le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+5
flochette28
Cameroune
ninide
mistik41
sev25
9 participants
AuteurMessage
sev25




Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Seloncourt - Doubs 25
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:41

Bonjour, alors moi c'est Séverine, j'habite dans le Doubs-25, plus précisément à Seloncourt vers Montbéliard pour ceux qui connnaissent Wink

J'ai bientot 21 ans je suis actuellement sans emploi et je vis chez mes parents...
Mon rêve sera de bosser en animalerie mais je n'ai aucuns diplomes pour ça No

Sinon j'ai un amour fou pour les animaux un peu de toute sortes, mais ma vrai passion c'est le rat Very Happy

A la maison j'ai actuellement 19 rattes et 9 rats que j'aime plus que tout Very Happy

J'ai même monté ma propre ratterie depuis quelques mois tellement j'adore avoir des petits bibous à voir grandir I love you

A part les rats j'ai une chienne, une fufu, 3 cochon dinde, 5 souris, des poissons, j'avais des hamsters russe aussi mais je les ai donné par manque de temps...

Ma fufu aura bientot des petits aussi I love you , et je pense lui garder une de ses filles ^^

Bon ben voilà je crois que c'est tout ^^, n'hésitez pas à venir voir mon blog http://MaRatterieRatoudou.blog4ever.com

Merci de votre accueil, à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ratterieratoudou
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:48

Bienvenue la miss !!! didon sa va faire du ratoux a présenté tous sa Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:49

ouahh ca c est genial pleins d animaux !! j adore !! en tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:22

BIENVENUE!!! pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:30

la future portée de Cookie minterressera peut etre.. si jarrive a convaincre mon cheri, car je reve depuis que j'ai perdu ma feu Zazou, de ravoir une tite enfin un ptit plutot agouti dumbo, uni, irish, ou berk mais grand marquage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:20

WAOUHHHHH!!! 28 rats!!

en tout cas bienvenue parmi nous!!

et je profite pour faire ma 'tite pub: je cherche une 'tite bleue. Si tu as ça en "préparation"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev25




Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Seloncourt - Doubs 25
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:21

Merci pour votre accueil à tous ça fait plaisir Embarassed

Alors pour Cameroune, ben pas de soucis de l'agouti dumbo je pense yen aura lol et rex en plus I love you

Pour la ptite bleu pour flochette28 ben c'est à voir là pour le moment je n'ai pas de bleu de prévue mais il peut en resortir dans une de mes portées ... notament celle de Passoa x Alaska qui est en cours, la maman porte le bleu us de sa mère et est siamoise blue point donc après ça dépendra de se que porte le papa et là je sais pas grand chose je connais juste ses parents... peut-être du bleu dans ses G-parents ... faut attendre XD

Par contre va falloir trouver des covoiturages les filles si vous voulez de mes bibous car à ce que je vois vous n'habitez pas tout près Rolling Eyes

Biz a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ratterieratoudou
ptit-truc

ptit-truc


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 18/06/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:58

Saluuuuuuuuuut !!
Ca vaaa? =D
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:20

ah ben oui c vrai ca ke thabite pas tout pres mince!
et flochette, moi jv avoir du bleu sans doute dans une portée bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
bebemeumeu

bebemeumeu


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : nord lille (59)
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:51

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
espoir-libre

espoir-libre


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : belgique ( tubize )
Date d'inscription : 17/01/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:15

bienvenue a toi sur le forum , je vient d allez voir t es rat trop magnifique
Revenir en haut Aller en bas
shalsa




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/01/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:21

connaissant les ennuie qui tu me cherche alors que je t'ai rien fait je te souhaite pas la bienvenue...tu me comprendra!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eldotipi.blog4ever.com/blog/articles-189922-198007.html
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:31

ok moi j ai rien compris !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:17

pas de conflit personnel sur mon fofo svp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
shalsa




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/01/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:20

t'inquiete pas, moi perso je m'en fou...j'ai enterrer la hache de guerre depuis longtemps... Laughing mais apparament pas elle...
et puis je disais sa ironiquement, c'était pas mechant

Enfin bref, bonne continuation quand meme a sev25, voilà, ya pas de quoi en faire un plat je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eldotipi.blog4ever.com/blog/articles-189922-198007.html
sev25




Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Seloncourt - Doubs 25
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:29

A mais je cherche pas les emmerdes moi Laughing
Mais c'est simplement le fait de comment elle gère ses rats qui me dérange ...
Fin je vais pas m'étaler hein mais bon voilà, quant on respecte pas certaines règles élémentaires sur la reproduction du rat domestique ben on en fait pas pis on se dit pas ratterie...

Parce que j'ai déjà vu pleins de sites de superbes ratteries qui méritent ce titre elles ...

Voilà c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ratterieratoudou
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:08

euh... je veux pas m'occuper de se qui me regarde pas mais je voulais juste dire que si toi ou cameroune avez du bleu et que c'est une 'tite fifille ben je suis intéréssée... on s'arrangera pour les covoit' alors..
voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:51

ecoute chacun peut reprocher a l autre des choses et dans ce fofo justement on vit avec !!! donc fanchement ce serait mieux de passer a autre chose d autrement plus interessant et qui a un rapport avec notre passion !!!!!
c est pas la peine d ya avoir des gens qui se lancent des piques comme ca gratuitement le but du fofo et cam tu me diras si je me trompe est simplement se retrouver autour d un theme et créer de nouvelles amitiés. ici on apprend a vivre avec les autres meme si ils ont des defauts et ben scoop tout le monde en a et tout le monde peut discuter nos choix personnels. en ce qui concerne vous deux vous savez exactement komen faire l une et l autre donc bon les cartes sont dans vos ains !! (kelle belle frase hihi!!)
Revenir en haut Aller en bas
sev25




Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Seloncourt - Doubs 25
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:44

Lol Laughing

Ben écoutez moi je suis pas venue pour mettre le bazard sur le forum hein ...

Je suis venue là car il a l'air simpa comme tout et en se moment avec mes portées de prévue et tout ben je "m'installe" un peu partout lol ... et j'aime bien écouter se que les gens ont à raconter, on en apprend tout les jours ...

Bref voilà quoi, c'est pas moi qui ai agressé la 1ère j'ai rien demandé ... apparement ça dérange une certaine que je vienne là ... alors qu'elle se calme ...

Et si je fais des reproches et donne des conseils qui lui plaisent pas ben tant pis ...

Mintenant c'est bon faut arrêter ces gamineries, c'est pas moi qu'est venue chercher l'autre ...

Concernant les petits bleu, je sais pas si ça m'adressait à moi flochette mais si jamais j'en ai je te le ferais savoir Wink , pour les covoit par contre je sais pas trop, ya peut-être moyen de la faire monter sur Strasbourg car je vais adopter chez une amie de là bas qui a des portées en même temps que la mienne... après plus haut je vois pas trop ... Rolling Eyes

Sinon je confirme que ma puce est bien gestante puisqu'elle a déjà pris un peu plus de 20grs en 1 semaine 1/2 Very Happy
Donc si des ptits siam ça intéresse Embarassed

Voilou je présenterais la portée quand ils seront nés ... dans 2 semaines cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ratterieratoudou
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:52

le mieux c'est de vous "évitez" enfin faite lune comme lotre comme si lotre nété pas la pis c tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:50

oui oui c'etait bien a toi Sev25 lol!

Strasbourg hein??!! hum... je crois que j'ai une vieille tante par là bas... "tiens bonjour Tatie ça fait un bail hein?? je passais justement par hasard à Strasbourg..." Laughing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sev25




Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Seloncourt - Doubs 25
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:06

Oh ben tu t'en fou, ça lui fera surement plaisir de te voir à ta tante non ? XD

Mais bon voilà si je viens à avoir une bleu c'est le mieu que je puisse faire Laughing ou peut-être remonter jusque sur Lille mais pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/ratterieratoudou
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:02

Lille ce serait l'idéal pour moi!!!!! c'est sur mon chemin arras bruxelles....
Mais bon sinon on s'arrangera! Wink

Encore faut il qu'il y ait une 'tite bleu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!!
» bonjour, tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: entre nous... :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser