le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'evasion de rasta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

l'evasion de rasta Empty
MessageSujet: l'evasion de rasta   l'evasion de rasta Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:27

alors voila, comme tout les deux jours, je change la cage des filles, jusque la tout va bien, sauf que comme je suis en manque de cage, j'attendent qu'elles sont sur l'etage, pour soulever la cage et la mettre sur du journal comme ca je suis tranquille pour changer la litiere donc hop, les filles a l'etage manipulation ok, litiere changer, nouriture et eau ok, bref tout bien comme il faut, mais comme c grosse memerre sont hyper curieuses bend elles sont sur le journal et va y que je te le sent par ci et par la...bref je me dit attendon un peu elles vont bien remontés...je mais du fromage sur l'etage histoire de les attirer, que dale, bref au bout de 10 min ca y é elles sont descider dc vite je souleve la cage et la ma rasta se barre... pannique car je n'aime pas trop qu'elle se barre comme ca, elle na pas l'habitude ds le salon, qd je lui fait faire sa promenade c ds la sdb....bref et la cette morue a fait un vole planner ds mes escalier elle ete telement en panique qu'elle na pas fait gaffe, j'ai entendu un petit chtoque...et cette petite "conne" c gliser entre la derniere marche de l escalier et la porte mais le pb c qu il ni a pas d'espece pour passer la main dc que faire, il ete 13h15 et j avais un rdv a 15h, j attend, jattend, tjs pas ok pour sortir de la il est maintenant 13h45, pas de solution si j'ouvre la porte elle se barre dehors et la adieux rasta, le casse tete...je me dit tampis je tel a mon pere, heureusement il habite a 10 min de chez moi, il est donc venu, a mis un carton derriere la porte comme ca qd on ouvre la porte au pire si elle se sauve c dans le carton....dc voila il est 14h14 et enfinn de retour dans la cage cheers et moi un peut en retard a mon rdv, apres va expliquer a ton client que t en retard a cause de ta ratte qui te bloquer la porte Embarassed ....bref, sinon par rapport a la chute ca va rien du tout, elle a la tete dure ma nounouche.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

l'evasion de rasta Empty
MessageSujet: Re: l'evasion de rasta   l'evasion de rasta Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:51

ouah chaud!§ mais plus de peur ke de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

l'evasion de rasta Empty
MessageSujet: Re: l'evasion de rasta   l'evasion de rasta Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:57

c calir on a eu peur....qd je dit que cette ratte c une psycho....mersonne ne ve me croire.....mais je l'ardore ma grosse memerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'evasion de rasta Empty
MessageSujet: Re: l'evasion de rasta   l'evasion de rasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'evasion de rasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rasta mama
» la progeniture de rasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser