le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pour l instant une nouvelle

Aller en bas 
+2
mistik41
ninide
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:51

bijour a tous.
ojourdui je sui aller me balader a chatelet pour aller acheter un boukin pour la rentrée. eet en passant je voulais voir par moi meme a koi ressemblait c fameuse "animaleries" sur les quais. il y en a 5. c t tro orible !!! dans la premiere il y avait des canar, des coq, des poules ... haluinant et il fesait une de ses chaleurs !!!! dans ses 5, 2 seulement avait les femelles et les males étaient séparés !!!!!! dans une animalerie il y en avai meme une sur le poin d acoucher (demain ou apre demain je pense) et la je me suis dit kes ke je fai ??? et en regardan mieu j ai u un cou de coeur pour une femelle. je sais les conséquense ke cela implik (en gro elle es pleine) et je v les assumer. elle doit je pense avoir entre 1 moi et demi et 2 mois max. elle est donc adorable mais place aux photos :

pour l instant une nouvelle 100_0210

pour l instant une nouvelle 100_0211

pour l instant une nouvelle 100_0212
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:32

elle est donc étoilé masqué ou capé et noir ou choco vou en pensez koi ??
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:53

Pour moi ta tit' puce est capé et noir (enfet je sais meme pas si sa se dit vraiment chocolat...)

En tous cas si elle est pleine sa risque de pas etre facil pour elle j'espère qu'elle va géré la situation, la mienne avait cet age et je me suis retrouvé à les allaité...

Et sinon nivo caractère ??
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:54

Chui nouille g zapé de dire ... quelle est crow bellllllle !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:58

pour l instant elle es un pe timide elle mor pas. je la laisse un pe trankil parce ke elle a ete un pe perturber par le voyage. je l ai mi ds une otre piece ke ma chambre et demain direction veto !!

merci je trouve ossi c t vraimen un cou de coeur mai bon je c pa tro si je v la garder on vera en tt ca deja si elle enceinte ou pa. la meuf m a di ke ca fesai o moin une semaine kils etai ds la cage dc bon ca depen l age kel a. je verai ac le veto mai pe etre ke je vai faire interompre la grossesse parce ke c kan mm vachemen riské mai pour l instan pa de gro bidoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:22

o fait elle s appelle néoline
Revenir en haut Aller en bas
cahuete

cahuete


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 17/03/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:55

Cappé étoilé loupé Razz J'ai la même à la maison et ce marquage me fait tout simplement fondre! Elle est très jolie!

Puis ne fait pas attention aux quais de Seine, c'est toujours comme ça. J'y passe de temps à autre et j'ai jamais vu d'amélioration. Je n'achète pas là-bas d'ailleurs, même si y'a parfois des beautés, je me méfie quand même!
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:47

oui tkt je c c t pour la sauver je n avai pa du tt l intention d en prendre !!!!

je reviens de cher le véto. il m a di kel es en bonne santé et ke apparement elle es en cloke. elle es 2 foi plu petite ke ma femelle ki a 2 mois !!! donc ca va etre cho je c pa tro koi fair g tro peur kel y passe mai bon j ai encore deux bonnes semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:05

whaou tu ve bien me reservé une de ses fille qui a la mm tete ??? ( qd il seron la )

j'adore ta rattes elle est trop bellle !!!
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:15

C'est sur qu'elle attend des petits ?

Si tu veux je peux la récupéré ... j'ai beaucoup de temps pour moi en ce moment et j'ai l'habitude et je serai géré si elle ne peux s'occuper des petits ...

J'ai une amie qui va monté sur Paris pour donner les 2 ratoune a la fille que tu mas di en mem ten elle pe me la ramené ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:27

non mai tkt je vai gerer !!! mais c est juste kel a a peine 6 semaine et elle es tte petite !! j ai une amie ki me propose de la faire castré mai bon je me donne encore un pe de tps pour reflechir
Revenir en haut Aller en bas
cahuete

cahuete


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 17/03/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:03

Si c'est pour dans 2 semaines, y'a des vétos qui peuvent te la faire avorter...
Revenir en haut Aller en bas
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:38

ha non pas d'avortement moi jve une fille de la fille !!!! lol
pourquoi tu ne pourras pas placer les petits ??

pourquoi lui faire subir ca elle va faire ses jeunes et apres tu seras tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:52

parce que tout simplement elle a à peine 6 semaines et qu'elle a la peau sur les os et ke a cet age la ca ne t en fait pas k1 ou 2 bb !!!!! ca va la crever et jai pas envie kelle y reste. maintenant je vais voir je vais peut etre tenter le cou jen sais rien !!
Revenir en haut Aller en bas
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:34

ha j'avasis pas compris qu'elle avait six semaine dsl jsuis a l'ouest !!!

autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:40

c pa grave

j essaie de voir tte les possibilité qui me reste donc mistik ta proposition tien tjrs ??
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:46

vous me conseillez de faire koi ??
Revenir en haut Aller en bas
FaLcO

FaLcO


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:55

moi je sais pas !!

a la fois elle est jeune et a la fois elle pourrait bien supporter ..
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:12

Oui ca tient toujours ...

si les petits naissent il faudra aider la mere en donnant des compléments aux ptits pour éviter kils la fatigue tro et faut kel mange bien en ce moment avant lacouchement histoire kel grossisse bien
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:05

oui tkt c est ce ke je fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
cahuete

cahuete


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 17/03/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:35

Commence déjà à la booster! Et laisse là s'occuper de ses petits par contre, elle saura bien gérer si elle a été bien booster : donc vache qui rit, blédine, fromage, soja et autres...tout ceci à partir de maintenant!

Même si elle n'est pas pleine ça lui fera pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:30

oui merci mais vous savez g deja u une portée je c comen faire !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
cahuete

cahuete


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 17/03/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:25

Si tu as eu des portées, pourquoi nous demande-tu que faire?

Moi personnellement, elle serait loin du terme, je la ferais avorter. C'est mieux pour elle et ça évite de devoir placer des ratons qui n'auront (peut être) aucune caractéristiques recherchées, en plus d'être peut être en mauvaise santé ^^ (oui je sais, y'a des exceptions, mais en partant du fait de faire de la selection pour reproduire dans de bonnes conditions, on en est bien loin ici)

Ca réponds mieux à la question? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:38

oui merci beaucoup je pense ke c ce ke je v faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:29

je viens donner des news de ma petite fille !!
elle a grossi du bidou donc elle est en cloke !! je vais aller la faire castrer mercredi normalement.
ses tétines sont sorties vous croyez qu elle en est à combien (surtout pour ceux qui s y connaissent bien ) juste pour avoir une idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour l instant une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: pour l instant une nouvelle   pour l instant une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour l instant une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» Ah..Bin..Heu.Une Nouvelle en plus !
» Une petite nouvelle !!!
» une petite nouvelle
» La chtite nOuvelle : TOundra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: présentation de vos ratoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser