le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le tit coup d'gueule du jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belette

Belette


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Le Mée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le tit coup d'gueule du jour Empty
MessageSujet: Le tit coup d'gueule du jour   Le tit coup d'gueule du jour Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:31

Ben voila hier chuis allée faire un tour a Paris et avec mon chéri on cherchait des plantes synthétiques, donc on est allés faire un tour sur les quais, et la bien sûr on tombe sur les animaleries... C'est la ba que j'ai acheté mon Scofield... et j'étais tellement novice a l'époque que j'avais pas fait attention a quel point c'est dégueulasse la bas Surprised Donc a tous ceux qui connaitraient pas je déconseille vivement ces animaleries !! Les prix sont beaucoup beaucoup beaucoup trop elevés tout d'abord ( mais ca c'est rien a la limite) ex: un rat bleu ==> 45 euros si c'est pas du foutage de gueule ca !
Bref mais le pire c'est les conditions, et je parle pas que des rats ! Enfin pour commencer par eux parce que c'est les cages que j'ai le plus regardées : La plupart du temps les ratons sont sur des copeaux, mâles et femelles melangés, des cages beeeaucoup trop petites ( ils sont complètement entassés!) et j'ai même vu une fois une cage ou les rats avaient pas d'eau Oo Enfin bref après je parle meme pas des chatons et des chiots dans des cages de 50 cm, derrière des vitres, qui se font embêter par tous les gosses qui passent, qui doivent crever de chaud...
Donc voila peut-etre que certains connaissent deja mais je fais ce post , pas pour les dénoncer parce que des tas de gens ont deja du essayer et que je pense pas pouvoir faire plus bouger les choses.. mais surtout pour prévenir ceux qui sont pas au courant de ce genre de commerce.. N'allez surtout pas la ba et les enrichissez pas encore plus!!C'est la seule manière de pouvoir arreter ca un jour! Si vous voulez adopter un animal, c'est soit chez un bon éleveur ou encore mieux allez a la SPA ! Voila en éspérant que ca a sera utiles a quelques personnes!

c'étais le coup d'gueule de Belette :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zoretteland.skyrock.com
espoir-libre

espoir-libre


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : belgique ( tubize )
Date d'inscription : 17/01/2008

Le tit coup d'gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Le tit coup d'gueule du jour   Le tit coup d'gueule du jour Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:14

c'est chiant les animalerie de nos jours ...moi quand j y vais je sait pas résisté a acheté un animal rien que pour le sortir de la !!

mon amie a dénoncé une animalerie de liège ...elle a convoqué 30million d amis une grand asso de France je crois ....pourquoi tu fait pas de même ?
Revenir en haut Aller en bas
amnesie

amnesie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : loir et cher - 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Le tit coup d'gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Le tit coup d'gueule du jour   Le tit coup d'gueule du jour Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:36

ça sert souvent à rien c'est ça le problème!
disons que 30 millions d'amis comme la dsv ou autres on autre chose de mieux à faire ... Neutral ce qui est bien dommagem ais disons qu'ils ont des choses plus urgentes et plsu graves à régler. donc généralement ça n'aboutie pas à grand chose!
et ce qui nous parait inconcevable ne l'est pas pour autant pour ces services la parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-du-centre.forumactif.fr/
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Le tit coup d'gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Le tit coup d'gueule du jour   Le tit coup d'gueule du jour Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:40

J'avais jamais vu se post ... disoulé belette Rolling Eyes

J'avoue le coup des 45 euros c'est vraiment abusé défois il font des prix mais c'est pas normal ché meme pas sil on le droi ... fin bref javou qu'à coté de sa de toute façon partout ya des chose qui vont pas mais que pouvons nous y faire ... ?
Ne plus leur achetez d'animo ... oui mais bon tous le monde ne le fera pas yora toujour des personne qui crakeron de toute façon c clair tant que des personne achèteron il venderon c tous pi pour les condition on peut rien y changé si ce nest kil arète de vendre ... mais a mon avis c'est loin de se réglé cette histoire maleureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le tit coup d'gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: Le tit coup d'gueule du jour   Le tit coup d'gueule du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tit coup d'gueule du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gueule de coup
» COUP DE GUEULE
» humeur du jour
» B'jour tout l'monde...
» Petit coup de gueule perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: entre nous... :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser