucement en rond tjr les yeux fermé puis s immobiliser kom si il cherchai sa position pour dormir.je commence a realiser et a flipper en mm ten je c kil ne va pa bien. j appelle une amie elle ne répond pa et pui j en appelle une otre (ségo) ki elle repond et me conseil de rappeler m premiere amie sur son fixe. ce ke je fer elle repon et di ke c pa normal et vien me chercher en voiture. on va cher elle et on atten jusken en debu d aprem pour prendre une decision. pa d amelioration je decide donc de l amener cher le veto.
en mm ten son etat empire. le veto lui fer une pikure de rehidratation et un coticoïde (anti inflammatoire) il saignait du nez et des yx et coinai kan on le caressai sur le dos.
le veto decide de le mettre en hospitalisation pour le week end et de m appeler si il lui arrive qqch.
le lendemain j appelle il va bcp mieux, il a ouvert les yx et mange kom un fou g t tro contente. je le laisse kan mm en observatiion en attendan ke le veto revienne cad demain.
jourdui ji retourne et a ma gde surprise il es redevenu kom samedi cad kil n ouvre plu les yx et es tt mou...
un otre veto l osculte et lui fer d otre pikure et mm une radio ( en effet il a une masse pe etre un ématome ki c formé sous la colonne vertébrale et ki a pousser ses organes ver le bas). o derniere new pa d amelioration pa de chute + basse mai les veto son tre pessimiste ( le premier disai kil ne passerai pa le week end) je sui tre triste j espere kil va guerrie mai je ne pense pa o fon de moi .
a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

ben-J ne va pas faire de vieux os Empty
MessageSujet: Re: ben-J ne va pas faire de vieux os   ben-J ne va pas faire de vieux os Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:00

Ohh... mince alors.... Et ils savent pas pourkoi il est comme ca les veto? C a cose du truc sur sa colonne qui pousse les organes?
Rolala povre chou, jespere quil souffre pas trop et qu'il va sen sortir...
Il a quel age?
Courage!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

ben-J ne va pas faire de vieux os Empty
MessageSujet: Re: ben-J ne va pas faire de vieux os   ben-J ne va pas faire de vieux os Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:55

il avait 1 an et 9 mois il vient de nous quitter
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

ben-J ne va pas faire de vieux os Empty
MessageSujet: Re: ben-J ne va pas faire de vieux os   ben-J ne va pas faire de vieux os Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:22

oh non!!
Désolé pour toi, ca doit pas etre facile.... Pauvre loulou, on pense tous tres fort a lui!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

ben-J ne va pas faire de vieux os Empty
MessageSujet: Re: ben-J ne va pas faire de vieux os   ben-J ne va pas faire de vieux os Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:00

désolée pour vous deux ... mais pense qu'il ne souffre plus mtn !!!
il a rejoint mon amélia sur son morceau de gryere !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

ben-J ne va pas faire de vieux os Empty
MessageSujet: Re: ben-J ne va pas faire de vieux os   ben-J ne va pas faire de vieux os Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:25

Oh je viens juste de voir ton post, je suis désolé la miss Rolling Eyes
J'espère que toi sa va mieux depuis...
Pensé a se pti lou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

ben-J ne va pas faire de vieux os Empty
MessageSujet: Re: ben-J ne va pas faire de vieux os   ben-J ne va pas faire de vieux os Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:57

oui ca va mieu mai g kan mm enormement de peine il me mank tro y a tro de vide san lui mai bon avec la portée et mon boulot g moin sombé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben-J ne va pas faire de vieux os Empty
MessageSujet: Re: ben-J ne va pas faire de vieux os   ben-J ne va pas faire de vieux os Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben-J ne va pas faire de vieux os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire ??
» Que faire de Tara ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser