le forum des rat-stafa-rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des rat-stafa-rats

rat, rats, rongeurs, rongeur, forum, ratterie, annonces rats, questions sur le rat, santé, comportement, types de rats, bref un ptit forum bien sympa autour du rat o vous pourrez poser toutes vos questions sur cet animal qu'on aime tant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'accident dma ratte Yumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mistik41

mistik41


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 34
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 06/03/2007

L'accident dma ratte Yumi Empty
MessageSujet: L'accident dma ratte Yumi   L'accident dma ratte Yumi Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:28

Ba voilou si vou avé lu la présentation dmé rate vou avé vu ke ma rate Yumi a u 1 accident é ui enfet le truk c kel vien dune animalerie...perso moi jdi c pa lidéal pour avoir 1 rate pcq L été hyper peureuz é chui pa la seul a lavoir constaté...vou en penC koi vou ??

Enfin mon anecdocte c kenfet 1 bel aprem je sui sorti av d pote é ma tit rate é peureuz kom L é L a cherché a se baré alor jvou explik pa e délir pour la récup ds 1 parc encor eureu kon été ds 1 pti recoin é voila ke mon pote va pour latrapé é sen fer gaf il a pri par le bou é c retrouvé avé la po du bou dla ke ds la main poua tro trash
L'accident dma ratte Yumi Queueyumilf4.th
Enfin eureuzeme sa c bien passé é L sen é sorti !!! sunny
Mé le gro délir é la bel trouye se jour la sa c sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://titedodo41.skyblog.com
Cameroune
Admin
Cameroune


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 37
Localisation : 77 fontainebleau
Date d'inscription : 06/03/2007

L'accident dma ratte Yumi Empty
MessageSujet: aie   L'accident dma ratte Yumi Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:52

Aie beurk en effet, c'est deg'!! Ca a du tfaire tou bizar!!!
Moi ma nikita avait fait 3 bb et yen avais un qui avait la queue coupée aussi mais jpense que c'est nikita qui lui a croqué sans faire exprès donc bon c'etait pas encore développée alors c'etait pas tout beurk!!

Et pour ta question, oui moi aussi je suis d'accord avec toi c'est bien mieux par un particulier qu'en animalerie, pour acheter ses rats, mais ma niki et ma princesse viennent d'animalerie et elles sont geniales quand meme!! Ca dépend, mais bon par un particulier on connait la généalogie c'est mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratoux-net.superforum.fr
 
L'accident dma ratte Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratoune
» 2 micros rattounes en gestation!!
» Tizz
» recherche rat ou ratte
» ratte dumbo grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des rat-stafa-rats :: Autour du rat :: anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser