le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre a Paris en juin

Aller en bas 
+7
Belette
rule
cahuete
math
ninide
mistik41
Cameroune
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

cette rencontre ratounesque ca vous tente??
OUIIIII
rencontre a Paris en juin Vote_lcap92%rencontre a Paris en juin Vote_rcap
 92% [ 11 ]
NON
rencontre a Paris en juin Vote_lcap0%rencontre a Paris en juin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chai pa tro
rencontre a Paris en juin Vote_lcap8%rencontre a Paris en juin Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:09

Hey les amis!!
Depuis un certain temps vousl'aurez remarqué, je m'occupe de placer des bébés rats, yen a eu pas mal et bien que j'ai des nouvelles des ptits lous sur msn, ben parfois je me dis que j'aimerai bien les revoir!! Alors dela est parti l'idée de retrouver tous les adoptants pendant une apremou une journée a paris, au mois de juin, histoire de revoir les bébés rats, "oh comment ils ont grandiiiii", pis ben jme suis dit, en plus des adoptants, on pourrait accueillir un peu tout le monde, meme ceux qui n'ont pas adopté mes bébés!! allez c'est la fete, plus on est de fous plus on rit, alors c'est décidé,je veux organiser une aprem ou une journée, en juin, un week end c'est mieux, a paris dans un parc par exemple, ou on se retrouve tous,amis des rats, avec nos bebettes, a papoter, jouer avec nos ratons, se les montrer, en parler, pis tout simplement apprendre a se connaitre, discuter, etc...
Alors je lance un sondage, est ce que ca vous tenterai cette journée tous ensemble oui ou non???
Et donnez vos propositions pour le lieu de la rencontre, et la date!!!
Bizzzz!! jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: Re: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:17

Hey sinpatik kom tit' idé apré fo voir moi sa mle fré bien mé juin c cho cho é oé période dexam lol le bac et tou koi la galère alor ché pi pari fo jme débrouye pour monté la o mé sa pe etr sinpa en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: Re: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:27

c vré pluto fin juin ou en juillet
ce serai bien a st michel ou a chatelet !!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: Re: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:38

ouep c vrai que pour ceux qui ont des exams fin juin ce serait ptetre mieux d'attendre la fin du mois ou debut juillet...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Invité
Invité




rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: Re: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:27

bah moi jsuis trop chaude, à partir de fin mai c'est cool pour moi (parce que fin mai c'est les partiels et c'est parti pour 4 mois de vacances!!!!) mais si on veut se poser dans un parc jpense que chatelet et st michel cest pas lidéal, ça c'est plutot blindé de monde et de touristes!!
moi jpensais + aux buttes chaumont ou au parc de la villette, les 2 sont immenses et on peut se poser dans lherbe et tout (yaurait plein d'autres parcs sinon mais on peut pas vraiment skouater la pelouse..)

voila
I spoke
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: Re: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:49

yeah un parc ou on peut sposer dans lherbe tranquillou ca lfait ca!!! Pis comme ca nos ptits ratoux pourront galoper un peu dans lherbe!!! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Invité
Invité




rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: Re: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:17

bah dis donc ya du monde qu'est motivé c'est la fete!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: Re: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:53

voila j'ai envoyé le mail a tous les adoptants, pour vous qui etes sur ce forum mais a qui je n'ai pas envoyé" le mail, un ptit apercu:

Je propose 2 dates, a vous de choisir: Le dimanche 1er juillet aprem ou le dimanche 8 juillet aprem

et deux lieux: Buttes chaumont OU/ Parc de la villette!!!

A vous de choisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Invité
Invité




rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: Re: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:06

euh le 1er juillet cam c'est encore les furia moi jvais surement yaller ou au moins le dimanche c'est le jour le mieux donc moi jvote pour le 8 juillet et le parc jmen fous j'aime bien les 2
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: Re: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:18

ah euh oui... ben ya plus ka esperer que les 18 autres personnes votent pr le 8 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
math

math


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 16/05/2007

rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: Re: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:47

kikoo

comme je te l'ai dis par mail pas de souci bien au contraire !!!!!
c'est super cool d'avoir eu cette idée ca promet pas mal de suprise et une bonne aprem pour nos ratoux Exclamation Exclamation ils vont s'éclater !!!!

bon je vais visiter ton site

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: Re: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:26

c ki serai pour moi et pour ségolène ce serai le dimanche 1 juillet o buttes chaumont voilu a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: Re: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:00

ok c'est noté bon ça se complique déjà alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: Re: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:14

bon... ninide... ca vous irai pas le 8 plutot? Jcrois que c'est plutot parti pour le 8 pour le moment... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: Re: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:24

moi je pense ke c bon mai pa pour ségolene dsl !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: Re: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:17

aie.. ya pa moyen de moyenner??
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
cahuete

cahuete


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 17/03/2007

rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: Re: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:26

Moi ce serait possible à partir de fin juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: Re: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:30

donc le 8 juillet ce serait bon pour toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: Re: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:41

je lui redemanderai mai el ma deja cerfier kel pourrai pa je croi kel es en vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
cahuete

cahuete


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 17/03/2007

rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: Re: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:58

Cameroune a écrit:
donc le 8 juillet ce serait bon pour toi alors?

Ca tombe dans le week end? Faut que j'vois aussi pour début juillet car j'dois aller à Paris pour recupérer ma fille -__-

Ca s'trouve ça tombe le 8
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: Re: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:00

Ta fille???
EUh oui c un dimanche le 8, du coup si tu dois aller a paris ben ca tombe bien nan? VU ke ce sera aux buttes chaumont certainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
rule

rule


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/05/2007

rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: quelle magnifique idée !!!!   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:59

oui moi ça me plait énormément cette rencontre !! le seul problème c'est que je pars en vacances...
je ne sais pas encore quand !! la seule chose sûre c'est que le 1er je serais là. ensuite j'en ai pas la moindre idée !!
d'ailleurs si je ne suis pas là à ce moment (le Cool c'est Belette qui fera la garde de mes ratounets mais elle ne pourra certainement pas s'occuper de ramener 4 ratounets en même temps (enfin je pense).
donc je ne sais pas... mais si je peux je viens c'est certain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: Re: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:01

oh oui vien vien!! Jveux voir les ptits bou moi commen doiven etre grand!! pi bon jvoudrai voir les nouvo parents de mes pti bou!! Rolala
*VIENNNNNSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Belette

Belette


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Le Mée
Date d'inscription : 31/03/2007

rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: Re: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:15

Euh ben ^^ Jconfirme ces deux ptits c'est devenu des monstres :p loOl
Pis c'est sur Rule ca srait mieux qu'tu sois la ^^ mais bon pour l'instant on peut pas prévoir... donc moi j'essayerais d'être la, même si j'ai 4 ratounets a transporter... voili voilou faudra juste que je fasse quelques recherches sur l'emplacement du site, c'est pas mon fort le sens de l'orientation surtout a Paris :p
Revenir en haut Aller en bas
http://zoretteland.skyrock.com
rule

rule


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/05/2007

rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: Re: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:15

j'vous rassure je voudrais vraiment venir pour vous rencontrer tous et que mes ptits ratounets aient un peur de compagnie mais je ne sais vraiment pas si je pourrais et je ne pourrais prévenir qu'au dernier moment alors on verra !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre a Paris en juin Empty
MessageSujet: Re: rencontre a Paris en juin   rencontre a Paris en juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre a Paris en juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Blois
» [recherche] Marseille >> Paris
» [recherche] Paris >> Nantes
» Recherche Paris --> Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: entre nous... :: rencontres ratounesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser