le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:34

salut moi c celine j'ai 25 ans et je suis de lille, j'ai actuellement a la maison 3 malous ragale (car qd je l'ai eu il avait la gale... lol! ) c un capé noiré étoilé, ravioli hooded agouti,et rapoil mon petit nu a tete bleu, ensuite il y a les filles, raclette bareback dumbo beige que je m arrive pas a manipuler elle mord..., rasta, husky bleu, ratatouille hooded agouti et rafalle (la j'aurais besoin d'aide pour la couleur, je mettrais des photos apres.... voila sinon ma rasta et mon rapoil devrait bientot avoir des petits.....c ma 1re porter et j'espere que tout ce passera bien.... voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:06

bienvenue!!!
han ca va faire d bo bb ca!! d pti bleu porteur husky et nu:!!!!! pas craqué non!!!!!!
et tu fai koi ds la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:15

vi j'espere....on verra debut juin.....ben en faite j'ai creer une societe il y a 1an1/2 dans les assurances....c dur mais il faut que je me fasse ma clientelle car je sui spartie de zero....dc si vous voulaiez un ebonne mutuelle c a moi qui faut demander g des tarifs et des garanties au top....(petite pub en passant ca fait pas de mal lol! ) dc voila, je suis deg car sev ma confirmer que les bebe que j'ai receuillis la semaine derniere c chez la nana qui faut pas pale alors j'espere que ca ira qd meme au cas ou j'evite les arachides....voili voilou j'ai mis des photos de ma tribu mais je me suis un peu planté car il ne s'affiche pas, mais je suis blande dc je suis pardonné lol! biz
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:42

ok ok!!
ten fais pas jte di fau pa tirer des conclusion trop hative, peut etre que ces bb sont nikel!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:02

oui on verra.....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:18

bienvenue en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:28

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:21

Bienvenue mam'zelle.

On a déjà discuté et je t'ai meme pas souhaitée la bienvenue. quelle greluche je fais.

Les autres, prenez exemple sur elle : elle au moins elle m'nvoie des photos pour le concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:28

hé jvien de tles envoyer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:36

Embarassed arret je v passer pour la fayotte du forum.....lol! nan mais je trouve ca sympa et au fait on gagne quoi, si on gagne bien sur, on passe a la tele on gagne un cheque de 50000€ offert par la creatrice du forum c ca.....g bien compris le truc??????????
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:45

ahaha mdr!! nan en gnrl ya des concours pour len tete du fofo, la foto gagnante reste un mois en ''en tete" ou alor on gagne la joie davoir gagné!! hih!! mai avec le nombre de concours qui arrivent on pourrai peut etre faire un en tete par semaine lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:59

pffffffff c nul lol! . je deconne ...quoi que....et le principal c de participer....
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:14

Bienvenue !!!! héhé javou sa pouré etre sympa comme porté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/05/2008

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:55

oups j'avais pas vu que tu m'avait rep Embarassed merci j'espere en tout k....on verra bien 3 semaines ca passe vite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: entre nous... :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser