le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des biboux pleins partout ????

Aller en bas 
+3
amnesie
Cameroune
flochette28
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:36

Voila enfin l'histoire de Grisette et Gribouille...C'est là qu'il faut être attentif... Sleep Non non on ne dors pas hein???!!! lol
Il y a une semaine, j'ai décidé d'adopter 2 rattes chez une fille. Mais la fille en question ne devait pas trop s'y connaître car elle les a laissées avec leur frère (que mon frère a adopté par ailleurs...). Et qu'est-ce-que je vois?? ma Boubouille d'amour avec un gros bidoux!! Je me dit "aïe, ça y'est, elle est pleine et c'est pour mes pieds!!!" (oui, à l'origine je n'en voulais pas du tout des petits!!!). Après avoir demandé de l'aide sur un autre forum (ou je suis en train de me faire incendier par ailleurs alors que dans l'histoire ben j'y suis pas pour grand chose mais je refuse l'avortement...), aujourd'hui, je m'aperçoit que Grisette a elle aussi un peit bidon... alors voilà, c'est pas encore sûr (quoi que...) mais j'aurai peut etre 2 portees kinder.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:23

lol je ne citerai pas le forum en question... ou javais moi meme eu des ptits probleme dentente ac leur membre qui sla petent... mais tinquiete, jvois pas pourquoi on te reproche quelque chose... et ici personne ne te jugera!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
amnesie

amnesie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : loir et cher - 41
Date d'inscription : 14/03/2007

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:27

flochette28 saches que je suis prête à t'aider à placer les bibboux ou du moins certains via mon association si tu a du mal à t'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-du-centre.forumactif.fr/
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:40

mais je pense qu'une certaine mistik sera tres heureuse daccueillir une ptite husky standard lisse!! hein mistik!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:23

ce fofo commencerait il pas par un R ??
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:31

euhh.. nan il commence comme ca Le M..... d..... r.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
ninide

ninide


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:37

jcrois ke je connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:44

Ouais ce serait super de votre part de m'aider!! cheers
j'ai parlé avec la fille qui m'a filé les rattes, elle est prete à m'aider aussi, c'est sympa de sa part, elle aurait pu m'envoyer ch...euh...ballader! lol
Juste un 'tite question ...mais je suis pas sûre d'être au bon endroit.... scratch ... ça concerne l'alimentation d'une nenette gestante... je vais poster dans question pour un ratou... mdr! venez vite voir ça et me rep!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amnesie

amnesie


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : loir et cher - 41
Date d'inscription : 14/03/2007

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:07

de la blédine, des petits pots bébé, du fromage blanc, bref hésite pas sur les trucs riches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larche-du-centre.forumactif.fr/
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:30

Euh oé cho pcq déja les ratoune son jeune ... dc est ce quelle von etre capable dassumé lé portée... pcq moi jte di g u le mem truc enfin c t pa elur frere mé un ti du mem age et moi la ratte elle a pa voulu de c peti enfin si mé pa capabl de sen ocupé dc a la seringue je lé é fé tété et c t d bb assez faible sur ce kon vécu (4 sur 9...) dc soi prete a sa déja

Pi sinon moi jdi en + cho pcq du cou ya consanguinité ... ki pouré dire les vrai risque dune consanguinité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:10

Bon j'ai profité de mon WE pour m'instruire (si si ça arrive... Laughing ) et je me suis renseignée à propos de la consanguinité...
Eh bien ce n'est pas dramatique!! C'est sur qu'il vaut mieux eviter car c'est pas super recommandé nn plus mais normalement ça devrait bien se passer. En effet, les rats sont assez solides génétiquement pour supporter une génération consanguine du moment qu'il n'y en a qu'une et que ça ne se reproduit pas. Mais les petits devraient être "normaux", sans plus de maladies (mais il peut y avoir des exceptions!!) et peuvent reproduire.
Pour ce qui est de l'âge de mes ratounes, c'est vrai qu'elles sont encore trop jeunes pour faire les meilleures maman possibles mais elles vont quand même avoir très bientôt 3 mois. Donc c'est sûr, c'est pas les meilleures conditions mais on a deja vu pire....et on verra bien, si jamais ça se passe mal on avisera...Wink

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:47

Oki oki oé prévoi kan mem o cas ou yen é une ki veule pas soccupé des peti pcq moi javé pa prévu et sa a été un peu speed pour sorganisé aprés lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:29

Ouais sur!!
Mais là y'a un truc qui me fait flipper.... vis dans la bonne rubrique!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:08

C koi la bonne rubrique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:43

Je vais aller poster dans une question pour un ratou... là je n'ai pas encore eu le temps, j'ai mis trois plombes à héberger mes images.... Mad lol...
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:47

oki sa marche pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:22

lol ça fait un bout de temps que je cherchais mon post...pfiou enfin trouvé!! lol! Laughing

opur ceux qui ne sont pas encore au courant, eh bien il n'y a pas eu de bébés!! j'avais tout préparé dans l'attente mais rien au bout. D'un côté tant mieux car mes loulouttes étaient encore un peu trop jeunes et le "papa" était le frère de celles-ci donc il y aurait eu consanguinité... et puis ça me laisse le temps de réfléchir si je veux faire de la repro et surtout de choisir!
voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:06

Oé c vrai kel été jeune ten mieu pour elle et pour toi parce que toré eu du boulo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
yumeo

yumeo


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 10/03/2008

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:25

Cameroune a écrit:
lol je ne citerai pas le forum en question... ou javais moi meme eu des ptits probleme dentente ac leur membre qui sla petent... mais tinquiete, jvois pas pourquoi on te reproche quelque chose... et ici personne ne te jugera!!

Lol je vois vraiment pas ce que tu veux dire ! Leur admin m'exaspère un peu plus de jour en jour... genre j'ai la science infuse et je me permet de critiquer n'importe qui parce que de toute façon c'est mon forum et ils répliqueront pas parce qu'ils savent que je peux les bannir. Doudiou je peux pas la blairer !

heureusement que le gros ventre n'etait rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:33

ah toi aussi!!!
mdr on parle bien du meme forum hein? Le mon** des r*** .? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
L!LOU

L!LOU


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/01/2008

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:05

Cameroune a écrit:
ah toi aussi!!!
mdr on parle bien du meme forum hein? Le mon** des r*** .? lol

Bon cam, je croit qu'on a tous compris du quel tu parlais !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:18

Ben ouais du coup j'y vais plus sur ce fofo... et apparemment, enfin je sais pas trop si c'est opssible..., mais elle contrôle aussi les MP!!! j'ai essayé 3 fois de passer le lien d'un autre fofo aune fille et elle l'a pas reçu (le lien pas le message!)... et elle m'a rep "ben laisse tomber, c'est cette foutue admin qui fait encore des siennes...".... Evil or Very Mad

Enfin... bon tout ça our dire que ok mes deux premieres rattes n'etaient pas pleines mais les deux dernieres si!!!!! Rolling Eyes
la premiere des deux a deja mis bas et l'autre devrait lpus tarder maintenant! silent

n'a plus qu'à attendre et être patient! mais en tout cas, grâce à tous vos conseils, je sais quoi faire et comment préparer ... Merci!!
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:53

c'est lesquelles qui sotn pleines?? donne les noms quon visualise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
flochette28




Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : Arras (pas de calais) et Bruxelles (ben euh...en belgique! lol)
Date d'inscription : 22/02/2008

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:56

Ben Vodka qui m'a deja pondu 9 loulous et Minidoux (adoptée en mm temps au mm endroit) va pas tarder... Rolling Eyes
heureusement que j'ai gardé les cages de la fois dernière ou il n'y avait rien....
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:01

rolalalala!!! des fotos vite vitee!!!!!!!
ah et que sont devenus gribouille et grisouille euh chai plus les noms!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
Contenu sponsorisé





des biboux pleins partout ???? Empty
MessageSujet: Re: des biboux pleins partout ????   des biboux pleins partout ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des biboux pleins partout ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et hop 6 petits biboux clandestins !!!
» Alimentation pour une fifille qui attend des biboux!
» il fait caca partout! help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser