le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une membre en plus :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamuch




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : 91-Brunoy
Date d'inscription : 06/03/2007

Une membre en plus :P Empty
MessageSujet: Une membre en plus :P   Une membre en plus :P Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:42

Bonjours bonjours!!!!! Laughing
Je me presente, moi, c'est Kamila, 18 ans et passionnée de ratouilles depuis bientot 3 ans Very Happy
J'habite dans le 91, en region parisienne, et j'ai pour le moment deux petite rattes et un malou. La semaines prochaine, un nouveau petit male arrive et le 26, une troisieme femelle.
Bientot leur presentation sur ce forum!!!
Sinon, pour ma part, je suis en Licence de lettres modernes a Paris Jussieu...j'ai deux soeurs, quatres freres, un n'amoureux, une chienne, un chat et quelques araignées au plafond Razz
Ah et puis j'allais oublier!!! Je suis surtout cavaliere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Une membre en plus :P Empty
MessageSujet: coucou   Une membre en plus :P Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:02

bounce BIENVENUE Razz
Moi jte connais un peu hé ouais les gens ya des privilégiés héhé, ben ouais parce que son petit splinter c'est mon filleul d'abord!! afro

Et puis le ptit malou qui arrive la semaine prochaine ben ca vient de moi, enfin de mon pote, c'est le ptit capé bleu étoilé, qu'on peut voir dans "donne/vend rats", hé hé!!

C'est cool ya une team qui commence a sformer!! C'est bien ça!! Allez faut ramner du peuple!!!

bom En tout cas, encore une fois Bienvenue et j'espère que ce forum te plaira!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
 
Une membre en plus :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: entre nous... :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser