le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le grand n importe quoi des animalerie

Aller en bas 
+3
mistik41
Cameroune
celine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:04

hier comme generalement tout les samedi je v fair un tour ds l'animalerie a coté de chez moi, je v voir les rats au k ou il y aurais un petit rex...et je demande au vendeur ou je peut en trouver ds le nord. et la il me repond :"c tres dure d'en trouver, le rex est issu d'une degeneresence, portée consangines, comme le nu, dc si vous voulais du rex il faut faire plusieur portee consangine et au bout d'un moment vous aurais du rex....." deja la g t choqué et puis je lui dit pour ma porter pour savoir si il y a possibilité d'avoir du nu dans ma portée (meme si vous m'avais deja repondu, je voulais juste savoir ce qu'il m'aurait dit) et la il me dit attention les oreiles..." si vous voulais du nu, prener une des femelle de votre porter actuelle et accoupler la avec le pere, comme ca vous aurrai du nu....." affraid c grave, les animalerie pousse a faire n'importe quoi, apres il ne faut pas s'etonner d'avoir des particulier tres con vu ce qu on leur dit en animalerie.....bref c vraiment du grand n'importe quoi.......
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: Re: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:41

ouah le mec... nan mais attends va voir le dirlo de lanimalerie faut le faire virer cet abruti!!! chaud!! moi jirai direct me plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: Re: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:32

ah oui j avais pas penser...le pire c que ce mec ma dit qu'il avais pendent un moment plus 200 rats....je ne ve meme pas imaginer l'etat des rats....j irais fair un tour lundi voir si je voi le dirlo
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: Re: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:41

Sava du grand nimporte koi la kan mem mdr ! halucinan Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Trash x Pink

Trash x Pink


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Sallanches - 74
Date d'inscription : 20/05/2008

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: Re: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:21

Ca va ouai..
Lol les portées consanguines..
Hummm.. Rolling Eyes
Vous pouvez m'expliquer pourquoi on n'emplois pas des gens un minimum renseignés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://TRASHxPiiNK.skyrock.com
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: Re: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:25

parseque c personne coutent trop chere......g envie de dire un truc de mechant Evil or Very Mad mais la cot***** ca perner de payer moin de charges...desolé mais ca me degoute, heureusement que je suis pas si conne sinon je l'aurais ecouter....
Revenir en haut Aller en bas
Trash x Pink

Trash x Pink


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Sallanches - 74
Date d'inscription : 20/05/2008

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: Re: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:41

Arff..
Moui ben au moin faudrais les renseigner quand même quoije sais pas ça parait logique.
Si on travaille dans une animalerie faudrais au moin bien renseigner les clients...
Enfin bon brefffff les gens sont cons et on y peut rien --'
Revenir en haut Aller en bas
http://TRASHxPiiNK.skyrock.com
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: Re: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:48

et oui c vraiment dommage pour les clients...et les animaux.....mais je pense que je v faire un courrier a la direction, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Trash x Pink

Trash x Pink


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Sallanches - 74
Date d'inscription : 20/05/2008

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: Re: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:54

Ouep' sa serait pas mal..
Comme tu l'as dis avant, faut pas s'étonner si les particuliers sont mal informés et font n'importe quoi par la suite si on leur dis des trucs comme ça !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://TRASHxPiiNK.skyrock.com
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: Re: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:57

hum c clair, mais je ne comprend meme pas car dire au gens de faire des porter et de plus consangines, ca insite les gens a faire du " business" de rats dc ils perdrons plus au moins des clients....mais c grave on c plus a qui on peut faire confiance...sauf aux filles du fofo bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trash x Pink

Trash x Pink


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Sallanches - 74
Date d'inscription : 20/05/2008

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: Re: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:52

Heureusement qu'il reste encore des gens BiEN renseignés ! XD
Ouai, vive le fofo ! hipipip hourraaaa XD
Pareil, hier je vais faire un tour à l'animalerie pour voir si les harnais son arrivés, et j'vois qu'il y a des nouveau rats.
J'regarde vite fais, je look juste les couleurs et les marquages, et je demandes à la meuf qui était en train de les nourir si il restait encore des ptites femelles à caser.
Elle ouvre la " cage " et elle fais : " alors ça c'est un mâle, ça aussi, ça aussi.. Ah ! Une femelle, je vais demander si elle est déjà reservée "
Déjà, là je beugue parce que les " biboux " sont déjà très grands.. Et sans leurs mères, donc sevrés. Et encore donc sevrés sexuellement.
Je la regarde j'lui fais attendez il sont tous ensemble, mâles et femelles ?!
Elle me fait bah oui
Je répond euuuh ils ont quel âge ?
Bah.. Ils avaient presque 2 mois.
Olala les boules. ( D'ailleurs la fille qui m'a donné Yumi a pris sa ratte dans cette animalerie et elle a eu une portée non voulue.. )
Pff vraiment du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://TRASHxPiiNK.skyrock.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: Re: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:06

ouah et tu lui a pas dit a la meuf kil fallait les separer??? Mais atten jaurai poussé une gueulante dans le magazin quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Trash x Pink

Trash x Pink


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : Sallanches - 74
Date d'inscription : 20/05/2008

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: Re: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:56

Bah j'ai dis ça a la meuf elle me sors ouai ça faut en parler au patron j'suis pas madame soleil désolée mademoiselle.
Arggg j'ai cru jallais la claquer.. Mais le paton j'sais pas ou il était pi ma mère me sors allez c'est bn de toute façon l changerons pas leurs habitudes pour tes beaux yeux..
Donc voilà ça m'enmerdes bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://TRASHxPiiNK.skyrock.com
clamfouti

clamfouti


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2008

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: Re: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:15

dans des cas comme ça vaut mieux gueuler, j'avais une animalerie près de chez moi ou la maintenance des rats était épouvantable, vraiment c'était cauchemardesque!!
Ma mère y a gueuler quelques fois et ils ont tout refait (bon je pense qu'elle ne devait pas être la seule...) Maintenant cette animalerie est nickel, toute propre.

Faut pas hésiter à leur rentrer dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://clamfouti.e-monsite.com/
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: Re: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:00

oui c clair c'est comme ca au contraire qu'ils shangeront leur habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
djay

djay


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Aix-les-Bains
Date d'inscription : 16/05/2007

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: put***   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:34

N'importe quoi, pfff franchement je suis deg, par contre moi je tien a précisé que y a des Formation qui existe ca serai bien de lui en faire profité, QUAND JE PENSE QU'ON VEUT PAS M'EMBAUCHER EN ANIMALERIE SOUS PRETEXTE QUE J'AI PAS DE DIPLOME....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-rat.skyblog.com
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: Re: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:11

alors le pire bon je vous previens il faut vraiment s'assoir avant de lire ca.....je viens d y retourner, les rats sont ds un etat, ils doivent avoir au mois 8 mois si ce n'est plusil son allonger dc la gamelle d'eau qui est vide....., les souris sont ds de la litiere de chanvre et les rats deviner....ds la sciure bref ca me met les nerf grave et puis il y avait des souris de laine, trop mimi avec sans mentire 30 bebe, y en a qui on encore les yeux fermer et la ca ete la goute d'eau, qd g vu ca g piquer une geulante et on ma dit que si g t pas contante je n'avais k pas venir......super, et je ne peut plus aller la bas car je fait des scandales...c pas abuser ca svp!!!!!!!!!! je suis degouter et franchement plein de nerfs.... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait du bien.....dc je c pas quoi faire, mais je pense que je v essayer de fair signer une petition ou un truc comme ca peut etre que ca les fera changer de comportement envers c pauvre betes...
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: Re: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:10

nan mais c koi c bouffons!!!
tas plu le droit dy retourner?? ouaahh hé mais c clair reste pas sans rien fair,e moi jte signe une petition ya pas de soucis, va devant le magazin et hurle a tout le monde qu'il faut pas acheter la bas, lol chai pas mai c ouf ca kan meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: Re: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:38

oui en fait il m ont sorti comme une voleuse par le vigile et il mont dit " ca sert a rien de revenir on ne vous laisera plus rentrer" et g repondu "c a cause des basqket...." genre je suis en boite de nuit....pfffff t imagine meme pas comment g les nerfs....mais grave de grave
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: Re: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:16

looool la replik!! tro fort!! c a cose des basket!! ca a pa du le faire rire le vigile quel bande de cons!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: Re: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:22

heu nan pas trop j avoue que a un moment je faisai plus trop ma fiere mais bon....comme tu dit que des bande de cons
Revenir en haut Aller en bas
clamfouti

clamfouti


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2008

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: Re: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:09

y a pas moyen de faire venir une association de protection des animaux ?
Parce que là c'est une violation des droits des animaux...
sinon oui, la pétition, mais faut voir, parce que ça marche pas toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://clamfouti.e-monsite.com/
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: Re: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:40

alors je viens d aller fair un tour dans l animalerie a coter de chez moi et la g vraiment pousser une de c gueulante, alors deja les rats n avais pas d'eau.....qd je suis aller voir la vendeuse pour lui dire elle ma repondu ben je c pas je touche pas a c bete la, je lui ai repondu ben oui normale c sale un rat et c plein de maladie....bref ensuite g enchainer sur les malange male femelle et elle ma dit ben ca se repoduit pas tjs et puis de toute facon chez le fournisseur il ne sont pas separer dc ca changer rien au pb, je lui ai repondu dc un client qui adopter une ratte pleine sans le savoir et se retrouve avec une moyenne de 10 biboux sur les bras ca vous fait rien? et elle ma repondu texto, ben non c plus trop mon pb apres, la pression commence a monter chez moi, j enchaine sur la litiere en lui disant que c pas une litiere adapter aux rats et qu ils peuvent avoir des pb respiratoires et la les filles accrochez vous elle ma repondu oui mais g deja essayer le chanvre mais il m en mette partout je suis obliger de passer le balai a chaque fois.... la c t la goute d'eau, j ai commencer a salement m enerver, et je lui dit dc vous c quoi votre pb, vous vous en foutais de la santer des animaux vous ete juste la pour vendre et dire que de la merde au future adoptant c ca, et les gerbilles morte c pour la deco....je lui ai dit que c t interdit la repro en animalerie et avec un sourire a la con elle me dit il faut prouver que les petits sont née chez nous, de toute facon il seront vendu tres vite (en parlant des bebes) bref g t plein de nerf et tout en lui montrant mon portable je lui ai dit vous inquiete pas la preuv est dedans....elle est devenu toute blanche et ma demander de lui donner mon tel, mais bien sur , tu peut toujour rever ma pauvre. dc en résumer:

-des rats sans eau ds un aquarium (je vous laisse imaginer la temperature)
- male et femelles melanger (mais ca c monaie courante)
- des bebe a profusion (et en plus elle ose me dire qu il sont envahi de bebe et pourtant il ni a que 2 femelles....)
- des gerbile mort ds la cage
- et pour finir un lapin en piteuse etat

je vous laisse voir pas vous meme les tof sont pas d une super qualité mais c tout ce que je peut faire avec mon tel.....

je suis vraiment degouter alors si qqu peut me donner la marche a suivre....

le grand n importe quoi des animalerie Sp_a1050

le grand n importe quoi des animalerie Sp_a1051

le grand n importe quoi des animalerie Sp_a1052

le grand n importe quoi des animalerie Sp_a1120

le grand n importe quoi des animalerie Sp_a1121

le grand n importe quoi des animalerie Sp_a1122

le grand n importe quoi des animalerie Sp_a1123

le grand n importe quoi des animalerie Sp_a1124

le grand n importe quoi des animalerie Sp_a1125

le grand n importe quoi des animalerie Sp_a1126

et une video des rats....
https://www.dailymotion.com/cocotte59000/video/x5yuls_animalerie_animals

bon on voit pas super mais bon je suis degouter, ils me donne envi de vomir....bande de gros con de merde............
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: Re: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:46

ouah ouah ouah mais c koi ce big delire la!!
ptin jallucine!!
bern ecoute je sais pas koi te dire, jpense kil faudrait que tappelle la spa la plus proche de lanimalerie et ke tu leur explique la situation en leur demandant ckil faut faire... eux ils sauront te guider je pense!
tiens nous au courant!

et si tu veux faire signer une petition ou sinon ta pas le mail ou le tel de lanimalerie, genre on appelle tous et on se plaint et on leur fout la pression TOUS genre on va porter plainte et tou
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: Re: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:54

g contacter la spa mais eux ne peuvent rien faire mais il m ont dit que je devait contacter la dsv (direction des service veto) et qu il allez fair une inspection et il risque si vraiment il juge que c vraiment hard la fermeture du mag.....mais voila le directeur ne ve pas me voir dc bon on va employer les grand moyen. pour la petition ouai ca serai cool mais il faut que ce soit des personne qui habite pas loin de lanimalerie et clients normalement dc il faudrait que je me mette sur le parking et que je chope tous ce qui sorte mais g pas super le tps en ce moment dc bon.....je v deja fair un courier a la dsv et on vera bien
je vous tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand n importe quoi des animalerie Empty
MessageSujet: Re: le grand n importe quoi des animalerie   le grand n importe quoi des animalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand n importe quoi des animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux petits chous .. sauvez de l'animalerie ...
» PARTICIPATION AU RAT DU 1 ER AVRIL
» kenya X grand marx
» peut tre un autre ratounne ... vous en penser quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: entre nous... :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser